Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Levante B 1 . 2 Bilbao Athletic

 

 

Maintenant retour à San Mames !!!

 

 

 

 

Roger dont je parlais a marqué pour Levante. Guillermo, dont je voulais qu'il marque plus, depuis le fait :P et a encore marqué cette fois-ci et Bustinza enfin, un défenseur latéral.

 

 

Par contre Sabin Merino etc ... ne sont pas là :( il garde la même équipe ... pour les automatismes etc ... j'espère qu'on n'aura pas à le regretter ... Déjà qu'on n'a pas/plus Laporte, Galarreta etc ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar arrive au Barça lundi

 

Placé à 21 ans devant un choix royal - le Real ou le Barça - Neymar a choisi la Catalogne. «Lundi je signe mon contrat avec Barcelone. Je veux remercier les supporters de Santos pour ces neuf années incroyables», a écrit samedi soir l'attaquant international brésilien, sur son compte Instagram. «Le FC Barcelone et le Santos FC ont trouvé un accord pour Neymar. L'attaquant brésilien revêtira le maillot Blaugrana au cours des cinq prochaines saisons», a indiqué de son côté le club catalan dans un communiqué publié dans la nuit sur son site internet.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je tiens à faire comprendre que les topics des clubs ne sont pas là pour poster des rumeurs de transferts, il y a des topics pour cela.

 

Pour finir, il me semble bien que ce n'est pas la première fois que tu nous postes des infos sans en citer la source, merci de faire attention.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je tiens à faire comprendre que les topics des clubs ne sont pas là pour poster des rumeurs de transferts, il y a des topics pour cela.

 

Pour finir, il me semble bien que ce n'est pas la première fois que tu nous postes des infos sans en citer la source, merci de faire attention.

 

Excuse moi grand maître, voici la source un ITK gunner assez sûr.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fbcdn-sphoto...606124208_n.jpg

 

 

 

 

Sinon pour en revenir aux jeunes, cette génération (17/21ans) ne cesse de me surprendre. Comme vous le savez, l'Athletic est adepte de séparer les meilleurs joueurs en plusieurs équipes pour les faire évoluer au mieux individuellement. Il y avait 2 équipes réserves, la Basconia et le Bilbao Athletic, l'été dernier Bayonne devait être la troisième, mais ayant chuté de national, l'Athletic n'a pas préféré envoyer de joueurs pour les faire jouer en CFA, préférait les garder sous la main.

 

Certains sont encore avec l'équipe 1 des juveniles (17/18 ans) d'autres sont avec la Basconia, d'autres avec le Bilbao Athletic et d'autres comme Galarreta et Laporte ont pu aller avec la première équipe avant de se blesser tous les 2.

 

Ainsi si le Bilbao Athletic participe aux play-offs pour monter en division 2. Beaucoup de gros talents sont absents de cette équipe. On pourrait en faire un 11.

 

 

_______________Kepa

M.Etxeberria___Gil____Laporte______(Aurtenetxe)

_____________Undabarrena

_______Unai Lopez_____Galarreta

_______________Oteo

_________S.Merino__Inaki Williams

 

 

J'ai mis Aurtenetxe car il a 19/20ans. Il est en équipe première mais il n'y en a pas d'autres :P le meilleur latéral gauche jeune, évolue au Bilbao Athletic, donc j'ai mis Aurtenetxe.

Je n'ai pas mis Muniain qui a lui aussi 20ans; ni Mikel Zaton par exemple blessé toute la saison, ni Gorka Santamaria ou autres Unai Bilbao en défense ... j'ai opté pour ces 2 en attaque ( même si je ne connais ce foutu Sabin Merino :/ )

 

 

Kepa Arrizabalaga : RDV page d'avant ;)

 

M.Etxeberria 15.02.1995 (Basconia ) : peut-être le latéral le plus talentueux du centre de formation. Plus talentueux que Bustinza le titulaire du Bilbao Athletic. Il a débuté cette année avec la Basconia. Une année difficile. C'est toujours difficile à 17/18ans de jouer contre des trentenaires, des joueurs qui ont beaucoup plus d'expérience que soit; néanmoins, saison très enrichissante. Il s'est même payé le luxe d'apparitions avec l'équipe première. Le successeur désigné d' Iraola. Blessé durant un temps il a effectué 30 matchs avec l'équipe réserve.

 

Oscar Gil 14-06-1995 (Basconia) : Simplement désigné comme "le futur Javi Martinez". Lui aussi plus talentueux que Jon Garcia ou Albizua, la paire de centraux du Bilbao Athletic, mais aussi comme son compère latéral, bien moins expérimenté. La place de titulaire laissée vacante en équipe première a été prise par un Laporte ayant plus confiance en lui. Nul doute que ce 6 passé défenseur central n'a pas grand chose à envier à Aymeric et pourra le prouver dans un an ou 2 maximum. A lui aussi, l'expérience Basconia lui a sans doute fait du bien. A besoin de s'imposer plus que ça, il en a les moyens. Ce n'est qu'une question de temps. Il a réalisé 22matchs avec la Basconia.

 

Aymeric Laporte : Vous connaissez.

 

Aurtenetxe : De même

 

Undabarrena 18-05-1995 (Basconia) : plus milieu central, à la limite pivot que véritable "6". Il est le véritable équilibre du milieu de terrain. Il a fait tout de même 29matchs joués avec la Basconia.

