Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

j'ai vu sur twitter (et sans source) que Moyes serait demain au San Paolo pour superviser Hamsik, je le met ici parce que je vois pas l'interet d'un joueur a ce poste pour Utd

 

Pour moi Hamsik peut jouer partout. Il est littéralement complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est sur que la recrue ne sera pas un flop et sera parfaitement adapter au système de Moyes.

 

Au contraire je sens que notre manager est très concerné par son boulot.

 

Rappelons qu'à Everton il bouffait 10 matchs par semaine.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sérieusement. Je ne sais pas trop ce qu'il cherche à faire, il essaie de copier SAF ou quoi ?

Sauf qu'avec SAF quand il se déplaçait la semaine d'après on avait le joueur.

 

Après c'est bien qu'il aille voir les matches plutôt que de se les taper à la télé ou par un résumé de scout, là au moins s'il a un avis par lui même et de l'implication sur 90 minutes du joueur et non de ce que fait le joueur quand il apparait à la caméra.

Enfin, si ce n'est pour ramener personne, je suis d'accord avec toi. ^^

Et puis je parlais des entraîneurs mais c'est une bonne chose d'aller voir des clubs comme ça, il va voir le champion d'Italie et son entraîneur, le champion de France et son entraîneur, les prochains c'est Guardiola et Martino. :P

Il sait qu'il est ridicule donc il va s'inspirer un peu partout pour faire le scout pour des joueurs mais aussi pour la tactique sur la pelouse.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est sur que la recrue ne sera pas un flop et sera parfaitement adapter au système de Moyes.

 

Au contraire je sens que notre manager est très concerné par son boulot.

 

Rappelons qu'à Everton il bouffait 10 matchs par semaine.

Surtout que les matchs qu'il va voir..... C'est à se poser des questions en effet

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est sur que la recrue ne sera pas un flop et sera parfaitement adapter au système de Moyes.

 

Au contraire je sens que notre manager est très concerné par son boulot.

 

Rappelons qu'à Everton il bouffait 10 matchs par semaine.

 

J'ironisais, ça me fait quand même plaisir de voir que Moyes se déplace pour aller superviser des joueurs ça montre qu'il bosse sur le recrutement même s'il n'a pas l'air de s'y prendre de la meilleure façon on dirait.

 

On verra bien si d'ici une semaine quelque chose aura bougé. Le départ d'Andy doit sûrement coïncider avec l'arrivée de quelqu'un car ça serait quand même stupide de se séparer d'un milieu (qu'il soit bon ou pas) alors qu'on est justement en manque de joueurs à ce position.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après la rencontre vs Swansea et le match de Fletcher, Moyes a immédiatement appelé Ando(qui était à la queue au KFC) et lui a dit : tu peux te chercher un club.

 

Fellaini est de retour bientôt ça nous fait quelques options quand même, recruter n'est pas urgent pour cet hiver.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini !! Je l'avais déjà oublié, p*****. :o

 

Je pense qu'il essaie de négocier avec les clubs pour voir s'il peut arracher quelqu'un pendant ce mercato ou pour la fin de saison. Moyes sait bien qu'en été il sera très difficile d'aller chercher quelqu'un avec la coupe du monde. Les sélections ne laisseront pas ses joueurs négocier pendant le séjour au Brésil. Et si on attend la fin du tournoi, les prix risquent de grimper considérablement et l’intérêt d'autres aussi.

 

L'idéal serait qu'on réussisse à recruter quelqu'un tout de suite, un arrière gauche de préférence.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après la rencontre vs Swansea et le match de Fletcher, Moyes a immédiatement appelé Ando(qui était à la queue au KFC) et lui a dit : tu peux te chercher un club.

 

Fellaini est de retour bientôt ça nous fait quelques options quand même, recruter n'est pas urgent pour cet hiver.

MDR !!! j'ai explosé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Southampton connaitrait quelques difficultés. Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais le "chairman" Nicola Cortese retirerait ses billes.

 

Du coup, Southampton pourrait prendre en considération des offres pour Lallana et Shaw. MU serait à l'affut de toute information à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCHALKE : DRAXLER "N'A PAS D'OFFRE". Le manager des Knappen, Horst Heldt a confirmé à Sky Sport News HD "qu'il n'y a actuellement aucune offre, d'aucun club" pour l'ailier international allemand Julian Draxler. Le joueur était le favori pour suppléer Walcott, blessé, à Arsenal. Eurosport

 

On devrait peut être s'activer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le live d eurosport transfert faut bien meubler pour tenir des live toutes la journee mu sur lucas! Et aussi sur hamsik

Bon hamsik peut etre mais lucas j pense pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...