AS7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 16 minutes, MidnaTaka a dit : Rashford on considère ça comme une signature ? 😶🌫️ En vrai de vrai, je ne serai pas aussi déçu que le reste de la commu s'il reste. Sur le plan purement sportif, je reste convaincu qu'il peut avoir son utilité en sortie de banc car mine de rien, on a pas vraiment d'ailier de son profil. Modifié il y a 2 heures par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, AS7 a dit : En vrai de vrai, je ne serai pas aussi déçu que le reste de la commu s'il reste. Sur le plan purement sportif, je reste convaincu qu'il peut avoir son utilité en sortie de banc car mine de rien, on a pas vraiment d'ailier de son profil. D'allier avec un salaire de Superstar ? Effectivement on a que lui 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Yaninis a dit : D'allier avec un salaire de Superstar ? Effectivement on a que lui 😅 C'est le club qui lui a donné ce salaire. Il a prouvé au Barça et en sélection qu'il pouvait encore se montrer utile dans un contexte compétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 8 minutes Partager Posté(e) il y a 8 minutes Il y a 1 heure, AS7 a dit : C'est le club qui lui a donné ce salaire. Il a prouvé au Barça et en sélection qu'il pouvait encore se montrer utile dans un contexte compétitif. Le problème c'est aussi et surtout sa mentalité, qui pourrait avoir un impact sur le vestiaire, comme par le passé... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés