Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Euh.. C'etait contre Getafe.. <_<

Je pense qu'il est encore loin du niveau que tout le monde lui donne..

Il lui manque du physique pour rivaliser avec les équipes Anglaise par exemple ( Barca - Liverpool LDC / invisible.. )

Faut voir comment il progressera tout simplement :)

Un Saviola 2 ne m'étonnerai pas plus que ca.. :blush: ( aussi annoncé comme successeur de Maradonna à l'époque :P )

 

Pour ton infos Getafé c'est la meilleur defense de la liga ... Faudrait un peu se renseigner avant de parler ! C'est comme la Roma que l'on a balayé alors que c'etait la meilleur defense du Calcio bah la Messi a balayé 6 joueurs qui ont ete tres bon cette saison ! De plus tu parles des equipes anglaise mais t'es au courant du match qu'il avait realisé l'année derniere face a Chelsea ou il avait ete elu homme du match ?

 

Faut arreter a Messi est probablement le meilleur joueur de 19 ans de l'histoire ! Maradona ne faisait pas ce qu'il faisait a son age .... C.Ronaldo non plus .... Et franchement vu son niveau avant et apres sa blessure (il etait le meilleur joueur du Barca avant et apres il lui a fallu 3 semaines pour retrouver le rythme et depuis il vient d'enchainer 7 buts en 6 matchs dont le fameux triplée face au Real et donc ce but de folie face a Getafe) s'il n'avait pas eu ce pied cassé il serait probablement l'un des principaux rivaux de Cristiano Ronaldo pour le prochain ballon d'or !

 

Donc on peu pas sortir des "on lui donne un niveau qu'il a pas" ! Si on connait le joueur et que l'on voit ses matchs il justifie amplement les superlatifs utilisés ! Alors dire que c'est un Saviola 2 ou un Aimar 2 c'est hallucinant de betise

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi messi c'est un peut comme Ronaldo avant justement car il n'a pas fait encore une saison complete donc on ne peut pas trop savoir,mais évidement que c'est un joueur qui a potentiel énorme,il lui faut juste plus de match pour vraiment voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il a ete blessé mais pourtant en 2 semaine il redevient illico enorme et a pas besoin de X mois pour retrouver la forme ! Il est jeune il faut dire mais entre ses "demi saison" de malade qui en ont deja fait un titulaire indiscutable du Barca + son parcour quand il etait en B "ou il mangeait tlm' ou encore son tournois des moins de 18 ans ou il fini champion, meilleur buteur et meilleur jour. Pour ceux qui connaissent un peu le barca il est loin d'etre née de la derniere pluie ! De toute facon s'il se blesse pas il a devant lui : une fin de saison, la Copa America et le Mondial des moins de 20 ans d'ici la saison prochaine. De quoi encore marquer des points sur le plan mondial ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti : "Je ne quitterai jamais la Roma"

 

Le capitaine de l'AS Roma Francesco Totti a affirmé qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il quitte un jour les Giallorossi.

 

 

 

"J'ai très envie de remporter le titre de Capocannoniere cette saison en Serie A, je n'ai jamais eu cet honneur et j'en serai ravi. Est-ce que j'ai de quelconques regrets ? Je crois que l'on a prouvé que l'Inter ne nous était pas supérieur, même s'ils ont réussi à être plus réguliers, on leur a infligé leur première défaite. Je ne quitterai jamais la Roma, c'est impensable, c'est ici que j'ai grandi et c'est ici que je mourrai." a déclaré l'international italien qui a inscrit 21 buts pour le moment en championnat.

 

 

Quel joueur :wub:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola prépare ses valises

 

Le petit attaquant argentin du FC Barcelone, Javier Saviola, ne sera plus un joueur catalan la saison prochaine.

Saviola voulait pourtant continuer son aventure avec les Blaugrana, mais faute d’offre, il débutera une nouvelle expérience en juin prochain : « Tout le monde connaît la situation et ma priorité est de voir ce qu’il y a de mieux pour moi et mon futur. J’ai eu des offres importantes mais je ne dirai rien avant de quitter Barcelone ».

Begiristain avait pourtant déclaré plus tôt dans la saison que Saviola recevrait une offre de prolongation de contrat. Toutefois, celle-ci n’est jamais arrivée : « D’un côté, le coach m’a offert son soutien mais d’un autre côté, personne ne m’a rien dit. Je regarderai donc les options que j’ai pour mon futur ».

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrais il faut dire la vérité messi est tres tres fort pour son jeune age l on dit qu'il est le successeur de maradona mais maradona ne faisait pas ca a 19 ans!!on dit que messi n'a pas le niveau pour la C1 mais quand on voit ses matchs comme contre chelsea .... il ne faut pas dire qu'il n'a le phisique!demander a n'importe quel joueur de tout age de faire ce qu'a fait messi contre getafe ... aucun ni arriveront!

en tous cas imaginer c.ronaldo et messi dans une meme equipe!!!!!!aïïïaïïïaïïï les défenses!!!!!! :blink:

 

 

 

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/04/07

L'espagnol Roger a annoncé aujourd'hui qu'il avait décidé de définitivement raccrocher les crampons à la fin de la saison. A 30 ans, celui qui sera le dernier ajacide à porter le n°14 estime en effet que c'est le "bon moment". Cette saison, il n'a participé qu'à 12 matchs avec l'Ajax, en raison de nombreuses blessures.

Source site off.

