Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.givemesport.com/339551-manchester-united-scouts-identify-10m-irish-star-as-summer-target

 

:bave:

 

Les scouts de United auraient identifier McCarthy comme une cible potentielle pour renforcer le milieu de terrain mancunien... Bon la source est nulle et la source de la source est à ch*** également mais bon... On peut toujours y croire!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait plaire à OLH.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LOL du LOL ce soir est la signature de Ronaldo demain, pour 75 millions de livres. Arrivée 9h, visite médicale 11h, signature du contrat 13h, annonce à 15h. Emballé, c'est pesé.

 

Source : un fameux Insider sur Twitter, https://twitter.com/MarceloLopez84/status/357208030791737345

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LOL du LOL ce soir est la signature de Ronaldo demain, pour 75 millions de livres. Arrivée 9h, visite médicale 11h, signature du contrat 13h, annonce à 15h. Emballé, c'est pesé.

 

Source : un fameux Insider sur Twitter, https://twitter.com/MarceloLopez84/status/357208030791737345

 

Je crois que c'est un fake après que le vrai ait supprimer son compte pour désinformation au sujet de Thiago, en tout cas bravo à lui il est entrain d'enflammer twitter qui pense que Ronaldo va signer demain.

 

(ça serait tellement beau en tout cas :bave:)

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi c'est que le DailyMail...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 55s

Manchester United have contacted Real Madrid for Modric, according to Sky Italy

 

Sky Italy avait fait la même concernant Bale...

 

Est-ce qu'il serait capable de jouer aux côtés de Carrick dans un milieu à 2 ? Je n'ai jamais compris sa position au Real.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward qui raplique et une info sur Modric? :cherche::D

 

Le truc qui peut m'emmerder un peu, c'est qu'il nous a déjà snobé (et nous a foutu ce p***** de poteau rentrant (j'entends encore le bruit qu'il faisait).

 

Ca serait une bonne recrue après quand même non? Il connait déjà le championnat.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tottenham il jouait dans un 442 à plat aux cotés de Sandro. Il est meme tres bon dans ce poste.

 

C'est serieux la décla du tonton arsene?

 

Je ne l'ai jamais suivit, mais je le voyais en tant que numéro 10. Quoiqu'il en soit entre lui et Cesc, je préfère l'espagnol personnellement.

 

Reste à voir le prix, mais en tout cas avec l'arrivée de Ancelotti, je vois Kaka jouer davantage et puis sans oublier Isco et l'autre nom_bizarre. Ce qui fait que Modric pourrait bien quitter l'Espagne plus facilement.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward qui raplique et une info sur Modric? :cherche::D

 

Selon Sky il revient pour un transfert..... faites vos paris : Fellaini, Fabregas, Baines, Modric, Thiago....oh wait, Luiz Gustavo, Jovetic, Garay

 

:D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope la réponse est: Gareth Bale ! B)

 

Manchester United are making a massive £60million bid for Gareth Bale.

 

Et c'est le Chef journaliste sportif du Daily Mirror qui le dit.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope la réponse est: Gareth Bale ! B)

 

Manchester United are making a massive £60million bid for Gareth Bale.

 

Et c'est le Chef journaliste sportif du Daily Mirror qui le dit.

 

On l'achéte 70 millions et on le vend direct 100 millions au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...