Marshall723 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Coolman a dit : Je suis le seul à ne pas vouloir de tchouameni ici ? Pourquoi tu n'en veux pas? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Marshall723 a dit : Pourquoi tu n'en veux pas? Je n’ai jamais aimé ce joueur, je le trouve trop limité techniquement. Même sa vision de jeu… trop de passes latérales ou vers l’arrière. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Coolman a dit : Je n’ai jamais aimé ce joueur, je le trouve trop limité techniquement. Même sa vision de jeu… trop de passes latérales ou vers l’arrière. Je te trouve un peu dur quand tu dis " limite techniquement ", mais si je comprends ou tu veux en venir en disant ça, mais il est quand même à des années lumières devant Ugarte là dessus. Après oui, ça n' est pas lui qui va casser des lignes par la passe, mais avec un 8 comme Mainoo par exemple à ses côtés, ça ferait une paire au top, car le français ratisse un gros nombre de ballon, défensivement c est quand même très fort. Ca n' est pas forcément mon premier choix, mais si jamais on peut le faire, perso, je prends tous les jours. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés