Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Tancredi s'explique sur le Chiringuito de Jugones (une émission espagnole) sur son annonce et s'engueule avec Hermel.

Il est sur à 99,9% de son annonce sur l'arrivée de Falcao.

 

En tout cas c'est annoncé aussi par d'autres personnes.

 

Même si pour une fois je suis d'accord avec Fredo, Falcao n'a rien à faire au Real et il sera difficile à mettre sur le banc derrière Benzema.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cadena cope dit que Falcao aurait été proposé au real avec un énorme travail deMendes, mais le club n'est pas interessé.

Hier une photo a circulé composée de Perez, Mendes, et Nasser El-boloss, surement une discussion entre pote avant la ceremonie de LDC, peut être plus.
Aparemment Perez aurait parlé avec le pdg de Monaco aussi.

Bon tout ça ne nous dit rien.

Perso je trouve qu'un 9 est un bon recrutement puisque seul Karim en est un, mais Falcao ça fait 2 9 tres tres forts... et puis y'a peut être autre chose à faire, comme remplacer Xabi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10637716_10204189370155003_1482781608_n.

 

 

 

 

Rien de spé ... Ca dit qu'Arsenal (voir le Real) doit trouver un remplaçant pour laisser partir Monreal. Ca confirme en tout cas qu'on est passé à l'attaque mais Wenger refuse pour l'instant. Ceci dit Gibbs revient dans une semaine fait pas ch*** ! Nacho au pire force ton départ. :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence d'adieu de Xabi;

 

Il a déclaré que ce fut la décision la plus compliquée de sa vie mais qu'il voulait être honnête avec le Real Madrid et savoir quand il faut dire adieu.

Il a tenu a remercier Florentino et José Angel Sanchez pour ce qu'ils ont fait pour lui, il remercie Mourinho, Pellegrini et Ancelotti pour l'avoir fait progresser et ses coéquipiers avec qui il a réaliser ce rêve qu'est la Décima, il a remercié tous les employés du club et les supporters, il dit qu'il s'est senti chez lui dès le premier jour. Il dit qu'il ne cessera jamais d'appartenir à la famille du Real Madrid.
Il a avoué que l'intérêt du Bayern est récent, ça fait à peine 2 semaine qu'ils se sont manifesté. Il a déclaré qu'après avoir gagné la Décima il a constaté qu'un nouveau cycle commence pour tous et il a chercher un nouveau défi, de nouvelle émotions car il a besoin de cette motivation pour être au top.
Il tient à assurer que cette décision était la mienne et que jamais le club n'a cherché à le vendre, qu'il a été respecté par tous et qu'Ancelotti lui a toujours accordé sa confiance mais que le moment de partir était venu.
Il dit que Guardiola est un entraîneur avec qui il a va apprendre et progresser et que le Bayern est un grand club qui va se battre pour tous les trophées.
Il nie le fait qu'il est partis pour pouvoir jouer plus, il dit que Kroos est un grand joueur et qu'il certain que lui et l'allemand auraient joué pas mal de matchs ensemble. Il dit que le Real a tout bien planifié et que son absence ne se fera pas ressentir au milieu de terrain car le club a un grand effectif.
Il rajoute que Ilara est un grand joueur qui a beaucoup appris l'année derniere et qui pourra montrer l'étendue de son talent cette année.
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde: "El partido del @LevanteUD viene muy seguido, tenemos la obligación de cambiar el chip rápido"

Valverde: "Es posible que haya algún cambio en le once inicial"

Valverde: "El hecho de haber perdido la semana pasada nos obliga más, sabiendo que la siguiente salida es al Nou Camp"

Valverde: "Aparte de la euforia del otro día contra el Nápoles, el liga estamos con 0 puntos y debemos sumar"

Valverde: "Estoy contento con la convocatoria de San José, está bien que lleven a nuestros jugadores a la selección"

Valverde: "No hay muchos centrales y San José les puede ayudar"

Valverde: "San José no es titular pero es casi titular, para nosotros es muy importante"

Valverde: "Vamos a intentar recuperar a todos los jugadores, Iraola tiene una pequeña molestia y no estará en la convocatoria"

Valverde: "Tenemos que intentar aprovechar el impulso de la @ChampionsLeague"

Valverde: "lo de Mateu está olvidado, se puede equivocar como cualquiera de nosotros"

Valverde: "@unai10lopez confio en que va a ser un jugador importante en el futuro, veía que iba a debutar este año"

Valverde: "La lesión de @ibaigomez nos generó muchos problemas el año pasado, tiene un calidad y un idilio con el gol"

Valverde: "Todos conocéis las posibilidades que tiene el Athletic, estamos más o menos compensados"

Valverde: "No temo ninguna salida ni entrada en este fin de mercado"


Valverde: "El grupo de @ChampionsLeague no tiene nombres que atraigan tanto como algunos otros pero nosotros somos los nuevos, ellos llevan años compitiendo"

Valverde: "A Mendilibar le encanta tener la presión alta, tener equipos agresivos, valientes"

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue-champions-athletic-bilbao-3-1-naples-lanalyse-tactique-10031/

 

Analyse tactique du match contre Naples

 

 

 

Pour retrouver toutes les analyses tactique de l'Athletic (dont les 2 matchs vs United)

 

http://www.chroniquestactiques.fr/tag/athletic-bilbao/

 

 

 

 

Busby, pardonne le de parfois dire "le club de Bilbao". Mais en même temps, c'est le club de Bilbao.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby, pardonne le de parfois dire "le club de Bilbao". Mais en même temps, c'est le club de Bilbao.

 

Quel est le rapport entre le fait que ce soit un des clubs de Bilbao et appeler ce club là " Bilbao " ? C'est ridicule. T'appelles pas la Real Sociedad, " San Sebastian " si ? Faudrait au moins être cohérent dans ce cas-là. Par contre oui tu peux lire par ci par là " le club de San Sebastian ".

 

 

 

PS : provoc ou pas je peux pas m'en empêcher :) Enfin c'est un bon moyen de détecter le footix quand même. Ca et ... " moi leur politique raciste je trouve ça plus que dérangeant ! On est en 2014 et ces c******* indépendantistes racistes ils veulent rester entre eux. Qu'on leur donne l'indépendance moi je suis pour, mais qu'ils ne viennent pas demander des sous après ! Qu'il reste loin avec leur idéologie nazie "

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport entre le fait que ce soit un des clubs de Bilbao et appeler ce club là " Bilbao " ? C'est ridicule. T'appelles pas la Real Sociedad, " San Sebastian " si ? Faudrait au moins être cohérent dans ce cas-là. Par contre oui tu peux lire par ci par là " le club de San Sebastian ".

mais non justement, je dis que c'est le club de Bilbao. Donc quand il dit je cite "le club de Bilbao" il ne fait peut-êrtre pas offense à ton club, mais veut simplement dire "le club de la ville de Bilbao".

 

Keep Calm

And

Alex Song


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non justement, je dis que c'est le club de Bilbao. Donc quand il dit je cite "le club de Bilbao" il ne fait peut-êrtre pas offense à ton club, mais veut simplement dire "le club de la ville de Bilbao".

 

Keep Calm

And

Alex Song

 

 

 

Oui bah c'est ce que je te dis ça n'a rien à voir avec la chose que je rectifie.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez nous faire un ch'ti basque :o

 

ça n'a aucun sens, rends toi compte.

 

Pep dis lui que t'es pas chti !

 

 

 

Un basque du 13éme ça a plus de sens ? Quand je te dis que je suis perdu :(

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'suis en t-shirt rose derrière

 

:D:P

 

logo_PS.jpg

 

Ha non c'est les pakistanais qui distribuent ça, pas d'amalgames.

 

PS : Quelqu'un peut dire un truc sur le topic que ça soit pas trop du flood ?

J'attends avec impatience le Athletic-Levante moi ! Vive Viguera !

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...