Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Etat «très critique» pour Puerta

 

Le défenseur international du FC Séville Antonio Puerta, 22 ans, est toujours mardi dans un état «très critique» après son accident cardiaque lors du match contre Getafe, samedi. Selon les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, «sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé.» Puerta s'est évanoui à deux reprises samedi soir. Sur la pelouse d'abord, puis dans les vestiaires. Il a été immédiatemment hospitalisé. Les médecins ont diagnostiqué chez le joueur une dysplasie ventriculaire.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._142331Dev.html

 

arf

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP....petite pensée pour lui et sa famille mais aussi aux anonymes qui perdent des etres chers trop tôt!!! :sad:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé

Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène».

 

oui c'est hélas confirmé, avec quelques explications sur les causes de son décès...

 

decidemnent quelle triste journée, RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin il et mort le povre il eter jeune il jouer bien au foot moi en tout cas rip et bon courage a sa famille et faut qui reporte se match d'aujordui ses la moindre des chose RIP

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le Bayerne m'impréssionne vraiment en ce début de saison , tres beau jeu et les résultats sont impréssionnant !!

J'éspere que en LDC ils seront un peu moins forts ^^ Même si un Mu-Bayern ça doit être un très beau match , si le Bayern joue aussi bien que en ce moment .

 

Ribery a semble t il rien perdu de son talent et, voir même augmenter son volume de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez Sport + la finale de Ligue des Champions 72 entre l'Ajax et l'Inter est rediffusé en ce moment

:wub:

oh non.!!!! je ne savais pas :cry:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...