Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Du coup avec ces deux transferts dans les tuyaux on dépense 110M€ à vue de nez, donc pour un 9 il va falloir très bien vendre nos indésirables, et/ou acheter malin, car notre enveloppe est quasi vide.

Dommage (pour nous) que Vardy souhaite visiblement rester avec Leicester en Championship, comme back up à un jeune il m'aurait bien plu !

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

ON AUGMENTERA JAMAIS NOTRE OFFRE mais mort de rire.... des incompétents jusqu'au bout.

On a rajouté 5M£ de bonus extremement dur à obtenir. Donc non ça ne change rien, la base est la meme.

• J'aime 3

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

On a rajouté 5M£ de bonus extremement dur à obtenir. Donc non ça ne change rien, la base est la meme.

Non non.... On a fait une offre de 50+5. Maintenant on passe à 55+5 et les bonus seront liés sur le nombre d'apparence et les succès (à voir)....

On a juste augmenté notre offre de 10%..... en disant que c'était notre plafond maximum... 

Cavs Fan

Ça a pris presque 1 mois pour conclure cette transaction ou on a fini par céder , c’est pas de l’incompétence ça @Alexis.B
On ne va pas parler du profil du joueur car je partage l’avis général qu’il nous faut d’abord 1 AC et 1 MC , mais on va savourer car Mount est vraiment un très bon joueur , contrairement à nos autres cibles c’est le seul qui a gagné une LDC en en étant le leader offensif a tout juste 22 ans .

il y a 17 minutes, kimika a dit :

Du coup avec ces deux transferts dans les tuyaux on dépense 110M€ à vue de nez, donc pour un 9 il va falloir très bien vendre nos indésirables, et/ou acheter malin, car notre enveloppe est quasi vide.

Dommage (pour nous) que Vardy souhaite visiblement rester avec Leicester en Championship, comme back up à un jeune il m'aurait bien plu !

il nous faut un gros calibre en 9 , Sur le marché y’a que Kane qui soit une piste réaliste et réalisable , mais maintenant qu’on a cède a Chelsea , je ne vois pas Lévy nous faire de cadeaux .

Modifié par Solero

il y a 6 minutes, Solero a dit :

nous faut un gros calibre en 9 , Sur le marché y’a que Kane qui soit j’en piste réaliste et réalisable , mais maintenant qu’on a cède a Chelsea , je ne vois pas Lévy nous faire de cadeaux .

Je ne sais pas dans quelle Langage te le dire mais levy ne veut pas vendre Kane à un club anglais, même si tu offres 120M€.

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne sais pas dans quelle Langage te le dire mais levy ne veut pas vendre Kane à un club anglais, même si tu offres 120M€.

Mais bien sûr j’ai pas dis le contraire , calme toi.

C’est la faut de Kane qui ne veut pas mettre la pression et partir au clash , or des fois on n’a pas le choix quand on est retenu contre sa volonté.

Kane a une faible personnalité on dirait….

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Tu t'emballes.... Je dirais que Levy ne va pas vendre Kane tout court

Si Bayern payent 120M€ ce que je doute, je pense qu'il accepterait. Je crois pas que Bayern sont stupide au point de faire des offres si y'a vraiment 0% de chances.

Maintenant faut foncer sur Caicedo j’espère qu’on ira pas surpayer un attaquant plus que moyen autant tout envoyer et renforcer de manière plus que significative fin milieu on chope aussi Onana et ça m’irais très bien voyons avec l’arrivé du Qatar et le prochain mercato pour faire venir du lourd devant !!

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Maintenant faut foncer sur Caicedo j’espère qu’on ira pas surpayer un attaquant plus que moyen autant tout envoyer et renforcer de manière plus que significative fin milieu on chope aussi Onana et ça m’irais très bien voyons avec l’arrivé du Qatar et le prochain mercato pour faire venir du lourd devant !!

On ne vas pas payer 80M£+ pour un back up.

Nos 3 millieux titu seront mount Bruno et casemiro pour au moins 2 ans.

• J'aime 1

Un back up ? Parle pour toi je le fais jouer tous les jours titulaire moi ou dans la rotation à 4 Casemiro Caicedo Mount Bruno et j’apporte de la concurrence entre Mount et Bruno Eriksen je le fais passer 5 eme choix et je vend Mcto . 

La restructuration du milieu et la plus importante si y’a aucune cible concrète et réalisable en attaque tu peux même faire jouer Casemiro Caicedo mount au milieu mettre bruno à droite certain match ou tu privilégies la maîtrise du ballon enfin bref je le prend tout les jours …!!!

Ça c'est ce que toi tu veux, ten hag lui joue avec 3 milieux.

De plus être bon à brighton pendant 1 saison c'est une chose, être bon plusieurs saison dans un club avec bcp d'attentes et de pression comme utd ou chelsea c'est autre chose.

Les bissouma,cucurella et Ben white qui étaient top avec brighton là je ne les vois plus.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Mouais Mount ça m'emballe pas. La seule chance que ce soit une bonne nouvelle ce serait qu'on joue comme Guardiola avec Bruno et Mount devant Case. Autrement dit c'est une mauvaise nouvelle. Surtout parceque notre budget transfert est limité et qu'on a d'autres postes à renforcer. Maintenant fais moi mentir Erik. Tu en es capable. 

Concernant Onana il est impressionnant balle au pied mais je ne sais pas ce qu'il vaut en dehors de ça. C'est sûrement une bonne chose de moderniser ce poste et de clore la page De Gea (qui rentre malgré tout dans la catégorie des légendes à mes yeux).

