Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Van Persie impardonnable un tel péno à 1-2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mais c'est quoi ce peno ,,,??? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Peno logique ! p***** de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon bah .. haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 je savais presque qu'il raterait le péno... quelle magnifique deuxième mi-temps... vraiment c'est laid. Comment me dédire de mon comm' d'il y a une demi heure l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ON EST MAUDITS !!!! Naufrage collectif, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) c'est quoi ce pénalty? non serieusement. Du meme niveau que celui de Berba face a Everton Modifié le 2 septembre 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 on a besoin d'un pénalty pour égaliser (et encore , je regarde pas le match donc bon..même pas sur qu'il le mette) c'est domage. Come on United! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Sortez Welbeck, Chicharito doit avoir sa chance. Comme j'ai la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pourquoi il frappe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ah ben voila... reste plus qu'a nous suicider <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Allez, c'est pas grave! Ça va nous réveiller j'en suis sure Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Meme avec l'aide de l'arbitre on marque pas ... On peut se remettre qu'au CSC ou sinon c'est fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'pas vrai ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 p***** de m****.... Bon, n'oublie pas que tu es sur un forum de United donc les Van pers Shitt et compagnie tu te les gardes !!!!!! j'ai été clair ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 RAPPELEZ MOI IMMÉDIATEMENT BERBATOV POUR LUI APPRENDRE A TIRER UN PENALTYS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) je crois ta pas beaucoup regarder United l'an dernier et y'a deux ans C'est clair ça fait juste 2-3 ans que niveau jeu c'est pas terrible. Et quand tu lis certains mecs tas l'impression qu'on était le barca. On retrouve juste le manchester de l'an dernier Modifié le 2 septembre 2012 par BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon il y avait pas de penalty, on doit pas avoir besoin de ça. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 p***** Robin NON! POURQUOI TU FAIS ÇA! Elle était réussie en plus..pourquoi il la décale sur le côté? JY CROIS PAS p***** DE m**** mais Robin non..mec tu peux faire 100 fois mieux que ça tu le sais. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 RVP est capable du meilleur comme du pire,mais c'est dans le pire qu'il reste le meilleur ,je vous le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) J'y crois toujours Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi le commentateur dit "It's a stupid decision" ? Ou j'ai mal compris ? Il prend tout avec son tacle il me semble Modifié le 2 septembre 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai toujours dit que celui qui subit la faute ne doit pas tirer le peno "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Qui crachait sur Rooney? Modifié le 2 septembre 2012 par Ha Ni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et oui les mecs, avoir un grand joueur c'est aussi savoir vivre avec leurs excès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés