Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10597421/Manchester-United-plot-moves-for-Toni-Kroos-or-Marco-Reus-after-confirming-37m-Juan-Mata-deal.html

 

Ca vient du telegraph, une source un peu plus serieuse que le daily mail mais ca reste un torchon.

 

Ca dit qu'on se concentre sur Reus et Kroos pour le prochain mercato.

 

Après avoir vue Moyes avec l'agent des deux joueurs, c'est logique de voir une tel rumeur. On en aura des centaines comme celà lors de ce mercato et du prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10597421/Manchester-United-plot-moves-for-Toni-Kroos-or-Marco-Reus-after-confirming-37m-Juan-Mata-deal.html

 

Ca vient du telegraph, une source un peu plus serieuse que le daily mail mais ca reste un torchon.

 

Ca dit qu'on se concentre sur Reus et Kroos pour le prochain mercato.

 

Le passage qui me donne envie de chialer :

 

"The club have also shown interest in Schalke’s Julian Draxler, but have ultimately decided that they are well-stocked in Draxler’s position.

 

The expectation is that the highly-rated left-sided attacker will join Arsenal, possibly even this week, for £37.8 million if his buy-out clause is met. Arsenal are in talks and hope to sign Draxler for a lower figure."

 

Le club a également montré son intérêt pour Draxler mais a finalement décidé qu'ils étaient bien fournis au poste de l'allemand.

 

On s'attend à ce que l'ailier gauche rejoigne Arsenal, peut être même cette semaine, pour 37,8 M £ si sa clause libératoire est activée.

Arsenal est en discussion avec Schalke et espère signer Draxler pour une somme inférieure.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en fait des caisses sur la réaction de Kroos. On informe simplement les membres optimistes à sa venu dès cet hiver.

Puis bon, on a beau dire ce qu'on veut, vu la situation et le contexte tendu qui règne autour de sa prolongation de contrat, sa réaction montre qu'il y a un malaise et que c'est peut être l'occasion pour United de saisir l'occasion et mener l'offensive.

D'ailleurs, le réalisateur du match ne s'y trompait pas, il a repassé l'action de sa sortie plusieurs fois au ralenti

 

http://www.express.co.uk/sport/football/456764/Pep-Guardiola-opens-door-for-Man-Utd-s-Toni-Kroos-move-Things-move-quickly-in-football

 

Guardiola was asked about speculation linking Kroos with the Red Devils after the club's match again Stuttgart and did nothing to downplay talk of a potential move.

He said: "He is an important player but things can move fast in football.

"Here today, gone tomorrow."

 

Guardiola a été interrogé à propos de la spéculation liant Kroos à Man Utd à la fin de la rencontre contre Stuttgart. Il n'a rien fait pour faire taire les rumeurs.

 

Il affirmait : "C'est un joueur important mais les choses peuvent aller vite dans le football".

"Ici aujourd'hui, ailleurs demain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchester United voudrait essayer d’arracher le Parisien Blaise Matuidi dans ces dernières heures du mercato, selon Sport Direct News. Le manager mancunien David Moyes aurait même décidé de se déplacer au Parc des Princes ce vendredi soir lors du match face à Bordeaux. Matuidi, 26 ans, n’a pas encore renouvelé son contrat qui prendra fin en juin prochain.

via BFM d'apres Sport Direct News

http://www.bfmtv.com/sport/man-united-matuidi-699868.html

 

C'est peut-être pour sa qu'il a avancer la conférence de presse pour ce rendre au parc ce soir :fume::P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Daily Star parle d'une double offre pour Coleman et Shaw (45M£).

Le Daily Mail parle d'une liste de transferts à 100M£ avec la doublette Pogba / Vidal pour 60M£

Les deux infos sont un peu contradictoires, donc au moins une des deux est fausse.

 

Et vu les canards en question et vu qu'on est dimanche, ça a toutes les chances d'être bidon.

 

Ceci étant dit, moi je ne serais pas contre l'arrivée de ces quatre joueurs :bave:

 

------------------De Gea---------------

Coleman --- Jones -- Evans-- Shaw

------------------Carrick-----------------

-------Vidal ------------------Pogba----

-------------------Mata-------------------

----------Rooney-------RvP--------------

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Star parle d'une double offre pour Coleman et Shaw (45M£).

Le Daily Mail parle d'une liste de transferts à 100M£ avec la doublette Pogba / Vidal pour 60M£

Les deux infos sont un peu contradictoires, donc au moins une des deux est fausse.

 

Et vu les canards en question et vu qu'on est dimanche, ça a toutes les chances d'être bidon.

 

Ceci étant dit, moi je ne serais pas contre l'arrivée de ces quatre joueurs :bave:

 

------------------De Gea---------------

Coleman --- Jones -- Evans-- Shaw

------------------Carrick-----------------

-------Vidal ------------------Pogba----

-------------------Mata-------------------

----------Rooney-------RvP--------------

la compo que t'as faite me fait tellement rêver ! La défense est super comme ça et encore Shaw sera un peu tendre au début et je pense que Rafael a sa place non ? Coleman c'est pas non plus énorme ! Mais Jones Evans Shaw ça me plait. Mata Rooney RVP très offensif de mettre Mata en soutien et pas sur une aile mais vu les récupérateurs et relayeurs que tu mets.... Hopeful !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon allez les gars !!!! Histoire de vous faire réver ...... on virerait cet été Moyes pour le remplacer par Jurgen Kloop !!!!

 

http://www.caughtoffside.com/2014/02/18/exclusive-man-united-ready-to-sack-david-moyes-as-club-line-up-jurgen-klopp-as-summer-replacement/#more-185952

 

c'est cadeau .... ça me fait plaisir !!!! ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les gars !!!! Histoire de vous faire réver ...... on virerait cet été Moyes pour le remplacer par Jurgen Kloop !!!!

 

http://www.caughtoffside.com/2014/02/18/exclusive-man-united-ready-to-sack-david-moyes-as-club-line-up-jurgen-klopp-as-summer-replacement/#more-185952

 

c'est cadeau .... ça me fait plaisir !!!! ^_^

Et même si on virerait DM, Klopp ne pourrait rien faire avec un tel effectif de bras cassés!!!! Je suis Kopp, je flipperais bien en voyant les Young, Welbeck, Smalling, Valencia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Klopp vient vous pouvez être sûr qu'il ne ramenera personne. Il connaît les difficultés que rencontre le Borussia pour garder ses Top Players, il va pas les piller en se barrant. C'est pas un rat comme d'autres.

 

Mais bon source archi bidon de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus blessé là, il a juste chopé une grippe je crois :D

 

Il a attrapé une grippe qui dure depuis un 1 mois ? Come on.

 

Il a une inflammation de la racine nerveuse de la moelle épinière ou truc du genre, je ne suis pas sûr pour la traduction française.

 

http://www.bild.de/sport/fussball/ilkay-guendogan/comeback-wieder-verschoben-34669392.bild.html

Lors d'une itw avec Bild, il dit que c'est uniquement une inflammation et qu'elle se laisse soigner. Donc que sa carrière n'est pas en danger...

Pour une blessure contractée il y a 6 mois il a l'air très optimiste. Qu'il commence à jouer et on en reparlera.

 

En tout cas je le veux très loin de chez nous. On a déjà fait l'erreur avec Hargeaves par le passé qui a été recruté avec une blessure jamais complètement soignée selon les infos et on connait la suite.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a attrapé une grippe qui dure depuis un 1 mois ? Come on.

 

Il a une inflammation de la racine nerveuse de la moelle épinière ou truc du genre, je ne suis pas sûr pour la traduction française.

 

http://www.bild.de/sport/fussball/ilkay-guendogan/comeback-wieder-verschoben-34669392.bild.html

Lors d'une itw avec Bild, il dit que c'est uniquement une inflammation et qu'elle se laisse soigner. Donc que sa carrière n'est pas en danger...

Pour une blessure contractée il y a 6 mois il a l'air très optimiste. Qu'il commence à jouer et on en reparlera.

 

En tout cas je le veux très loin de chez nous. On a déjà fait l'erreur avec Hargeaves par le passé qui a été recruté avec une blessure jamais complètement soignée selon les infos et on connait la suite.

Un joueur blessé 1 an ne perd pas forcément son niveau, surtout un jouer aussi talentueux.

T'as des t'as de joueurs qui ont récupérer leur niveau après une grosse blessure.

 

La vérité c'est qu'il serait une très bonne affaire. Du fait de sa blessure qui l'a mis en deçà médiatiquement parlant, aussi du fait du retour en forme de Nuri Sahin qui le remplace déjà dans le système de Klopp.

Aussi il ne faut pas oublier que son contrat se termine, et que le joueur est en position de force vis-a-vis de la suite de sa carrière.

 

 

On pourrait le récupérer pas trop cher, compte tenu de son niveau, et si il retrouve son niveau, ce dont je crois, il serait une recrue idéal pour pallier nos carences au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror, nous serions sur le frère de Thiago Alcantara.

Source : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-rafa-alcantara-3163062

Vidéo de Rafinha (Je ne sais pas comment intégrer les vidéos désolé) : http://www.youtube.com/watch?v=t9b8SFb3OkM#t=171

Modifié par Ale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur blessé 1 an ne perd pas forcément son niveau, surtout un jouer aussi talentueux.

T'as des t'as de joueurs qui ont récupérer leur niveau après une grosse blessure.

 

La vérité c'est qu'il serait une très bonne affaire. Du fait de sa blessure qui l'a mis en deçà médiatiquement parlant, aussi du fait du retour en forme de Nuri Sahin qui le remplace déjà dans le système de Klopp.

Aussi il ne faut pas oublier que son contrat se termine, et que le joueur est en position de force vis-a-vis de la suite de sa carrière.

 

 

On pourrait le récupérer pas trop cher, compte tenu de son niveau, et si il retrouve son niveau, ce dont je crois, il serait une recrue idéal pour pallier nos carences au milieu.

 

Le problème n'est pas là.

 

Un soucis au dos ça ne part pas comme ça, il se peut que ça le poursuive toute sa vie. Il ne serait pas vraiment judicieux de faire venir un joueur comme ça. On en a déjà fait les frais avec Hargeaves qui a été recruté avec une blessure à la jambe il me semble.

Pareil pour Anderson qui s'était fracturé la jambe peu de temps avant de venir.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut qu'on arrête avec les joueurs en verre car on a donnée suffisamment comme ça .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse blessure fait-elle nécessairement d'un joueur un joueur en verre?

 

Tu as raison d'être sceptique Big mais ça serait dommage qu'un joueur aussi talentueux et prometteur stop sa carrière à cause de ça.

Enfin attendons de voir la suite de la saison et possiblement le mondial (son retour est programmé pour bientôt ?) avant de nous prononcer. Mais je ne doute pas que Dortmund gère bien son cas et attend patiemment son retour, aussi je ne doute pas qu'avec Klopp il retrouve rapidement le niveau qui a fait de lui un des meilleurs 8 du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian, David Moyes songerait à recruter le milieu de terrain du Betis Séville, Nosa Igiebor. Celui-ci a été remarqué par le technicien écossais lors d'un match amical joué à huis-clos face à l'équipe espagnol l'été dernier au centre d'entraînement de Manchester United. Ensuite, pendant la saison, le joueur a été supervisé à plusieurs reprises par les scouts mancuniens. Indisponible depuis deux mois en raison d'une blessure, le joueur a repris la compétition ces derniers jours et sera encore supervisé d'ici la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...