Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Solero a dit :

Je parle de toutes les rumeurs qui nous disaient tres proches de signer Kim, Mount, Kane.

Maintenant j’ai remarqué que le Byern s’est place sur les 3 dossiers, et que les rumeurs disent qu’ils sont en avance dans les négociations surtout Kim et Kane, ils ont pris de l’avance sur nous, alors que ca fait des semaines qu’on est sur eux, si pour toi ce n’est pas de l’incompétence et de l’impuissance, c’est que t’as un problème 

Alors je vais le répéter une dernière fois, mais à aucun moment on nous a donné proche de signer Kim ou Kane. On s'est RENSEIGNER sur les deux, mais à aucun moment on a fait une OFFRE. C'est comme si demain tu vas voir le prix de la dernière Xbox en magasin, et qu'on te dit que tu sais pas négocier parce que tu l'as pas achetée. Ben non, t'as juste été voir le prix et te renseigner. Y a quand même un monde entre les deux.

Puis avant de dire que les négociations du Bayern sont avancées par rapport aux nôtres, ben faudrait déjà qu'on soit en train de négocier pour ces joueurs ce qui n'a JAMAIS été le cas.

Donc je pense que c'est toi qui a besoin de discerner tes VOLONTES de supporters de ce qui est REELLEMENT en train de se passer concernant les différents dossiers des joueurs auxquels on peut s'intéresser. Parce qu'il y a une différence entre s'intéresser à un joueur, et vraiment faire une offre et négocier pour lui.

On est nombreux ici à s'intéresser à Caicedo. Pour autant, est-ce qu'on peut dire du board qu'ils sont incompétents parce qu'ils ne négocient pas pour lui ? Non. Ce serait notre volonté, mais si ce n'est pas le cas, on peut pas dire que c'est de l'incompétence. Donc dire du board qu'ils sont nuls sur le dossier Kane, alors qu'ils n'ont rien fait sur ce dossier parce que le prix demandé de base était trop exorbitant, ça ne tient pas debout. 

Donc arrête de dire qu'on était en pôle pour Kim, c'est complètement FAUX. Des rumeurs sont sortis en premier sur nous concernant un CONTACT avec le joueur. C'EST TOUT ! PAS D'OFFRE ! Donc ne dis pas que le Bayern a mis le même prix, c'est complètement FAUX.

J'arrêterai d'argumenter sur ce post, quel que soit la réponse. Parce que tu ne sembles pas prêt à voir plus loin que ce que tu penses déjà.

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Oui mais y’a pas que Kane, Kim t’en dit quoi , on etait en pole position , le Bayern a offert le meme prix apparemment .

Apres le niveau du coreen , j’avoue que le peu que j’ai vu de lui, il m’avait impressionné, mais il faut se mefier de ses joueurs avec une seule saison au tres haut niveau, ce qu’il faut a United pour concurrencer City c’est des joueurs plus confirmes et moins speculatifs, des valeurs sures de PL ( car oui ca reste l’objectif realiste et réalisable , la LDC faudra attendre quelques saisons ) , c’est pour ca qu’il faut pas se poser des questions sur les meilleurs joeuurs de PL reguliers depuis plusieurs saisons, Kane, Maddison, Mount, Rice…..

Je dis simplement que Kim était éventuellement une opportunité pour palier au départ de maguire. Rien de plus, le budget ne nous permet pas de faire Kim avant nos besoins vitaux. Ils ont pris les infos en avance car la clause de Kim est début juillet. 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Alors je vais le répéter une dernière fois, mais à aucun moment on nous a donné proche de signer Kim ou Kane. On s'est RENSEIGNER sur les deux, mais à aucun moment on a fait une OFFRE. C'est comme si demain tu vas voir le prix de la dernière Xbox en magasin, et qu'on te dit que tu sais pas négocier parce que tu l'as pas achetée. Ben non, t'as juste été voir le prix et te renseigner. Y a quand même un monde entre les deux.

Puis avant de dire que les négociations du Bayern sont avancées par rapport aux nôtres, ben faudrait déjà qu'on soit en train de négocier pour ces joueurs ce qui n'a JAMAIS été le cas.

Donc je pense que c'est toi qui a besoin de discerner tes VOLONTES de supporters de ce qui est REELLEMENT en train de se passer concernant les différents dossiers des joueurs auxquels on peut s'intéresser. Parce qu'il y a une différence entre s'intéresser à un joueur, et vraiment faire une offre et négocier pour lui.

On est nombreux ici à s'intéresser à Caicedo. Pour autant, est-ce qu'on peut dire du board qu'ils sont incompétents parce qu'ils ne négocient pas pour lui ? Non. Ce serait notre volonté, mais si ce n'est pas le cas, on peut pas dire que c'est de l'incompétence. Donc dire du board qu'ils sont nuls sur le dossier Kane, alors qu'ils n'ont rien fait sur ce dossier parce que le prix demandé de base était trop exorbitant, ça ne tient pas debout. 

J'arrêterai d'argumenter sur ce post, quel que soit la réponse. Parce que tu ne sembles pas prêt à voir plus loin que ce que tu penses déjà.

C'est la même chose pour la ps5 ?? Ok je sors 😉

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Euh sans vouloir tuer tes espoirs c'est impossible qu'on fasse mount et caicedo. Si on prend un 2em milieu ça sera après l'attaquant et le gardien et selon les ventes donc un budget supposément inférieur à 40M£.

Et SkyTrick !!!! Tu es le petit fils Glazer ??? Tu m'empêches de rêver la 😉

Amicalement bien sur même si c'est limite une insulte je suis d'accord  😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Solero a dit :

Oui mais y’a pas que Kane, Kim t’en dit quoi , on etait en pole position , le Bayern a offert le meme prix apparemment .

Les média anglais n'ont jamais dit un mot sur lui, c'est que les média italiens qui ont en parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Alors je vais le répéter une dernière fois, mais à aucun moment on nous a donné proche de signer Kim ou Kane. On s'est RENSEIGNER sur les deux, mais à aucun moment on a fait une OFFRE. C'est comme si demain tu vas voir le prix de la dernière Xbox en magasin, et qu'on te dit que tu sais pas négocier parce que tu l'as pas achetée. Ben non, t'as juste été voir le prix et te renseigner. Y a quand même un monde entre les deux.

Puis avant de dire que les négociations du Bayern sont avancées par rapport aux nôtres, ben faudrait déjà qu'on soit en train de négocier pour ces joueurs ce qui n'a JAMAIS été le cas.

Donc je pense que c'est toi qui a besoin de discerner tes VOLONTES de supporters de ce qui est REELLEMENT en train de se passer concernant les différents dossiers des joueurs auxquels on peut s'intéresser. Parce qu'il y a une différence entre s'intéresser à un joueur, et vraiment faire une offre et négocier pour lui.

On est nombreux ici à s'intéresser à Caicedo. Pour autant, est-ce qu'on peut dire du board qu'ils sont incompétents parce qu'ils ne négocient pas pour lui ? Non. Ce serait notre volonté, mais si ce n'est pas le cas, on peut pas dire que c'est de l'incompétence. Donc dire du board qu'ils sont nuls sur le dossier Kane, alors qu'ils n'ont rien fait sur ce dossier parce que le prix demandé de base était trop exorbitant, ça ne tient pas debout. 

Donc arrête de dire qu'on était en pôle pour Kim, c'est complètement FAUX. Des rumeurs sont sortis en premier sur nous concernant un CONTACT avec le joueur. C'EST TOUT ! PAS D'OFFRE ! Donc ne dis pas que le Bayern a mis le même prix, c'est complètement FAUX.

J'arrêterai d'argumenter sur ce post, quel que soit la réponse. Parce que tu ne sembles pas prêt à voir plus loin que ce que tu penses déjà.

Tu ne parles meme pas au conditionnel, excuse nous Alexis Glazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

On attend quoi...au lieu de prendre le surcote de Mount...

FB_IMG_1687975080599.jpg

https://www.skysports.com/football/news/11095/12911144/man-utd-want-brightons-moises-caicedo-erik-ten-hags-side-make-contact-over-potential-signing

Info relayée sur sky qui est plutôt fiable… A suivre, mais si il veut jouer pour nous ça peut peser en notre faveur dans la balance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice arsenal , caicedo Chelsea . 

Voilà c'est sera comme ça . 

Nous c'est un bordel monumental , la vente , notre board , notre incompétence.

Si on signe un des deux je m'engage a mettre un pp de maguire pendant 6 mois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

Rice arsenal , caicedo Chelsea . 

Voilà c'est sera comme ça . 

Nous c'est un bordel monumental , la vente , notre board , notre incompétence.

Si on signe un des deux je m'engage a mettre un pp de maguire pendant 6 mois . 

Ça va si on s'en sort avec le surcoté de Mount...Vu que TH le veut absolument, il a dû voir ce qu'on a pas vu chez ce joueur, comme ce fut le cas pour Antony 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Solero a dit :

Je parle de toutes les rumeurs qui nous disaient tres proches de signer Kim, Mount, Kane.

Maintenant j’ai remarqué que le Byern s’est place sur les 3 dossiers, et que les rumeurs disent qu’ils sont en avance dans les négociations surtout Kim et Kane, ils ont pris de l’avance sur nous, alors que ca fait des semaines qu’on est sur eux, si pour toi ce n’est pas de l’incompétence et de l’impuissance, c’est que t’as un problème 

t'as répondu toi même à la question, avec ce mot qui résume tout : rumeurs

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

À priori chelsea vont céder et on devrait obtenir mount a 55M£.

 

Purée l'arnaque...le gars sort d'une saison nullisssime et 1 an de contrat... s'il était pas anglais on l'aurait eu pour 25M max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dr.Garuda a dit :

Purée l'arnaque...le gars sort d'une saison nullisssime et 1 an de contrat... s'il était pas anglais on l'aurait eu pour 25M max.

oui, pas faux, mais ça on le sait depuis le début

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Eriksen est apprécié par la très grande majorité du forum. Mount c’est la version d’Eriksen qui est dans le top des joueurs de PL au pressing.

c’est pas un joueur idéal et je préférais un joueur plus défensif mais je comprends pas la différence de traitement entre Eriksen et Mount (je parle des joueurs)

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Rice arsenal , caicedo Chelsea . 

Voilà c'est sera comme ça . 

Nous c'est un bordel monumental , la vente , notre board , notre incompétence.

Si on signe un des deux je m'engage a mettre un pp de maguire pendant 6 mois . 

12 mois et je tiens le pari ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, antoinepittet a dit :

Je comprends pas. Eriksen est apprécié par la très grande majorité du forum. Mount c’est la version d’Eriksen qui est dans le top des joueurs de PL au pressing.

c’est pas un joueur idéal et je préférais un joueur plus défensif mais je comprends pas la différence de traitement entre Eriksen et Mount (je parle des joueurs)

Perso j'ai rien contre Mount je dirai même que je suis pour ça venue tellement on a un milieu pas du tout créatif. Tu enleves Bruno tu n'as plus personne car on sait tous qu'Eriksen ne tiendra pas 75 minutes. Donc quitte à avoir quelqu'un autant avoir un jeune qui connaît le championnat et qui il y a deux ans était la révélation avec Foden. Donc oui il a fait une saison râtée mais Foden il a fait quoi pendant 4 à 6 mois il était sur le banc car il ne retrouvait plus son niveau de jeu. Si Ten Hag arrive à le motiver il y a moyen qu'il en surprenne plus d'un. De toute façon on a pas le choix on a fred, mcto et vdb. Aprés on parle de Caceido et Rice mais si tu prend l'un des deux on le fait jouer avec qui ? On met deux 6 casemiro et Rice ? Ou on le prend juste pour remplacer Casemiro ce qui ferait cher le remplaçant. Donc Ten Hag à raison il prend Mount car il peut créer et à un volume de jeu pour redescendre. Pas bête hein ?

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les résultats sur le terrain qui donneront raison ou non à TH qu'on achète Mount Caicedo Pierre Paul ou Jacques . On doit juste être intransigeant et payé les bons prix . Et si on pouvais se dépêcher car le 1er match de préparation est dans 15 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi clairement si on fais Mount on dois aussi faire Caicedo et privilégier le fait de faire 2 milieux !!!

La défense je me dis que ça peut attendre et si on fais deux milieux ensuite on pourra sûrement faire qu’un transfert de plus en l’état actuel… alors si on trouve en attaque pourquoi pas et si on trouve pas ou qu’on dois surpayer un joueur moyen alors je privilégie Onana et un transfert de gardien en plus des deux milieux !!

