Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Bohff.

 

Après c'est un choix par défaut et qui se fait un peu dans l'urgence, suite à la blessure de Carrick. Donc oui car le contexte l'exige mais j'attends un meilleur milieu en devenir avec un potentiel offensif en plus. De Jong est plus sur la fin qu'au début de sa carrière.

 

Après oui il est parfait pour jouer ce rôle de milieu agresseur et pour palier l'absence de Carrick sur du court-moyen terme, c'est une bonne alternative. Elle est faite dans l'urgence mais bon c'est comme ça.

 

Ça prouve aussi qu'on compte pas du tout sur Fellaini et ça c'est la véritable bonne nouvelle.

 

Moi je trouve qu'on a + besoin d'un mec agressif au duel et présent défensivement que d'un mec qui sache se projeter. Avec Herrera, Mata, Kagawa on a largement de quoi faire.

 

Je veux surtout pas revivre les scènes bizarres de l'année dernière où les mecs passaient notre milieu de terrain en porte ouverte. Je veux un mec qui tacle, qui harcèle. De Jong est parfait perso.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bohff.

 

Après c'est un choix par défaut et qui se fait un peu dans l'urgence, suite à la blessure de Carrick. Donc oui car le contexte l'exige mais j'attends un meilleur milieu en devenir avec un potentiel offensif en plus. De Jong est plus sur la fin qu'au début de sa carrière.

 

Après oui il est parfait pour jouer ce rôle de milieu agresseur et pour palier l'absence de Carrick sur du court-moyen terme, c'est une bonne alternative. Elle est faite dans l'urgence mais bon c'est comme ça.

 

Ça prouve aussi qu'on compte pas du tout sur Fellaini et ça c'est la véritable bonne nouvelle.

De toute manière Fellaini en 6 c'est soit 3 buts encaissés en 15 minutes, soit carton rouge au bout de 3 fautes du Belge. Là on risque surtout le carton rouge faut l'avouer mais au moins on fera peur. Venir à Old Trafford ne sera pas comme la saison passée et je pense que plus d'une équipe va se casser les dents chez nous (dans tous les sens du terme) si le batave nous rejoint. Après j'ai beau chercher, je ne vois pas quel milieu en Europe pourrait jouer ce rôle de gendarme/bourreau. C'est le joueur qui, à mon sens correspond à un type de profil que nous ne possédons pas dans nos rangs. Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas ce que ca vaut donc je le mets ici, on serait proche de signer De Jong pour 8M. Frais, rezefaizai si ca se fait. Chien de la casse, technique et qui peut porter un milieu.

 

United close to signing Milan midfielder De Jong for £8m after Carrick injury. [sport]

 

 

Est ce fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérimenté, solide, toujours utile, le genre de mec que tu ne veux pas affronter sur un terrain. Il ressort le ballon correctement, se place bien, et bouffe beaucoup de ses adversaires physiquement. C'est typiquement le genre de joueur que LvG va rechercher. N'oublions pas que le groupe est largement rajeuni après les départs conjugués de Rio, Vida, et sûrement Pat'. De Jong, LvG lui fait confiance, il a de l'expérience, pour assurer la transition, il est selon moi un bon choix.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends direct De Jong, après ce n'est pas un plan B pour Vidal, c'est simplement pour qu'on ai un deuxième défensif (pour faire le travail de l'ombre) après la blessure de Carrick, car tout miser sur Fletcher c'est très risqué et le bricolage avec Jones ça suffit.

 

S'il vient je pense qu'il faudra encore un milieu plus complet, pour faire un trio avec lui et Herrera.

À voir aussi ce que peut donner un Fletcher qui va suivre pour la première fois depuis 3 ans une véritable préparation physique digne de ce nom. Même si son cas reste obscur, on peut quand même avancer dans trop se mouiller que notre écossais ne laissera pas sa part. Il va vouloir sa place à tout prix.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Fellaini en 6 c'est soit 3 buts encaissés en 15 minutes, soit carton rouge au bout de 3 fautes du Belge. Là on risque surtout le carton rouge faut l'avouer mais au moins on fera peur. Venir à Old Trafford ne sera pas comme la saison passée et je pense que plus d'une équipe va se casser les dents chez nous (dans tous les sens du terme) si le batave nous rejoint. Après j'ai beau chercher, je ne vois pas quel milieu en Europe pourrait jouer ce rôle de gendarme/bourreau. C'est le joueur qui, à mon sens correspond à un type de profil que nous ne possédons pas dans nos rangs.

 

Oui et non.

 

Le rôle de gendarme, tu peux très bien l'attribuer à deux joueurs. Un duo Carrick Strootman a autant d'efficacité que le seul apport d'un De Jong en 6, sinon plus. Il ne faut assimiler un rôle précis à un joueur précis. Un mec comme Strootman peut très bien récupérer, harceler, et amener un apport offensif au niveau de la passe ou de la frappe (ce que De Jong ne sait pas faire).

