Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Si le réal ne jouait qu'en contre sous l'ère Mourinho, jamais ils auraient gagné le titre la saison dernière avec un record de point.

 

Your argument is invalid.

 

C'est plausible, l'un n'empêche pas l'autre, il demande juste un gros ratio tir/buts et occasions/buts. ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le réal ne jouait qu'en contre sous l'ère Mourinho, jamais ils auraient gagné le titre la saison dernière avec un record de point.

 

 

C'est pas un soucis ça, l'Atletico est deuxième en jouant en contre hein.

 

Pas que en contre, ils doivent faire le jeu contre les quelques bétonneuses de Liga, mais les gros matches sont principalement gagnés en contre, en même temps vu les fusées et les passeurs, ça passe à chaque fois.

J'en ai déjà parlé, je m'arrête là.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui ne fait que du contre selon Skynet, United qui laisse volontiers le ballon à l'adversaire dans les Big games, à quoi s'attendre dans quelques semaines ?

 

C'est d'ailleurs sur cette même opposition lors de la première journée que la Liga s'est joué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle manque de réalisme de Valence, pourtant ils auront eu les occasions pour au moins faire un nul.

 

Largement, un immanquable ou presque de Jonas (le même pour Ronaldo derrière), 3 HJ inexistants, et après pleins d'attaques où ça aurait pu rentrer. Ils vont s'en vouloir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chez eux, à Bernabeu, ils feront le jeu et à OT ce sera à nous (suivant le résultat du match aller) de le faire ou de plutôt jouer en contre. Mais avec notre défense friable (même s'il y a du mieux avec les retours de Vidic and co), et De Gea se montre fébrile sur les frappes lointaine, et quand en face il y a Ronaldo, Modric, Ozil, Alonso, Di Maria ou même Khedira... c'est inquiétant.

 

S'il y a une leçon à tirer de ce match contre Valence c'est que le Réal même s'il concède énormément d'occasions (avec une défense remaniée), peut compter sur un gardien de grande classe, et sur une attaque... efficace. Tiens ça me fait penser à une équipe du Nord-Oest de l'Angleterre (moins le gardien ).

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Largement, un immanquable ou presque de Jonas (le même pour Ronaldo derrière), 3 HJ inexistants, et après pleins d'attaques où ça aurait pu rentrer. Ils vont s'en vouloir.

 

Pas comparable.

 

Ronaldo cadre son tir et frappe en force. Le gardien joue très bien le coup. Jonas ne cadre pas sa frappe.

 

L arbitre a été pro Madrid en effet. Ozil s est réveillé pour finir en trombe. Benz mauvais du début jusqu à la fin mais il a pas trop de souci à se faire car higuain a fait une sale rentrée . Modric bon en première mi temps mauvais en seconde. Cr7, malchanceux dans la finition mais excellent dans le jeu. La défense expérimentale du réal a été comme prévu très fébrile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé tout le monde mauvais en fait, sauf Ozil comme tu dis qui finit pas mal du tout. Benzema a été inexistant sauf sur son but et quelques remises, Carvalho-Albiol c'est la blague de l'année, Marcelo n'a pas de rythme et Cointreau a fait une bonne passe et c'est tout. Modric peut faire des bonnes passes, mais il manque d'idées, Xabi a pas fait grand chose, et Ronaldo a part un bon début et quelques rush bien sentis, n'a absolument rien fait, même pas dans le jeu. Ha et sa frappe, peut être pas comparable mais il peut la mettre n'importe ou là, Guaita est en train de bouger sans être sur ses appuis, pas facile à défendre là hein.

Malheureusement, Valverde est un entraîneur offensif, tant mieux pour le football, mais malheureusement pour son équipe ce soir, avec Pochettino ils laissaient la balle, et les Merengues dans une bonne défense regroupé ils ne font pas grand chose sauf sur un exploit (Ozil, Benzema, Ronaldo principalement). Là il a voulu joué, et il s'est chopé une contre-attaque qui fait mouche et d'autres actions... en contre.

 

Les équipes qui ne se livrent pas font souvent un bon résultat, les autres se font déglingués, c'est pourtant simple. si le Real ne marque pas vite et que les équipes se replient bien sans trop se livrer, ils galèrent, à moins d'avoir un très bon Ozil/Modric/Xabi pour construire, mais c'est rare cette saison. Il y aussi les ballons de plages de CR7 pour débloquer la situation, avec les analyseurs de trajectoires défaillants chez certains gardiens, à 40m ça peut rentrer.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris il se plaint de l'arbitre,"nous avons les meilleurs joueurs et stades ici en Espagne mais on peut pas dire la même chose des arbitres"

Pourquoi les arbitres ont peur de madrid

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction

Adil Rami: On a les meilleur joueur , stade et tout ici en Espagne mais on ne peut pas dire autant de l'arbitre

Adil Rami: Je crois qu'on a bien joué, mais au final on a perdu 2-0, mais il reste 2 parties à la maison , j'espere qu'on va gagner les 2 #merci muniz

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...