Si nous somme bel et bien vendu d’ici peu on ira chercher un bel attaquant plus tard !!
En prenant Caicedo plus Mount tu seras tranquille à des postes ultra important pour plusieurs années … je privilégie ceci si par exemple on ne peut faire que 3 transferts !!
Deux milieu plus onana si pas d’attaquant dispo je patiente !! 
 

* Sinon Pour Kimminjae c’est fais apparemment pour le Bayern pour seulement 47 millions le prix de sa clause selon romano accord entre les deux clubs et le joueur (47M 🥲)

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t’en dis quoi sir @Alexis.B Glazer ?

 

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

t'as répondu toi même à la question, avec ce mot qui résume tout : rumeurs

J’ai pas envie de parler dans le vide , je ne me considère pas comme un insider ni comme un mec qui connaît les coulisses des transferts à plusieurs millions alors que je mange des pâtes ecoplus.🤣

Il faut savoir garder l’humilité et parler au CONDITIONNEL quand il s’agit de mercato, rumeurs et autres .

Mais certains gourous du net semblent connaître les dossiers jusqu’au bout des doigts apparemment, la réalité c’est qu’united s’est intéressé voir focalisé sur Kim pour le poste de DC, et qu’à la fin le joueur est parti au Bayern, pour moi c’est de l’incompétence, quand tu es le club le plus riche de PL et que tu te focalises sur un joueur, et qu’il parte chez la concurrence , C’est un échec . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité c’est que c’est pas Lévy le problème mais c’est nous le problème.

Tottenham a signé Maddison 

Chelsea j’en parle même pas 🤣

Arsenal Havertz et Rice a99% 

Liverpool Mccalister

City Kovacic

Et nous toujours rien , ce qui me chagrine c’est que beaucoup de supporters sont complices de cette incompétence car ils trouvent toujours des circonstances et excuses à ce board incompétent.

 

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Aucune chance poch est content avec kepa. On est le seul grand club avec des moyens à la recherche d'un gardien.

C’était juste une blague 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

 

t’en dis quoi sir @Alexis.B Glazer ?

 

J’ai pas envie de parler dans le vide , je ne me considère pas comme un insider ni comme un mec qui connaît les coulisses des transferts à plusieurs millions alors que je mange des pâtes ecoplus.🤣

Il faut savoir garder l’humilité et parler au CONDITIONNEL quand il s’agit de mercato, rumeurs et autres .

Mais certains gourous du net semblent connaître les dossiers jusqu’au bout des doigts apparemment, la réalité c’est qu’united s’est intéressé voir focalisé sur Kim pour le poste de DC, et qu’à la fin le joueur est parti au Bayern, pour moi c’est de l’incompétence, quand tu es le club le plus riche de PL et que tu te focalises sur un joueur, et qu’il parte chez la concurrence , C’est un échec . 

Mec va falloir le répéter combien de fois ? Tu parles de conditionnel mais t'es le premier à dire qu'on était dans la course pour Kim alors que c'est faux. On s'est renseigné sur lui, et voilà. Point final. Mais bon tu fais expres de provoquer et de comprendre ce que tu veux.

Pour ma part c'est la dernière fois que j'essaie d'avoir une conversation avec toi puisque c'est complètement inutile. Tu ne réponds même pas à ce qu'on te dit, tu es provocateur et tu as complètement des œillères sur ce qu'on te dit. J'en arrête là.

Merci de respecter ce choix et de ne pas me répondre.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

On avance jusqu’au jour où on le verra signer à Chelsea 🤣

Sauf qu’il veut venir à MU… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bayern signe le coréen pour 47 millions mais avec un contrat de 4 ans à 10-12 millions de salaire apparemment. Ca fait cher le DC sachant que ce n'est pas une priorité pour nous avec Varane / Martinez / Lindelof / Maguire + Shaw. Donc même en vendant Harry on est tranquille pour débuter et au pire y a le mercato d'hiver.

Bref, vivement une première recrue histoire de calmer les esprits et enfin lancer notre mercato, toute manière perso, je l'ai dit qu'on se serait opé en août 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...