 

-_- c'est pas une grande perte

 

sinon voici le new maillot exterieur 2007/08 :

http://img402.imageshack.us/img402/4026/07...rmaillotxq7.jpg

Comme d'habitude, la nouvelle tenue sera portée pour la première fois lors du dernier match extérieur de la saison, lors de Willem II - Ajax le 29 avril 2007

 

il est pas mal :wub:

 

enfin la finale de la Coupe des Pays-Bas sera donc AZ - Ajax. AZ a atomisé ce soir NAC Breda 6-0 lors du deuxième match des demi-finales.

source site off.

 

difficile, mais possible, et surtout extrement importante pour notre saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitzfeld s'en prend à ses joueurs

L'entraîneur du Bayern Munich Ottmar Hitzfeld a vertement critiqué ses joueurs après la défaite 2-0 face à Stuttgart, 3ème, et qui dispose désormais de 5 points d'avance sur les bavarois qui voient s'éloigner la Ligue des Champions.

 

"Notre prestation a tout simplement été effroyable. Nous avons eu du mal à rentrer dans le match et je nai pas aimé la façon dont on a baissé les bras. C'est une grosse désillusion. On a sûrement manqué de qualités mais on devrait tirer beaucoup plus de cette équipe. Nous ne nous sommes pas battus. Nous ne sommes pas habitués à être 4èmes, le Bayern joue normalement pour la 1ère place. Il y a eu un manque de motivation et la peur de mal faire." a déclaré le technicien munichoisà la chaîne de télévision Arena.

 

Le portier bavarois Oliver Kahn ne s'est pas non plus privé après avoir encaissé 2 buts en 2 minutes par l'intermédiaire du brésilien Cacau : "J'ai été vraiment très surpris par la façon dont on a joué en 1ère période. On doit remonter à très loin pour voir une aussi mauvaise 1ère mi-temps de notre part. Ils ont marqué leur 1er but et tout s'est écroulé. Vous ne pouvez pas tout abandonner et baisser la tête dès que vous prenez un but, sinon, vous en prenez d'autres, et c'est ce qui est arrivé."

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà espère jouer avec C. Ronaldo

 

Le milieu de terrain brésilien de Milan AC, Kakà, a fait part de son souhait de jouer un jour avec le mancunien Cristiano Ronaldo dans la même équipe. De quoi faire naître les spéculations les plus folles.

 

Kakà sera appelé la semaine prochaine à défier Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions à l’occasion du match opposant leurs deux équipes respectives Milan et Manchester United. Dans un entretien accordé au journal portugais Record, le stratège auriverde en a profité pour faire part de toute son admiration envers l’international lusitanien : « Ronaldo joue dans une équipe qui connaît une saison extraordinaire. Il est l’un des symboles de Manchester United, a un talent incroyable et a toutes les chances de nous surprendre encore plus durant les années à venir. C’est magnifique de faire partie d’une équipe pleine de joueurs de talents. Et il serait magnifique pour moi de pouvoir jouer un jour avec Cristiano Ronaldo ».

 

 

Kakà est sous contrat avec Milan AC jusqu’en 2011. Pour rappel, avant de venir en Lombardie, il a été longuement sollicité par Sir Alex Ferguson, le manager de Man Utd. Son club d’alors, à savoir Sao Paulo, a finalement décidé de le céder aux Rossoneri

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan de cette journée pour l'Ajax est super : le PSV est à priori hors course, mais l'AZ se montre surpuissant...

les 3 equipes sont à 72 pts mais les differences de buts nous sont defavorables :

 

+ 53 pour l'AZ.

+ 47 pour l'Ajax.

+ 46 pour le PSV.

 

Moralité : il faut cartonner notre prochain adversaire, Willem II

et prier pour un nouveau miracle contre l'AZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan de cette journée pour l'Ajax est super : le PSV est à priori hors course, mais l'AZ se montre surpuissant...

les 3 equipes sont à 72 pts mais les differences de buts nous sont defavorables :

 

+ 53 pour l'AZ.

+ 47 pour l'Ajax.

+ 46 pour le PSV.

 

Moralité : il faut cartonner notre prochain adversaire, Willem II

et prier pour un nouveau miracle contre l'AZ...

l'Ajax va se faire complètement laminé par l'AZ

 

N'empêche ce championnat retrouve du piquant et il sera très interessant de suivre la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit malin ^^

 

non mais je me suis mal exprimé, l'Ajax n'affrontera plus l'AZ, eux ils vont affronter Excellsior, le 16ème du classement...

faudrait un miracle pour qu'ils ne gagnent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repost ici comme personne n'a l'air joyeux sur le forum Championnat écossais...

 

Mais...CHAMPIONS!!!CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!!!CHAMPIONS!!!!!

 

..........................

When you walk,trough a storm

Hold your heads,up and high

ANd don't,be afriad,of the dark

At the end,of the storm

There's a go-olden sky

And the sweet silver song of a lark

 

...

 

Walk on,trough the wind

Walk on,trough the rain

Tough your dreams,bes tossed,and blown

Walk on,walk o-on

With hope,in your hearts

And you'll never walk alooooooooooooooooooone,

You'll never walk alone...

 

...

 

Walk on,walk o-on

With hope,in your hearts

And you'll never walk alooooooooooooooooooone,

You'll never walk alone...

 

.............CHAMPIONS!!CHAMPIONS!!!!CHAMPIONS!!!!!

 

 

Seul point négatif : Je vais devoir attendre samedi prochain pour fêter sa dans les règles de l'art... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...