amox Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 United se doit de viser la C1 chaque année et avec Des cleverley et evra c'est juste mort La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginu-1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Défensivement et offensivement Man U est nul dans ce match. En face il sont 80% du temps 10 en defence. Et on a vu avec éverton que contre des équipe défensive Man u n arrive pas a marquer jouer la possession n est pas la bonne tactique Il fo contre rapidement et jouer sur les ailes Mais avec un welbeck qui sert à rien à gauche on est pas sorti de l auberge On joue contre Southampton serieu il fo se réveiller, ça m'énerve Modifié le 2 septembre 2012 par BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le terrain est trèèèèèèès mouiller ou c'est Kagawa qui ne sait pas ce tenir debout L'aile gauche est complètement abandonné, Welbeck joue en 10 et pour moi il gène Kagawa, soit SAF le positionne en ailier gauche soit il fait entrer Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tous ceux qui critiquaient la venue de Van Persie.... Ils sont où ? -_- 1 Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ça fait juste plusieurs matchs qu'il est excellent. On ne va pas lui tomber dessus une fois qu'il joue un peu au-dessous de ce qu'on a l'habitude de voir. on joue à 10 vs 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour l'instant on est à 4 buts marqués contre 4 buts reçus... Et on c'est pas tapé la crême... Donc (je ne suis pas négatif, mais juste objectif) d'après ce que je peu voir pour l'instant, c'est qu'on pêche sévère dans l'orientation du jeux. Kagawa est pas top, Carrick fait de très mauvais choix et notre goalkeeper est pas confiant pour un centime dans ses relances. Faut agir et non réagir. Action-réaction. On va les prendre ces 3 points, mais va faloir ce bouger! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Sa aurait été roo qui aurait fait la presta de kagawa qu'est ce que on aurait pas entendu ... Mais comme c'est kagawa c a peine si on propose de le sortir... Réflechi !!! Compare pas un joueur qui joue à United depuis 8 ans et un joueurs qui y joue depuis 8 semaines !!!!!! - J'aime La pref' de Cleverley Pas trop celle de Kagawa malgré qu'il ai montré deux trois belles choses. - RVP with the goal and Valencia with the assist ! - La défense est pas trop mal. - Il faut un vrai ailier à gauche. C'est bien t'es pas exigeant comme personne, tu te contente de peu ..... 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Cleverley n'a pas grand chose à se reprocher sur cette mi-temps, la qualité de son travail est atténuée par le fait que le joueur avec qui il est censé combiner principalement (Kagawa) passe complètement à côté de son match. Exactement, Kagawa ne fait pas une prestation digne de se qu'il a montré lors des deux premières journées, tant dit que Cleverley fait le boulot, toujours dispo, joue vers l'avant plus que d'habitude, et a récupéré deux trois ballon. Maintenant si Kagawa se ressaisi et que Welbeck est beaucop plus dispo, je pense que le trio Clev' - Welbeck - Kagawa sera au point C'est bien t'es pas exigeant comme personne, tu te contente de peu ..... J'aimerais bien que tu me donne ton avis sur se que je viens de dire Modifié le 2 septembre 2012 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 cela s'annonce très difficile pour obtenir les 3 points ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ferdinand n'a pas ou plus le niveau ? Une question à se poser sérieusement. J'adore ce défenseur mais là cette paire me fait peur. L'un qui a perdu tout son impact physique et l'autre qui a moins le sens de l'anticipation qu'il avait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tous ceux qui critiquaient la venue de Van Persie.... Ils sont où ? -_- Je suis là,en 2 matchs on peu rien prouver mais en une saison ,oui.Attendons la fin de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Milieu Carrick/Clerverley très insatisfaisant, le premier est bien trop lent et a donné très peu de bonnes passes vers l'avant (il passe quand même sa vie a joué dos au but adverse) et le second n'offre effectivement rien de tranchant. Avec en plus de ça Kagawa qui découvre durement le physique du championnat anglais on a du mal à donner de bons ballons aux attaquants qui sont obligés de venir remplir un autre rôle (Van persie ailier gauche et Welbeck milieu offensif?). Bref il faut faire rentrer un autre milieu au plus vite, Scholes me semble évident mais tout dépend si on choisit de descendre Kagawa ou pas... Le déclic en 2ème mi-temps me semble évident, ils sont pas incontournables, juste rugueux et bons en contre-attaque... Cleverley est bon, le problème c'est kagawa qui vraiment en dedans et ne se propose pas ou perd tout ses ballons. On joue en 4-4-2 la. Et je trouve que welbeck se balade trop et marche parfois sur les bandes de kagawa . Kagawa est trop haut à mon goût . Les autres sont obligés de le chercher comme si c'était un attaquant. Modifié le 2 septembre 2012 par BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amox Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tfaçon vous verrez dès que les gros match seront là adieu cleverley jme fais pas de soucis La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis là,en 2 matchs on peu rien prouver mais en une saison ,oui.Attendons la fin de la saison. 2 buts déja ;) Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Avant toute chose faudrait replacer Welbeck en attaque parce que là vraiment c'est de l'acharnement pur et dur, il s'y perd complètement, il est tout bouillon, le coté gauche est laissé vide, ça engendre un surplus axial et avec un Kagawa et un Valencia assez moyen, faudrait varier les solutions, Nani ou Giggs doit rentrer pour soutenir ce coté gauche et y ramener du danger, en tout cas pour ma part, Welbeck, une première période pourrave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Le terrain est trèèèèèèès mouiller ou c'est Kagawa qui ne sait pas ce tenir debout L'aile gauche est complètement abandonné, Welbeck joue en 10 et pour moi il gène Kagawa, soit SAF le positionne en ailier gauche soit il fait entrer Nani ! Une analyse sensé . Pas les bêtises du genre cleverley est nul alors que c'est juste notre meilleur milieu de terrain. Modifié le 2 septembre 2012 par BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Toutes les coccasions dangereuse ou les accélérations de jeu passe par les pied de VP. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Faut sortir Kagawa, tout de suite ! Il a tiré à côté. RVP est génial sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Dommage Kagawa, ça passe pas loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amox Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Une analyse sensé . Pas les bêtises du genre cleverley est nul alors que c'est juste notre meilleur milieu de terrain. Valencia qui joue MD est bien meilleur que lui dsl man La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Avant toute chose faudrait replacer Welbeck en attaque parce que là vraiment c'est de l'acharnement pur et dur, il s'y perd complètement, il est tout bouillon, le coté gauche est laissé vide, ça engendre un surplus axial et avec un Kagawa et un Valencia assez moyen, faudrait varier les solutions, Nani ou Giggs doit rentrer pour soutenir ce coté gauche et y ramener du danger, en tout cas pour ma part, Welbeck, une première période pourrave. Mais non arrêtez avec ça c'est le seul qui prend les espaces devant et celui qui fait du mouvement avec VP. Si le coté gauche n'est pas assez pris c'est à cause de Evra, enfin c'est pas de sa faute c'est plus à cause de notre compo pas équilibré, Evra ne peut pas non plus abandonner la défense alors qu'il y a Rafael qui en plus monte pas mal aussi et un milieu juste à deux. S'il y en a un a replacer c'est Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Faut sortir Kagawa, tout de suite ! Il a tiré à côté. RVP est génial sinon. Ironie mal placée, il était réellement nul en première mi-temps. Modifié le 2 septembre 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 pas plus nul que welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il fout quoi défensivement Welbeck? Y' a un minimum là, il est tellement nonchalant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés