Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.caughtoff...field-shake-up/

 

Exclusif! Caughtoffside le très sérieux site de rumeurs de transferts annonce que United va compléter deux arrivées en les personnes de Strootman et Isco pour un total de 44M€! Mais c'est ÉNOOOOORME!

 

... Vous y avez cru hein?

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoff...field-shake-up/

 

Exclusif! Caughtoffside le très sérieux site de rumeurs de transferts annonce que United va compléter deux arrivées en les personnes de Strootman et Isco pour un total de 44M€! Mais c'est ÉNOOOOORME!

 

... Vous y avez cru hein?

Qu'ils sont nazes à faire ça... Nani sur le départ et la retraite de Scholes et hop ils pondent une rumeur sur Isco et Strootman... Ils surfent sur la vague des rumeurs de départs pour nous faire miroiter des trucs... Ils se rendent pas compte que plus personne ou presque gobent leur bobards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.c...arco-van-Ginkel

 

Selon l'Express, on serait également sur Van Ginkel. Le jeune néerlandais a en effet impressionné Jim Lawlor, notre chief scout.

Le problème, c'est que Chelsea est également dessus (on le sait déjà depuis un moment) et selon le média anglais, le club londonien aurait un "partenariat" avec le Vitesse pour avoir une "first option" sur leurs joueurs. Autrement dit, ils sont prioritaires.

 

L'Express fait un rappel de nos pistes :

- Fabregas, la priorité de Moyes (on serait prêt à débourser 40M £ :D)

- A défaut, Modric serait également dans notre radar

- Garay qui serait tout proche et dont le montant du transfert s'élèverait à 17M £

 

Edit : Pour Van Ginkel, j'ai posté un article de Skysports dans le topic "Autres rumeurs d'arrivée"

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoff...field-shake-up/

 

Exclusif! Caughtoffside le très sérieux site de rumeurs de transferts annonce que United va compléter deux arrivées en les personnes de Strootman et Isco pour un total de 44M€! Mais c'est ÉNOOOOORME!

 

... Vous y avez cru hein?

 

Ca ma fait ma journée cette rumeur, je suis content même si je sais que c'est que du faux, c'est 2 la oh mon dieu ils font plaisir a voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma fait ma journée cette rumeur, je suis content même si je sais que c'est que du faux, c'est 2 la oh mon dieu ils font plaisir a voir jouer.

 

Ouais malheureusement on n'est pas du tout dessus. C'est vraiment dommage.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11679/8779231/Transfer-news-Malaga-forward-Isco-to-decide-future-in-next-week

 

Le joueur affirme qu'après les U21, il analysera la situation. City ou le Real? On aura la réponse assez vite puisqu'il se donne 7 jours pour se décider.

Il faut prier pour qu'il n'atterrisse pas chez nos voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais malheureusement on n'est pas du tout dessus. C'est vraiment dommage.

 

http://www1.skysport...re-in-next-week

 

Le joueur affirme qu'après les U21, il analysera la situation. City ou le Real? On aura la réponse assez vite puisqu'il se donne 7 jours pour se décider.

Il faut prier pour qu'il n'atterrisse pas chez nos voisins.

 

Je trouve ça rageant qu'on se bouge pas plus, sur un joueur de ce talent, qui plus est s'il est disponible. D'autant plus que notre aile gauche fait vraiment pitié, avec Ashley Young.

 

Je vois déjà le scénario, le Real achète Isco pour 25M d'euros. Nous on tente notre chance avec Ronaldo tout l'été, jusqu'à ce qu'il finisse par prolonger. Finalement on se rabat sur Di Maria pour 35M d'euros. :D

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, Rio s'est confié au Sun et lance un message à Cesc Fabregas et Robert Lewandowski. Il déclare qu'il faut être fou pour snober United, que le club est l'endroit parfait pour qu'ils puissent concilier épanouissement et réussite sportive, il justifie cela en parlant de Cristiano Ronaldo qui est devenu le meilleur joueur du monde chez nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, Rio s'est confié au Sun et lance un message à Cesc Fabregas et Robert Lewandowski. Il déclare qu'il faut être fou pour snober United, que le club est l'endroit parfait pour qu'ils puissent concilier épanouissement et réussite sportive, il justifie cela en parlant de Cristiano Ronaldo qui est devenu le meilleur joueur du monde chez nous.

Daily Mail + Le Sun, duo explosif!! :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lanouvell...-moyes-veut-odj

 

je le poste ici car j'ose espérer que c'est bidon. Selon goal.com Moyes voudrait Odidja du fc bruges

 

Ce qui m'inquiète le plus dans ce genres de news ce n'est pas la rumeur mais c'est ceci :

"Qu’il voulait déjà lorsqu’il coachait Everton."

 

Il faudra qu'il passe un cap et viser un peu plus haut dans ses cibles Moyes doit tout comme nous tourner une page !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus dans ce genres de news ce n'est pas la rumeur mais c'est ceci :

"Qu’il voulait déjà lorsqu’il coachait Everton."

 

Il faudra qu'il passe un cap et viser un peu plus haut dans ses cibles Moyes doit tout comme nous tourner une page !

 

C'est exactement ça, David doit oublier certaines cibles(je ne parle pas de cette rumeur qui parait vraiment bidon) qu'il voulait pour Everton et qu'il peut maintenant attirer avec United. Le job et les attentes ne sont plus les mêmes, les cibles/recrues également.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, David doit oublier certaines cibles(je ne parle pas de cette rumeur qui parait vraiment bidon) qu'il voulait pour Everton et qu'il peut maintenant attirer avec United. Le job et les attentes ne sont plus les mêmes, les cibles/recrues également.

 

Mais justement c'est pas là que serait le rôle de SAF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu’il voulait déjà lorsqu’il coachait Everton." Faut pas croire tout ce qu'on met dans les journaux

  • J'aime 1

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu’il voulait déjà lorsqu’il coachait Everton." Faut pas croire tout ce qu'on met dans les journaux

 

Exact, comme il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur les soi disant sources sûres de Twitter, c'est bien pour ça que cette rumeur posté par rip ce trouve sur ce topic et que d'autres devraient également se trouver ici.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous me sortez un commentaire qui je crois date de deux mois par rapport a la rumeur de Fellaini , je l'avais posté ça car il y avait un grand tapage au sujet de ce garçon , et ce statut tweeter créer de la confusion sur toute les pages de mercato

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux ta remarque maintenant. Non du tout, la mention tweeter de mon post ne te concerne pas, du moins elle ne concerne pas ce que tu as posté auparavant et dont je n'ai pas eu connaissance, c'est la seconde fois que je te lis Yass donc bon ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je m’excuse pour le malentendu :)

Modifié par redevilsyassine

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...