Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien le voir face aux brutes anglaises. Jouer le malin en Bundesliga ca va 2 secondes, qu'il vienne en PL qu'on lui montre de quel bois on se chauffe.

 

Il va rouler à 10 mètres sur chaque contact. Il fera moins le malin.

C'est ce qu'on disait d'Agüero et pourtant il nous fait l'amour à chaque fois qu'on le croise...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini joue attaquant ?

 

Il joue Milieu axial-attaque (façon football manager)

 

ouaip

 

mais je pense qu'avec un attaquant grand costaud pivot qui redescend pour être à la retombée des ballons (genre Drogba) alors VG pourrait se passer de Fellaini, qui est quand même là, en grande partie, pour son gabarit de ouf et pour servir de point d'encrage et pour attirer les défenseur et pour faire le pivot et tout

 

c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si l'on se réfère à l'article écrit sur l'Ajax de LVG, on peut penser qu'il apprécierait avoir un vrai 9 physique devant, capable d'être un point de fixation haut sur le terrain. C'est un peu ce rôle qu'a Fellaini, mais plus bas sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si l'on se réfère à l'article écrit sur l'Ajax de LVG, on peut penser qu'il apprécierait avoir un vrai 9 physique devant, capable d'être un point de fixation haut sur le terrain. C'est un peu ce rôle qu'a Fellaini, mais plus bas sur le terrain.

 

Pour ce poste perso j'adorerais Lukaku. Des attaquants de pointe dispos sur le marché y'en a pas tant que ça, et je pense qu'il est délogeable d'Everton. Car pour un mec de 21 ans, ses stats en PL sont assez dingues quand même...

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que lui est très bon techniquement.

Oui mais Müller c'est pas un peintre non plus...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11619803/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-United-given-huge-boost-in-pursuit-of-unsettled-Cristiano-Ronaldo.html

 

 

ça résume un peu toutes les rumeurs.

 

ça parle également de Pep qui attendrait la saison prochaine pour s'engager avec City pour voir la situation entre United et LvG.

 

 

 

 

+

 

 

Manchester United are closing in on a move for Bayern Munich star Bastian Schweinsteiger. [Kicker]

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini, malgré qu'il ne soit pas de la première jeunesse, ça serait cool je pense. Un milieu Carrick-Herrera-Schweinsteiger, ça enverrait pas mal je pense, maintenant si le Bayern nous le vend, c'est surement qu'ils ont Gundogan en ligne de mire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de rêver trop tot.

 

Valencia Otamendi Jones Shaw

 

Shweinsteiger Pogba

 

Rooney

 

Bale Muller Depay

 

 

Avec une équipe pareil, j'ai fais exprès de ne pas mettre de gardien, on en aura pas besoin.

Modifié par Depay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de rêver trop tot.

 

Valencia Otamendi Jones Shaw

 

Shweinsteiger Pogba

 

Rooney

 

Bale Muller Depay

 

 

Avec une équipe pareil, j'ai fais exprès de ne pas mettre de gardien, on en aura pas besoin.

Dans ce cas là, Muller et Rooney intervertiraient leurs places déjà. Rooney en pointe, Muller en milieu offensif axial. Y a t il réellement une chance que Pogba vienne ? On a Carrick au milieu déjà à la place de Schweinsteiger, qui se blesse trop souvent. Quant à Bale, on peut mettre notre argent ailleurs que sur lui. Donc à la limite :

Valencia Smalling Otamendi Shaw

Carrick Herrera

Muller

Di Maria Rooney Depay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, Muller et Rooney intervertiraient leurs places déjà. Rooney en pointe, Muller en milieu offensif axial. Y a t il réellement une chance que Pogba vienne ? On a Carrick au milieu déjà à la place de Schweinsteiger, qui se blesse trop souvent. Quant à Bale, on peut mettre notre argent ailleurs que sur lui. Donc à la limite :

Valencia Smalling Otamendi Shaw

Carrick Herrera

Muller

Di Maria Rooney Depay

 

Carrick ne tiendra pas toute une saison de plus, on ira pas loin en CL avec lui, par contre on peut le remplacer par gundogan.

Et je suis contre le recrutement de Bale aussi, mais Giggs n'est pas du même avis. On a un budget de 205M d'euro a dépenser, on va pas les claquer sur Otamendi-Muller-Depay.

Et pour Di Maria ça ne va pas du tout pour lui en PL et ça n'ira pas mieux la saison prochaine, alors autant mettre Muller a sa place, Rooney à la place de Muller, et prendre Kane en pointe.

Pour l'affaire Pogba le seul truc qui peut nous empêcher de l'avoir, c'est son manque d'envie de jouer à un club qui l'a virer, après y a un fameux proverbe tunisien qui dit : "Met de l'argent sur la bouche d'un mort, et il sourira"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPORT English @Sport_EN · 14 min il y a 14 minutes

Dani Alves will LEAVE Barcelona at the end of the season. He will hold a press conference on Tuesday.


Dani Alves va quitter le Barca, ça s'enflamme un peu sur twitter.

Ça raconte qu'il a eu trois offres qui l’intéressent plus que celle du Barca. (Avec très certainement nous dans le tas)


C'est n'importe quoi ce marché des transferts.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Alvès, on marche sur la PL.

On la piétine.

Le gars avec le regard des vikings, limite d'un camé, et qui à toujours l'air d'etre prêt à dégainer très vite?

 

ce gars la?

0zPmbL.jpg

 

Coleman c'est bien mieux les gars et sur la durée aussi!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleman, alves doit même pas savoir qui c'est. Le contraire est faux. Ça te montre un peu la différence ahah

Une fois encore c'est pas "uniquement" les joueurs de "Renom" qui peuvent nous le plus nous apporter, mais ceux fiables, avec de bon rendement, et qui peuvent tenir sur la durée...

Coleman est bien meilleur defensivement qu'Alves, et on peut pas preferer le bresilien parce qu'il sait bien monter laissant un trou énorme à son poste...,et qui plus est le mec a 32piges pour un lateral, c'est trop risqué, alors que l'anglais en a à peine 25

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se joue entre les deux clairement. J'ai une préférence pour Alves, je le trouve encore plus créatif.

 

Cela s'est vu à la CDM :P

 

Je préfère l'allemand qui est plus solide défensivement.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...