 

Unai Lopez 30-10-1995 (Basconia) : plus dans un rôle de 8, plus offensif qu'Undabarrena lui a fait la navette avec les juveniles, effectuant tout de même 21 matchs avec la Basconia.

 

Galarreta 06-08-1993 (équipe première) : La pépite. Il surclasse tous les coéquipiers de son âge, les faisait jouer sans qu'eux ne lui rendent la pareille, à tel point qu'on avait l'impression qu'il bafouillait son football depuis au moins un an, avant de le voir surgir en équipe première en début d'année, l'ange comme l'appelle Bielsa renaitra alors tel un phoenix, devenant le meilleur joueur du début de saison avec Aduriz. Oui mais voilà, on hésitait à mettre Galarreta faute à un physique pas adéquat. L'endurance ne suit pas.; Pas grave, ses rentrées sont à chaque fois décisives, le jeu fluidifiait, des accélérations aussi soudaine qu'attendues par l'ensemble des téléspectateurs font alors leur apparition à San Mames. Malheureusement, il se blessera en retournant dans l'équipe réserve du Bilbao Athletic jusqu'à la fin de saison.

 

Jurgi Oteo 29-08-1996 (juvenil) : Si le surclassement de Galarreta était une nécessité pour le joueur, il est peut-être le seul pour qui ça l'était également. En juvenil avec des joueurs en général plus âgés d'un an de plus, il a également participé à plusieurs matchs avec la Basconia ainsi qu'aux nextgen series où il paraissait pas surpassé par des joueurs plus âgé de 2,3,4,5ans ses ainés. Il vient de remporter le "ballon d'or des canteras" après Galarreta justement. Si Oscar Gil est comparé à Javi Martinez, on pourrait lui, en faire "le nouveau Muniain".

 

Inaki Williams 15-06-1994 (juvenil) : Arrivé cette année après des saisons statistiquements folles d'un but par match, il avait tapé dans l'oeil des dirigeants de l'Athletic qui se sont décidés, malgré des doutes sur son apport réel dans le jeu. Le jeune attaquant a réédité ses performances statistiques. Si ses débuts dans le jeu étaient décriés, il semble se sentir de plus en plus à l'aise dans ce secteur. L'an prochain il devrait commencer à jouer avec la Basconia.

 

Sabin Merino 04.01.1992 (Basconia) : " écarté " du Bilbao Athletic malgré son âge pour mieux s'aguerrir, il parait un attaquant complet. Beaucoup demande son accession à l'équipe première pour l'an prochain.

 

 

 

 

 

 

Pour le Bilbao Athletic, Moran fait figure de meneur. Saborit comme latéral gauche a un avenir, tout comme Aketxe et Eguaras qui ont évolué de façon remarquable avec Ziganda prenant la place à Pena qui leur était pourtant supérieur il y a quelques années. Aitor Seguin aussi aurait sa carte à jouer. Enfin Guillermo a besoin de mûrir encore un peu. Il a connu une bonne fin de saison mais semble encore juste pour la liga.

 

La défense centrale est un des points forts de l'équipe mais j'ai du mal à voir si c'est par complémentarité ou un vrai talent individuel des 2. Ils me paraissent corrects mais pas exceptionnels individuellement. En tout cas, assez loin de Gil ou Laporte. Au milieu, Aketxe, Eguaras et Seguin, qui peut aussi jouer ailier ont un avenir, bien que moins de talent que ceux dans le " 11 des absents " dans lequel, seul Moran pourrait à coup sûr se faire une place dans ce Bilbao Athletic si on ne jugeait que sur le talent brut.

 

Tous ses joueurs sont jeunes internationaux.

 

 

 

 

On n'a pas joué la première place du groupe. On devra donc passer 2 autres tours si on passe celui-ci. Autant vous dire que la tâche est compliquée. En tout cas, cette génération confirme de plus en plus une chose, elle est (bien) au-dessus que leurs ainés dans tous les secteurs.

 

Moi, elle m'étonne chaque jour un peu plus alors pourquoi pas aller en Liga Adelante avec ce Bilbao Athletic ?

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable en 10 jours ils auront perdu une Coupe d'Europe, le championnat et la coupe du Portugal. Malheureux car ils ne méritaient vraiment pas cela.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club est maudit :D.

Comme un club tout de blanc vêtu ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce-qu'il s'est passé avec Cardozo ?

 

Pourquoi ?

 

J'ai regardé les 10 dernières minutes, mais il semblerait qu'il n'ait pas apprécié d'avoir été remplacé à la 70ème minute lorsque le Benfica menait encore.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pire ^^. Je pensais vraiment qu'ils gagneraient au moins la coupe, sur le papier ils étaient bien au dessus. Ça c'est encore joué sur la fin du match il me semble en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous ses droits car en fin de contrat next season.

 

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ils ont perdu les 3 en fin de match.

 

Cardozo: enf**** de base. Le respect, vieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen en somme. Là avec ce genre de choses, beaucoup vont vouloir partir

 

Surtout ils ont perdu les 3 en fin de match.

 

Cardozo: enf**** de base. Le respect, vieux.

Il déteste peut être en cachette Jésus :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous ses droits car en fin de contrat next season.

 

Oui mais ca veut rien dire ca. 55% de Santos, 40% pour DIS et 5% restant d'une autre entreprise d'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...