Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Alves refuse de jouer

 

Le latéral droit du FC Séville, Daniel Alves, a refusé de s'envoler avec le reste des ses équipiers, qui s'apprêtent à jouer mardi en Grèce face à l'AEK Athènes (2-0 à l'aller) pour le compte du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions. «Daniel Alves a fait preuve d'un manque de respect envers ses partenaires en refusant de partir avec le club qui le rémunère», a commenté Jose Maria del Nido, le président du club andalou. L'internation brésilien, qui était déjà absent samedi face à Getafe (4-1) en championnat en raison d'une blessure, souhaite quitter le récent vainqueur de la Supercoupe d'Espagne pour rejoindre Chelsea.

 

L'équipe .fr

 

C'est de plus en plus fréquent ces joueur qui mettent la pression au club pour qu'il le laisse partir,mais refuser de jouer je trouve ça pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat toujours critique pour Puerta :(

 

Victime de plusieurs arrêts cardiaques lors de la rencontre FC Séville-Getafe, Antonio Puerta se trouvait toujours dans un état critique lundi matin.

 

Si le président du FC Séville avait voulu se montrer rassurant sur l’état de santé d’Antonio Puerta, le communiqué de l’hôpital Virgen del Rocio, où est soigné le défenseur andalou en soins intensifs, est plus réservé. Selon Marca, le joueur, branché à un appareil de ventilation mécanique, se trouve toujours dans un état critique.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai savoir pourquoi il y a deux etoiles sur le maillot de l'ajax... si quelqu'un le sait il pourrai me le dire??? :blush:

merci...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il ne va pas mourrir...J'ai été impressionée quand j'ai vu les images! Il s'est relevé tout de suite après sa crise d'épilepsie, il avait l'air normal et après il fait plusieurs arrrêts cardiaques :( C'est chaud quand même!

 

Quand à Alves je trouve ça vraiment débile ce qu'il fait...J'ai du mal à comprendre les joueurs qui font ce genre de choses...Tu dois pas lâcher tes coéquipiers comme ça tout ça parce que tu veux aller dans un autre club! C'est écoeurant...J'aurais été le président de Séville, je ne l'aurais pas vendu et je suis sur qu'il allait s'en mordre les doigts une fois le mercato fini de ne pas jouer -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Puerta, j'éspère qu'il va sen remettre assez rapidement, impréssionnant les images :s

 

Et pour Alves, ça m'énerve le comportement de ces joueurs, ils sont vraiment capable de tout faire pour quitter leur club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regardé le match du bayern hier, non seulement ils ont une excellente attaque mais c'est aussi à la récupération qu'il cartonne (assez bizzarement d'ailleurs vu le départ d'Hargreaves :cherche: ) Van Bommel et Zé Roberto récupèrent un nombre incalculable de ballons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 étoiles ?

 

Non il y a 3 croix, c'est le drapeau de la ville d'Amsterdam...

 

Mais si il y a deux etoiles au dessus de l'ecusson du club.. je ne suis pas fou? enfin je crois pas

c'est bien des etoiles?

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu un truc dans le genre que 1 étoile = 10 x Champion, mais je ne suis pas sur dutout..

 

Donc on pourrait ajouter une troisieme etoile en cas de titre cette saison :rolleyes:

cela dit... je trouve sa un peu moche... c'est plus beau sans...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut plus de présision

 

Les équipes nationales portent une étoile sur leur maillot pour chaque coupe du Monde remportée.

 

Les étoiles sur les maillots de clubs ont, elles, plusieurs significations.

 

Dans le championnat de France, un club "gagne" une étoile pour avoir remporté dix championnats ou pour avoir gagné une Ligue des Champions (l'AS Saint-Etienne a une étoile pour avoir remporté dix championnats et l'Olympique de Marseille en possède une pour avoir gagné la Ligue des Champions).

 

Il n'y a pas de règles pour l'ensemble des championnats nationaux. En Italie, en Suisse, en Ecosse, une étoile équivaut à dix championnats. En Angleterre, pas d'étoile. En Allemagne, une étoile pour trois titres, deux étoiles pour cinq titres et trois étoiles pour dix titres.

 

Le club qui a inventé ce système est la Juventus de Turin en 1958 après avoir remporté dix titres.

 

 

Source : pourquois.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drenthe percute une voiture de police

 

Le nouveau latéral du Real Madrid, le Néerlandais Royston Drenthe, a été impliqué dans un accident de la circulation, lundi à l'aube. Alors qu'il effectuait un demi-tour au centre-ville de Madrid sur les coups de quatre heures et demie du matin, il est entré en collision avec une voiture... de police. Un des agents qui se trouvait à bord a été légérement commotionné. Un test d'alcoolémie pratiqué sur le joueur s'est révélé négatif. Drenthe a été transféré à l'intersaison chez le champion d'Espagne en provenance de Feyenoord pour une indemnité de 14 millions d'euros.

 

L'equipe.fr

 

Eh ben ça commence bien pour lui..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...