Aller au contenu

[Video] Shinji Kagawa


Moustik!

Messages recommandés

  • 1 mois après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faut un petit temps d'adaptation.

La vidéo nous montre un génie clairement, mais sur le terrain il doit le montrer demain.

Si Fergie ne le met pas je regardes pas le match !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa c'est un peu comme une pub pour un produit miracle pour la voiture, au télé-achat ça marche du tonnerre et ça brille mais une fois chez toi tu n'arrives pas à l'employer correctement et cela reste terne et tu te demandes pourquoi c'est pas comme à la télé ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est fin octobre.Il n'a pas encore réaliser le quart des entraînements annuelle ,c'est normal qui ne puisse pas délivrer des performances régulières de haute volé.C'est comme si tu déplacer un champion de moto GP ,pour le faire concourir dans une circuit de moto cross.C'est pas le talent du pilote qui va le faire échouer.Mais c'est ça moto qui est mal régler au nouveau circuit.Donc au fur et à mesure il va apporter des changements à sa moto et c'est pas en une course qu'il va réaliser tous c'est changement.

Kagawa il découvre une nouvelle équipe ,il faut un certains temps pour ce régler .Et après le talent s'exprimera plus facilement et le niveau du coup s’élèvera.

Il faut juste qu'il comprenne mieux là ou il doit se régler par rapport à l'équipe et cela se fait par de la communication ,c'est à dire des discussion avec le Boss ,le Staff et ces partenaires.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Cette vidéo est géniale et super émouvante ,j'en pleure tellement c'est beau :cry: shinji m'a vendu du rêve ; il est monstrueux ! et voir tout ce public de Dortmund complètement fou de lui , de les voir acclamer son nom avec tout l'amour qui s'en suit, je n'arrive pas à le croire , c'est un véritable héros là-bas

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...