Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

DE JONG VERS MANCHESTER UNITED ? Selon Goal.UK, Manchester United aurait ouvert les négociations avec l’AC Milan pour le transfert de l'international néerlandais Nigel de Jong. Une offre de 10 millions d’euros est évoquée pour l’ancien milieu de Manchester City. À United, De Jong, 29 ans, retrouverait Louis Van Gaal, ancien sélectionneur des Pays-Bas.

 

Eurosport qui reprend Goal.

 

Ça me fais ch*** que la source soit pire que bidon.. J'adore ce joueur, il peut-être vraiment important. Il est costaud, il sait défendre, il a un état d'esprit correct et il est propre techniquement.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toutes les rumeurs du moment concernent des milieux défensifs... c'est bon ça !! Un ou deux défenseurs aussi ça pourrait être très bien...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There are plenty of interesting stories in today’s newspapers, with theDaily Star saying that Manchester United are poised to step up their bid to sign Juventus midfielder Arturo Vidal. Juventus have repeatedly made it clear that they hope to keep the Chile international, but it is reported that United are plotting a £45million offer and negotiations have begun towards a deal that would see Vidal become the most expensive signing in United’s history.

 

 

Le Daily Star insiste bien sur ce dossier quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter va pas vouloir négocier avec Chicha si ça se fait ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 14 millions c'est une bonne affaire je trouve ! Pas un top player mais un bon joueur au poste de milieu défensif.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sources sur twitter cite une info de marca, selon laquelle la signature de Juan Cuadrado a United est imminente et que le montant du transfert £30-35m

La gazzetta reprend l info aussi ... Disant que la fiorentina avais compri qu il le perdais pour united


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"@mardiagent: Juan Guillermo Cuadrado's move to Manchester United is imminent. The fee is expected to be between £30-35m. [Marca] #MUFC"

 

 

"@FTransferNews: BREAKING: Juan Cuadrado move to United is imminent. #MUFC"

 

"@ManUtdStuff: Juan Cuadrado's agent is to meet United officials today to try & close the transfer; tomorrow or Sunday things will be more concrete. [cope]"

 

Bon y'en a plein d'autres je vais pas tous les posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des transferts logiques, et y en a des merdiques. Si Cuadrado vient, cela voudrait dire que soit Valencia ou bien Rafaet serait vendus (logiquement). Si le colombien vient, ça sera pour jouer dans le couloir droit. Je continue à croire que le Colombien ne viendra pas chez nous et que c'est juste des rumeurs pour travailler tranquillement sur d'autres dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop non plus pourquoi on le recruterait, après je fais entièrement confiance à LVG perso ! Je sens qu'il va nous ramener ce qu'il nous faut (j'espère bientôt)...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcos Rojo a follow Rooney, Adnan et Vipi today

 

Buh3R2iIQAAdGVl.jpg

 

Il a jouer latéral gauche en CDM mais il est DC + tête à claque. Polyvalent donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...