Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Zubi viré de son poste, c'est logique, même si ça permet à ces c******* de la direction de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autres, j'espère qu'ils vont vite dégager eux aussi, c'est simplement catastrophique ce qu'ils font.

 

Et comme Puyol était adjoint de Zubi, il se fait dégager avec.

 

Vite qu'on dégage ceux là... Le temps qui a pu se passer en 4 ans depuis cette saison 2010-2011 où on est une des meilleurs équipe de l'histoire, l'Espagne domine au niveau international, et ce avec des joueurs formés au Barça essentiellement de chaque coté. Maintenant on galère (relativement au Barça) sportivement, la Masia est sanctionnée, Puyol se fait dégager, on achète des Douglas et Vermaelen. ça commence à bien me faire ch***.

 

Quand on est la pire escroquerie de l'histoire du football, la routourne finit toujours par routourner. C'est mérité, et j'espère que votre déchéance vous emmènera en D2 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que Puyol était pressenti pour le remplacer mais que c'était lui même qui avait refusé (d'ailleurs sa décla est pas claire avec le barca, il dit avoir vu "l'autre facette du club").
Y'a aussi à nouveaux pas mal de rumeurs sur Messi (d'ailleurs il vient encore d'alimenter la polémique en likant "chelsea" :D :eurosport:), mauvaise ambiance, tout ca.

C'est quand même chelou cet "après Guardiola" qui marche pas, heureusement les joueurs sont forts et ils arrivent toujours à voir sur tous les tableaux. Dommage que tata soit parti, je l'aimais bien honnetement, je voulais voir sa deuxieme année

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Tata ça collait pas. Mais c'est un très bon entraîneur, peut être pas la carrure de diriger le Barça (d'après Guardiola avec tous ces joueurs qui ont tout gagné).

Mais bon oui l'ambiance est pourrie, en interne avec Messi, avec Lucho, Zubi, Puyol part en même temps (j'ai traduit vite fait son truc sur son FB) :

 

 

"Par ce communiqué je voudrais vous annoncer que j'ai décidé de mettre fin à ma relation de travail avec le FC Barcelone.
Ces 3 mois et demi m'ont permis de voir une autre partie du club. J'ai appris beaucoup et j'en suis très reconnaissant, maintenant je veux expérimenter d'autres choses dans des endroits différents.
Je veux grandir tant personnellement que professionnellement pour, je l'espère, un jour revenir à la maison et vous rendre tout ce que vous m'avez donné pendant ces années inoubliables.
Je reste très reconnaissant envers le personnel, le président et la direction sportive pour m'avoir fait confiance et m'aider dans cette transition qui n'est jamais facile. Et surtout à l'aficion , en tant que joueur je l'ai toujours senti très proche mais depuis ma retraite elle l'est encore plus.
J'aurais voulu m'en aller de moi même, mais la vie n'est pas toujours comme on la souhaite.
J'ai été et je suis toujours chanceux de sentir tant d'affection, pour cela je ne peux que dire MERCI et sachez que je vous porterais toujours dans mon coeur.

Visca el Barça."

 

 

Comment le Barça est devenu comme ça ? :( Terrible terrible. Des achats n'importe comment, une Masia sanctionnée, des conflits en interne, une direction à ch***. Heureusement que Xavi est pas parti cet été.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand bordel.

 

Je sais pas si tout est fiable, notamment le limogeage de Lucho, mais bon c'est du grand n'importe quoi ce qu'il se passe. La direction fait n'importe quoi, Messi vient pas à l'entraînement pour une embrouille et il se prend un avertissement de Lucho donc la direction va virer Lucho.

Le joueur est pris par la direction comme plus grand que le Barça, forcément ça ne tourne plus.

 

Et ça fait ch*** tout ce bordel. Je pense qu'il va pas se faire virer cette semaine, peut être la semaine prochaine quand on va perdre au Camp Nou contre l'Atletico ce dimanche.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment dapres cadena cope ca va pas du tout entre messi et lui.

J avais déjà exprimé des doutes sur ce coach, surtout sans un club comme le Barça, il m a jamais donné tort cette saison, il a jamais réussi à réellement gérer son effectif qui est pourtant de grande qualite. Heureusement les tops players ont répondu présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment dapres cadena cope ca va pas du tout entre messi et lui.

J avais déjà exprimé des doutes sur ce coach, surtout sans un club comme le Barça, il m a jamais donné tort cette saison, il a jamais réussi à réellement gérer son effectif qui est pourtant de grande qualite. Heureusement les tops players ont répondu présent.

 

Il t'a pas donné raison non plus. Il n'est pas mauvais, c'est ça le truc. Après il a fait des erreurs, le Clasico il en fait, le week-end passé il en fait. Mais à coté quand 8 joueurs sur 11 (et je m'en fous qu'il n'y ait pas Messi ni Neymar, vu l'équipe alignée on ne doit pas perdre ce match) ne se bougent pas le c** sur le terrain, l'entraîneur n'y peut pas grand chose, ce n'est pas lui qui court à la place des joueurs.

Ce n'est pas un Bielsa ni un Guardiola, mais il n'est pas mauvais non plus.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est nuisible pour le foot.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si pourquoi il me donne pas raison ? Perso j'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'il aurait certainement dû mal à gérer son groupe et qu'il risque de se noyer dans ce club . Le mec est a deux doigt de se faire virer bien sûr qu'il me donne raison.

 

Vu ce qu'il propose et ses résultats contre les gros notamment, il me donne raison. Il peut encore remercier messi et neymar

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction fait n'importe quoi, Messi vient pas à l'entraînement pour une embrouille et il se prend un avertissement de Lucho donc la direction va virer Lucho.

Le joueur est pris par la direction comme plus grand que le Barça, forcément ça ne tourne plus.

Tu penses que Messi a fait exprès de liker les comptes de Chelsea et les joueurs hier pour mettre la pression sur le club ? Ça serait franchement ridicule de la part du joueur.

 

La direction devrait se casser et anticiper les élections, je ne sais même pas comment ils ont fait pour tenir si longtemps alors que le club se mange des procès.

 

Le Barça est 2ème au classement alors qu'ils ont changé d'entraîneur, c'est quand même pas dégueux. Dommage que Xavi ait refuser de prolonger, lui aussi semble avoir des problèmes avec la direction actuelle (je crois), sinon il se serait associé avec Puyol comme nous avec Giggs et Scholes en fin de saison.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Messi fait un coup de pression comme ça. Enfin plutôt, il ne fait pas redescendre la pression.

 

beaucoup de monde a un problème avec la direction, mais ils n'ont pas intérêt à faire des élections ils vont se faire humilier. C'est aux socios de foutre la pression aussi, eux ils se taisent depuis 4 ans alors qu'on se prend un sponsor affreux et que des affaires se suivent.

 

Xavi c'est logique, il a failli partir cet été on l'a convaincu au dernier moment d'après ses dires. Il ne partira normalement pas cet été mais l'été suivant.

Valdes est parti à cause d'un problème avec la direction aussi. Puyol pareil je suppose.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un contrat blindé messi quand meme, c'est pas un follow qui va faire peur au fcb

Messi qui rate un entraînement par ci par là et qui se comporte comme une diva. Ça peut aller vite dans le foot. En plus ça fait de la mauvaise pub pour le club.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui rate un entraînement par ci par là et qui se comporte comme une diva. Ça peut aller vite dans le foot. En plus ça fait de la mauvaise pub pour le club.

 

 

J'ai pas dit que Messi ne peut rien faire, j'ai dit que c'est pas un follow qui allait changer quelque chose, ni mettre une quelconque pression sur un club qui a embauché un joueur avec un contrat plus profitable pour le club que pour le joueur. Le barca s'ils veulent le laisser pourrir ils peuvent. Evidemment ça va pas se faire, et y'a aussi l'histoire des recrutements. C'est un joueur qui a un contrat blindé, c'est le joueur le plus cher du monde il est estimé à plus de 200 millions ^^, sachant tout le bruit qui pourrait naitre autour d'un transfert, le barca est plus qu'en position de force, et pour faire pencher la balance pour le joueur, y'a d'autres moyens que de follow un club sur twitter lol. Y'a d'autres moyens de menace bien plus efficace, et c'est ce qui se passe visiblement

 

 

C'est comme si tu travaillais dans une entreprise médiatisée, que tu étais médiatisé, que tu follow l'entreprise concurrente alors que t'as un contrat béton que tu peux pas casser toi même, le club est moins maître, mais il a quand même une amrche de manoeuvre. Un follow c'est de la m**** à média, ça a fait son effet. Un vrai coup de pression c'est de ne plus jouer toussa.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a quelques petites histoires intéressantes sur Messi.

 

Lesquelles ? Ça raconte quoi, mis à part ces histoires d'entrainement ?

 

Histoires d'entrainement qui sont tout de même navrantes pour Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Pep, si ces histoires sont vraies c'est pas plus mal. Nous on s'est coltiné Moyes toute une année alors qu'on aurait très bien pu le virer après trois mois si on avait un remplaçant. Si vous avez un remplaçant déjà ( j'espère quand même que les mecs ont des noms en tête, des noms qui ont déjà dit "oui" ) alors que vous êtes actif sur tous les tableaux, faut foncer.
Tu vas pas garder un coach qui a un vestiaire totalement contre lui. J'pense pas que Rakitic a une statue Enriquez chez lui, c'est pas le seul :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Pep, si ces histoires sont vraies c'est pas plus mal. Nous on s'est coltiné Moyes toute une année alors qu'on aurait très bien pu le virer après trois mois si on avait un remplaçant. Si vous avez un remplaçant déjà ( j'espère quand même que les mecs ont des noms en tête, des noms qui ont déjà dit "oui" ) alors que vous êtes actif sur tous les tableaux, faut foncer.

Tu vas pas garder un coach qui a un vestiaire totalement contre lui. J'pense pas que Rakitic a une statue Enriquez chez lui, c'est pas le seul :P

 

Je pense qu'il a pas tant de monde contre lui. Il y a un ras le bol général (dont de Messi contre la direction et ça se répercute sur Lucho) mais ça peut se régler.

De toute façon, tant que Xavi est pas contre lui ça va.

 

Et je pense qu'on a des noms oui, dont un certain Laudrup qui est parti au Qatar en attendant que la place se libère à mon avis, plus facile de se barrer de là bas que d'un club plus huppé;

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probléme quand un joueur devient plus important que le club, ca créer un bordel, SAF a su éviter ca en vendant Beckham

 

rooney aime ça

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...