Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de la Tercera partagé par Jonas Giaver: http://www.latercera.com/noticia/deportes/2014/07/656-586204-9-arturo-vidal-alista-su-arribo-al-poderoso-manchester-united.shtml

 

Ils disent qu'ils pensent que le transfert de Vidal va se faire et que ça devrait tourner aux alentours de 55M$. Aussi, on profite de la présence de son agent (qui est aussi celui de Sanchez) en Angleterre pour négocier avec lui (et donc trouver un accord avec le joueur en parallèle pour gagner du temps).

Enfin, comme beaucoup l'ont suggéré sur le forum, on profiterait de la vente d'Evra pour créer un dialogue entre les 2 clubs dans ce mercato.

 

Même si on peut remettre en question certains éléments, il y a quand même des trucs factuels : À savoir la présence de l'agent de Vidal en GB qui nous permettrait d'avoir l'accord du joueur, et le transfert d'Evra qui permettrait de créer de bonnes relation avec la Juve dans l'éventualité du transfert de Vidal.

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di María acordó con el #Manchester United £150,000 por semana. Sólo falta finiquitar el marco de la transacción

 

D'après ce journaliste (aucune idée de la fiabilité), on aurait trouvé un accord avec Di Maria pour 150k £/semaine.

 

Edit : Ça a l'air bidon, il a retwitté une rumeur de Goal.com

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Ronaldo pour 70 millions à Utd

 

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/cristiano-ronaldo-quitte-le-real-pour-manchester-united-85554

 

 

Tout aussi crédible de voir Messi à Evian :pet:

 

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jcrois Evian devrait vendre la ville elle même pour pouvoir le payer ne serait ce qu'une semaine

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mercadodepases Al 75% en este momento: Di Maria al PSG, Vidal al Manchester United. #mundial

 

 

 

Selon ce mec dont je ne connais pas la fiabilité, Di Maria est a 75% au PSG, et Vidal est a 75% a United.

 

 

 

Tant mieux je n'en voulais pas de ce Di Maria.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore plus déçu s il va au psg mais je regarderai encore plus ce club. Di maria et moi une histoire de telenovelas, j ai appris à le haïr très fort pour sa nonchalance , ses centres, ses choix , l appelant di nobrain, puis à l aimer très fort lorsqu'il se faisait siffler par le bernabeu, lorsqu'il ne voulait pas quitter le real quand tous voulaient le voir dégager, puis lorsqu'il a sorti cette saison incroyable au milieu, raflant tous les motm des grands matchs, finissant meilleur dernier passeur d Europe avec une capacité énorme z casser les lignes.

 

 

Et maintenant voilà qu'il part au psg :/. Le real ne veut pas lui donner le salaire demandé, il n a jamais ete traite comme un chouchou. Déjà si carlo n avait pas dit qu'il le voulait il serait parti des la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#mercadodepases Al 75% en este momento: Di Maria al PSG, Vidal al Manchester United. #mundial

 

 

 

Selon ce mec dont je ne connais pas la fiabilité, Di Maria est a 75% au PSG, et Vidal est a 75% a United.

 

 

 

Tant mieux je n'en voulais pas de ce Di Maria.

 

 

Ce même mec qui a dit qu'on avait un accord avec Di Maria tout est partit de lui il y a 2 jours

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca c'est pas non plus toujours bidon ! Faut voir au cas par cas et les journalistes, et aussi les journalistes qui reprennent les infos marca

 

 

Yen a un qui s est peut être trop avancé c'est notre ami cleverley10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le sujet approprié.

 

Le Telegraph annonce que dans le cadre du transfert de Vermaelen, Wenger souhaiterait un joueur mancunien en échange.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10967410/Thomas-Vermaelens-move-from-Arsenal-to-Manchester-United-in-doubt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est trop cruel, Ils se font déja assez troller comme ca.

Ah oui mais il rejoindrait son gosse donc ça serait pratique!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux comme idée, on leur fait visité notre salle de trophées.

 

120705.jpg

 

Édit : il y'a un JPRouve sur RedCafe, c'est le notre non ? :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que c est parti, on a cinq défenseurs : Shaw, Da Silva, Jones, Evans et Smalling avec une moyenne d âge relativement basse.

 

Vermalen dans le tas, pour 10m, je ne crache pas dessus. Il nous faudra quand même une autre recrue (Hummels) et incorporer un ou deux jeunes (Keane ? Varela ?). La vraie inconnue pour moi c est son état se santé...

 

Ah au passage, le Telegraph est plutôt une source crédible...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...