 

En somme oui si tu attribues un rôle précis à un seul joueur, oui De Jong est parfait pour rentrer dedans. Mais si demain on peut faire partager ce rôle à 2 joueurs dont un qui se projette un peu plus vers l'avant, c'est encore mieux.

 

J'ai pris l'exemple Strootman mais Vidal c'est la même. Jouer un rôle n'est pas forcément une question de joueur précis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas quel milieu en Europe pourrait jouer ce rôle de gendarme/bourreau.

Medel ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong c'est aussi un choix "sûr".

Dans cette équipe pleine d'incertitudes, c'est nécessaire.

Même s'il sort un sale match techniquement, ce qui arrive, il aura l'expérience pour le sentir, et "adapter" un peu son jeu. Il ne fera jamais un gros gros sale match, sauf celui ou il prendra un rouge en 1ère MT, mais bon ^^

C'est clairement un joueur qui pourra ne nous faire que du bien. Qui va aussi permettre à Ander d'être plus haut, il a le coffre pour assurer un pressing constant, et il est capable aussi de prendre un joueur en indiv et là c'est le calvaire pour l'adversaire direct.

Et puis, j'sais pas, j'le vois bien croquer le milieu de City à lui tout seul, j'sais pas pourquoi.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait nous faire beaucoup de bien, puis avec le retour de Carrick, on aura deux milieu défensif de style différent, ce qui peut être bénéfique. Pour 8M€ franchement je dis pas non, il fait une grosse saison, il a de l'expérience, il connait la BPL et pour finir je le trouve moins voucher qu'avant.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong est très propre techniquement, on oublie souvent de le signaler.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non.

 

Le rôle de gendarme, tu peux très bien l'attribuer à deux joueurs. Un duo Carrick Strootman a autant d'efficacité que le seul apport d'un De Jong en 6, sinon plus. Il ne faut assimiler un rôle précis à un joueur précis. Un mec comme Strootman peut très bien récupérer, harceler, et amener un apport offensif au niveau de la passe ou de la frappe (ce que De Jong ne sait pas faire).

 

En somme oui si tu attribues un rôle précis à un seul joueur, oui De Jong est parfait pour rentrer dedans. Mais si demain on peut faire partager ce rôle à 2 joueurs dont un qui se projette un peu plus vers l'avant, c'est encore mieux.

 

J'ai pris l'exemple Strootman mais Vidal c'est la même. Jouer un rôle n'est pas forcément une question de joueur précis.

Tout à fait d'accord, mais j'évoquais ce rôle de gendarme plus dans ma conception propre des besoins de l'équipe (comprendre que j'avais besoin de mettre une illustration en place :-P). De plus à l'heure actuelle si je devais prendre un joueur au milieu ce serait sans hésiter Strootman ou Vidal.

 

Maintenant De Jong c'est fiable et ça correspond au profil, mais surtout ça permet une variété au niveau des schéma tactiques (4-2-3-1, 4-1-2-3, 4-4-2 avec ailiers ou en losange, 4-3-3 avec numéro 10 ou même 3-5-2! Viva la Révolution!)

Medel ;)

Oui... Medel je m'en méfie quand même parce que j'ai plus l'impression qu'il s'agit de la hype du moment. Le type n'a jamais fait de saison folle ou de performances mémorables à son poste de formation qui est, comme tu le soulignes milieu défensif. Il a fait une excellente coupe du monde, là je dis oui, mais en tant que défenseur central. Je pense aussi que si le type était énorme à CM, il ne jouerait pas à Cardiff, mais ça c'est pas un argument forcément recevable.

 

À la limite le Mascherano de la sélection argentine serait également intéressant. Un vrai chien, mais un ancien scouser... Beurk!

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel était bon en Espagne et était un des seuls à surnager au Pays de Galles. Pour moi c'est pas la hype du moment et c'était pour répondre à ta question, ils sont un peu jumeau avec le batave.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel était bon en Espagne et était un des seuls à surnager au Pays de Galles. Pour moi c'est pas la hype du moment et c'était pour répondre à ta question, ils sont un peu jumeau avec le batave.

Possible, je te fais confiance sur ce coup, car honnêtement je ne l'ai pas suivi autrement qu'à la coupe du monde... ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez des bouchers. Je préfère Busquets en 6 moi, désolé.

 

Ouais mais bon si t'as décidé que tout les milieux qui ont le malheur d'être ni Busquets ni Strootman sont des bouchers aussi...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle a été postée sur le forum, mais justement il ne l'a jamais dit je crois. Ça n'a pas fait de bruit dans les médias fiables.

 

L'info avait été postée sur le forum lorsque le site officiel avait publié une petite itw de Ryan, il a pas parlé de transferts. Depuis quand est-ce que le coach assistant en parle ?

 

Je peux me tromprer, mais cette déclaration est fausse.

Si il l'a dit, atta jvais un tours sur le site OFF pour te la retrouver

 

Voilà j'ai le graal : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2014/Jul/Ryan-Giggs-discusses-first-meeting-with-Louis-van-Gaal.aspx?pageNo=1

 

Si ta la flemme de tout lire jte copie colle le passage :

 

"Lorsque nous nous sommes rencontrés en fin de saison dernière, nous avons passé en revue les joueurs présents au club, ainsi que ceux qu’il aime et souhaiterait recruter. Deux d’entre eux sont déjà arrivés", expliquait Giggs. "C’est un travail complexe à réaliser pendant la Coupe du Monde, car beaucoup de joueurs qui vous intéressent participent au Mondial ou viennent d’être éliminés et partent en vacances se reposer. Je ne sais pas combien de nouveaux joueurs nous rejoindront : nous verrons bien.

 

Est ce fiable ?

 

 

Franchement 8 millions c'est largement une p***** d'affaire. Il a l'expérience sans être assez âgé, 29 ans c'est assez correct pour une bonne pige de 3 ans. Rien que d'imaginer :

 

 

De Jong

 

Vidal Herrera

 

 

Milieu de p***** de gros porc qui joue au ballon. On est en phase, si on signe les deux autres, d'avoir le meilleur milieu d'Angleterre, et le 3ie 4 ie meilleure au monde derrière le real, le barça,et peut être Chelsa. ( désolé du HS mais celui de l'inter aussi c'est pas mal : Hernanes Guarin M'vila/ Cambiasso )

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jong serait un très bon achat , le milan ne joue pas la champions league et ils ont énormément besoin de fric , on l'aura pour une bouchée de pain si on est vraiment intéressé .


Par contre , je ne trouve pas d'article sur sport , je crois que c'est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jong serait un très bon achat , le milan ne joue pas la champions league et ils ont énormément besoin de fric , on l'aura pour une bouchée de pain si on est vraiment intéressé .

De toute façon, il se serait fait éclaté en 8 ieme ^^. Un milan, aujourd'hui, même avec une champion league est moins attirant qu'un Manchester United. Ils ont même pas de projet concret, depuis Ancelotti et peut être à moindre mesure Allegri, c'est une misère au niveau des entraîneurs, Pipo s'est juste un nom, il a aucunes expériences en tant qu'entraîneur d'un vestiaire pro, même si il risque pas de bien galéré à se faire respecter, mais ça suffit pas . DE plus, l'équipe type est tout de même sacrément dégueulasse, mise à part un ou deux joueurs comme Honda, Montolivo, Essien peut être donc je pense vraiment que si Mu désire le faire signer, il viendra à pied. D'autant plus qu'on a LVG, quand un bon joueur sort d'une bonne coupe du monde, pour lui et son équipe, si son sélectionneur va dans un club, il le suivrait directement je pense

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup suivi la carrière de De Jong, mais est-ce qu'il aurait pas un corps en crystal lui aussi ? j'ai l'impression qu'il se blesse souvent.

 

Si la reponse a cette question est non, alors il serait la recrue parfaite dans notre milieu juste après les Vidal/Strootman.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2014/07/19/manchester-united-begin-talks-with-ajax-over-daley-blind-transfer-4803564/

 

Ouverture des discussions pour Daley Blind selon Metro qui reprend El Mundo Deportivo.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'a dit, atta jvais un tours sur le site OFF pour te la retrouver

 

Voilà j'ai le graal : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2014/Jul/Ryan-Giggs-discusses-first-meeting-with-Louis-van-Gaal.aspx?pageNo=1

 

Si ta la flemme de tout lire jte copie colle le passage :

 

"Lorsque nous nous sommes rencontrés en fin de saison dernière, nous avons passé en revue les joueurs présents au club, ainsi que ceux qu’il aime et souhaiterait recruter. Deux d’entre eux sont déjà arrivés", expliquait Giggs. "C’est un travail complexe à réaliser pendant la Coupe du Monde, car beaucoup de joueurs qui vous intéressent participent au Mondial ou viennent d’être éliminés et partent en vacances se reposer. Je ne sais pas combien de nouveaux joueurs nous rejoindront : nous verrons bien.

 

 

 

Ah bah ca vient du site officiel et c'est daté du 10juillet, donc pendant les démies. Donc cette décla est vraie Big.

 

 

 

Bravo a Believe, j'ai eu beau chercher j'ai rien trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...