Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Que tu vois du bon tiki-taka :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de tiki-taka, qu'est ce que le tiki taka finalement hein, c'est bien ça le meilleur jeu du monde, on est d'accord.

 

 

 

38528-trollface-trol-d.jpg

[/spoiler]

 

 

 

Plus sérieusement, mister tiki-taka Barcelonais aka Busquets :

http://www.youtube.com/watch?v=sIwHsMMkNe4

 

Cette technique... :wub:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu vois du bon tiki-taka :P

 

...et pas un bon somnifère :P

 

En parlant de tiki-taka, qu'est ce que le tiki taka finalement hein, c'est bien ça le meilleur jeu du monde, on est d'accord.

 

 

 

38528-trollface-trol-d.jpg

[/spoiler]

 

 

 

Plus sérieusement, mister tiki-taka Barcelonais aka Busquets :

 

 

Cette technique... :wub:

 

somnifere.jpg

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.teamtalk.com/tottenham-hotspur/8456476/Lazio-Spurs-fined-by-UEFA-following-Europa-League-crowd-disturbances

 

OGS n'était peut-être pas tant dans l'exagération en comparant sionisme et uefa ? :cherche:

 

Il faudrait vraiment m'expliquer pourquoi la Lazio se prend £77,000 pour ça ?

 

Laziofans_2864948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande confirmation à Busby, mais l'Athletic s'était pris quelque chose aussi cette saison quand ils avaient sortis les drapeaux palestiniens contre le Kyriat Shmona ?

Incompréhensible en effet, mais bon, pas de politique dans le football, bien entendu. (blague)

 

ça change des supporters de la Lazio d'il y a quelques années qu'on voyait faire des slogans d'extrême droite tout de même.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change des supporters de la Lazio d'il y a quelques années qu'on voyait faire des slogans d'extrême droite tout de même.

 

Tous les supporters de la Lazio ne sont pas des fachos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite frange de "pseudos" supporters qui étaient malheureusement trop mis en avant par les journaleux.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite frange de "pseudos" supporters qui étaient malheureusement trop mis en avant par les journaleux.

 

Une minorité visible clairement.

 

Mais n'occultons pas que le fascisme fait parti de l'histoire de l'Italie, mais c'était l'AS Roma le club qui a été créé par les fachos. Il y avait 5 clubs à Rome je crois et c'est en 1927 que le gouvernement à voulu créer un grand club de Rome. Parmis les 5 clubs un seul a refusé la fusion, et du coup l'autorité fasciste en place de reprendre son club, c'est la SS Lazio. La Roma a été créé par le gouvernement fasciste.

 

Apres oui, il y a eu Di Canio qui avait tendance à exciter 3-4 débiles dans le stade mais bon... Pas de quoi en faire une réputation aussi conotée.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac Cuenca qui vient en prêt jusqu'à de la fin de l'année! C'EST BON ÇA! Hyper bon. Merci Cruyff en tout cas. Ça fait plaisir d'avoir un bon gars sur la droite, ça changera de Boerrigter. Jte tiendrais au courant le concernant, Pep.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse t'enflammer, mais ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué Cuenca. Il va peut être revenir très bien, mais là il reste comme un bon espoir blessé longtemps qui revient pour s'adapter à un nouveau championnat.

Enfin bon, c'est bien qu'il parte en prêt, il n'aurait pas joué de toute façon avec les gens devant lui à son poste.

 

Et puis, si ça nous permet de choper quelques petites perles dans les prochaines années chez vous... :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, l'adaptation Liga > Eredivisie je me fait pas trop de soucis.

On payerait la moitié de son salaire, ça représente quoi?

Je sais qu'il a été blessé mais il m'intrigue ce jeune.

 

De Boer:"Si ça se fait on le jouera sur la droite ou la gauche." (Dans une attaque à 3)

 

Une belle option quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il peut jouer à droite ou à gauche, jamais compris ce joueur, il peut te sortir un match énorme à gauche et être nul après et pareil à droite. Même si à mon avis il est meilleur à droite.

C'est vrai que l'Ajax c'est un peu la même formation que le Barça et l'Eredivise la Liga, moins d'adaptation qu'en PL par exemple.

 

Salaire, je sais pas du tout, je connais pas le salaire des joueurs du Barça en fait. :P

 

ça ne pourra que le relancer, il a beaucoup de talent, malheureusement il y a un peu de monde au Barça.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon De Boer veut principalement le faire jouer à droite. Il est hyper élogieux Frank sur Cuenca. On verra ça. Merci :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il retourne à Foggia, c'est son club à miracle.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi (FC Barcelone) accusé d'avoir perdu ses nerfs après le Clasico

 

 

A l'issue du match nul face au Real Madrid (1-1) mercredi, Lionel Messi aurait insulté Aitor Karanka, l'adjoint de Mourinho, et le défenseur Alvaro Arbeloa. José Callejon a confirmé l'incident vendredi en conférence de presse.

 

 

 

http://www.eurosport...818/story.shtml

 

C'est un être humain, il a perdu le contrôle comme chacun de nous l'a déjà perdu. J'espere qu'on essayera pas de l’embêter avec ça.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est facile de parler en tant que non fan de la Roma, mais t'en voudrais d'un entraineur qui joue du bon foot mais qui te mets 8e dans le classement? J'adore le voir jouer, j'aime bien la Roma en plus, mais j'en voudrais pas à United quoi.

 

Mine de rien, il a gagné une Serie B dans sa carrière...mais je l'aime bien :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes qui sauve l'équipe avec une double parade énorme, non mais je rêve !!

 

Bien galéré aujourd'hui, match à ch***.

Je parle pas de l'intensité, mais du jeu proposé par les Barcelonais, contre une très bonne équipe de Valence.

 

Valverde démontre encore une fois son talent, 11 derniers matches contre le Barça, 1 défaite

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...