Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

C'est bon les oranges.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais t'en apporter si tu tombes, Corleone.

Ils m'auront jamais vivant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'penses bien que oui, c'est la seule explication évidente que je trouves.

T'as des bandes jaunes et rouges, tu les "fusionnent" pour supprimer ces bandes (qui sont pas très jolie en témoigne le maillot de cette saison) ça te donne du orange ! Haha :)

 

En général c'est toujours inspiré par les écussons et les couleurs traditionnelles; puis le orange, le soleil et la plage de Barcelone ça s'y prête nan ? :P

 

Après comme d'hab c'est ma compréhension à moi; je ne peux pas, par exemple, t'expliquer le rose du Real Madrid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le violet éclaircie au blanc ça donne de la couleur lavande ! :P

 

Plus sérieusement, on peut dire que le rose est un dérivé du rouge primaire qui est présent sur la couronne...

"Le rose est une couleur ambiguë, sous rouge pour les physiciens qui le considèrent comme un rouge désaturé [..]"

Fallait oser en tout cas ! Adidas n'as pas de problème avec ça ^_^

 

Pour le Away de cette saison c'était pas moche mais assez spécial, une chose est sûre : Qatar Airways devait l'avoir mauvaise ! Ça détruit toute la visibilité de leur logo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News :

 

 

L'Athletic a dit à Monreal que pour venir il fallait qu'il baisse son salaire annuel d'au moins 1 million ...

 

 

 

Un joueur important de l'équipe première ( qui est en phase de prolongation) a dit non à une grosse offre d'une équipe allemande. ( Pas possible de dire le nom :/ )

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 3 catalans c'est le mec a gauche de Busquets, l'autre mec a gauche de Messi et enfin le mec entre Xavi et Piqué?.

 

 

Sinon le président du Barca Bartomeu, C'est par intérim ?.

 

Déconne pas Adama Traoré (pas sur la photo) est catalan. :D

 

Bartomeu est président et le restera jusqu'à la fin de son mandant (càd le mandat de Rosell) sauf s'il y a élections anticipées, ce qui ne semble pas se profiler, malheureusement.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...