Maintenant Osimhen et vamos pour l'exercice 23/24 (quoi on a plus le droit de rêver?).

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

On ne vas pas payer 80M£+ pour un back up.

Nos 3 millieux titu seront mount Bruno et casemiro pour au moins 2 ans.

Tu fais comment face à City, Arsenal Liverpool ou même Chelsea (si ils font Caicedo) ?

Je pense vraiment que c'est pas viable

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

De plus être bon à brighton pendant 1 saison c'est une chose, être bon plusieurs saison dans un club avec bcp d'attentes et de pression comme utd ou chelsea c'est autre chose.

Les bissouma,cucurella et Ben white qui étaient top avec brighton là je ne les vois plus.

Ben White a été excellent cette année

• J'aime 1

Cavs Fan

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Ben White a été excellent cette année

Je ne trouve pas, c'est plus arsenal que lui et il sera remplaçant avec l'arrivé de timber.

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

fais comment face à City, Arsenal Liverpool ou même Chelsea (si ils font Caicedo) ?

Je pense vraiment que c'est pas viable

Honnètement un milieu de case,Bruno et mount ne me choque pas plus que kdb (qui fait moins d'effort defensif que mount et bruno), gundogan et rodri.

Autant avec eriksen,Bruno et case c'est compliqué contre les équipes qui pressent autant je pense qu'avec mount ça peut le faire.

Arsenal par exemple vont jouer rice, oodegard et Havertz au milieu, ouais arteta le voit comme un milieu.

Modifié par SkyTrick

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

Oui mais pourquoi vouloir m’imposer ce que toi tu veux ou ce que toi tu penses du joueur ? 
Moi ma vision il et titulaire tous les jours il a 21 ans casemiro vas sur ces 32 ans en cours de la prochaine saison du coup c’est pas déconnant de prendre un super récupérateur pro actif et plutôt bon avc le ballon ça pousserait surtout Bruno à être plus que bon car TH pourrais aussi choisir de jouer à 3 au milieu sans Bruno et avec Caicedo Casemiro et Mount un peu plus haut enfin bref ajouté de la concurrence au milieu ça ferais tout sauf du mal à l’équipe et comme je t’ai dis si c’est pour aller chercher hojlund a 70 patates je prend Caicedo tous les jours et je patiente pour le renforcement de l’attaque !! 
C’est ma vision et j’en changerais pas

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Oui mais pourquoi vouloir m’imposer ce que toi tu veux ou ce que toi tu penses du joueur ? 
Moi ma vision il et titulaire tous les jours il a 21 ans casemiro vas sur ces 32 ans en cours de la prochaine saison du coup c’est pas déconnant de prendre un super récupérateur pro actif et plutôt bon avc le ballon ça pousserait surtout Bruno à être plus que bon car TH pourrais aussi choisir de jouer à 3 au milieu sans Bruno et avec Caicedo Casemiro et Mount un peu plus haut enfin bref ajouté de la concurrence au milieu ça ferais tout sauf du mal à l’équipe et comme je t’ai dis si c’est pour aller chercher hojlund a 70 patates je prend Caicedo tous les jours et je patiente pour le renforcement de l’attaque !! 
C’est ma vision et j’en changerais pas

Ou mettre Bruno sur une aile...🥶

• J'aime 1

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne trouve pas, c'est plus arsenal que lui et il sera remplaçant avec l'arrivé de timber.

Honnètement un milieu de case,Bruno et mount ne me choque pas plus que kdb (qui fait moins d'effort defensif que mount et bruno), gundogan et rodri.

Autant avec eriksen,Bruno et case c'est compliqué contre les équipes qui pressent autant je pense qu'avec mount ça peut le faire.

Arsenal par exemple vont jouer rice, oodegard et Havertz au milieu, ouais arteta le voit comme un milieu.

Arsenal a été bon car Partey et Xhaka ont été excellent.

City c'est un poil différent même si Gundogan est meilleur à la récupération que Bruno et Mount. Ils ont aussi un pressing très intense et des joueurs offensifs investi à la récupération.

Sinon...... Mount va toucher 250K £ par semaine avec bonus 300K..... il était à moins de 100......

Murtough continue son cirque sur les salaires.

Cavs Fan

il y a 42 minutes, SkyTrick a dit :

Vu la qualité intrinsèque du joueur, je ne pense pas que ça saison à Brighton sera un simple coup d'éclat. Ce joueur est incroyablement complet : technique de dribble, qualité de passe, impact physique à la récupération... sans compter son jeune âge qui lui offre une bonne marge de progression. Bien managé, c'est le profil à devenir incontournable.

Pour le nombre de milieux, il y a matière a créer une rotation dynamique et motivante pour les joueurs tant il y aura de matchs à jouer dans des compétitions de très haut niveau. Cela ne devrait pas être un problème. 

Je préfèrerai que MU mette le paquet sur Caicedo plutôt que Kane : l'équipe peut être terriblement performante avec un gros milieu de terrain et une attaque un peu moins "flashy". D'après les rapports d'ici et là, il y a de l'argent à United... je ne sais pas si c'est faisable, mais je mettrai le paquet sur Caicedo et Hojlund. Une jeunesse talentueuse, porteuse d'un vrai projet d'avenir. Et deux jeunes qui manifestent leur intérêt pour MU.

Modifié par Red panther
  • J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.