Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Evra se fait tout le temps défoncer contre des gars comme Robben. Mais Buttner, il va arrêter le foot après ce match. J'aurai pas hâte à sa place. :D

T'aimerais pas te mesurer à Robben toi? Arrête le troll :D

 

En + Hollandais et tout, c'est de la surmotivation là!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste au moins plus vif qu'evra car avec robben ça va très très vite..., et pitié ne me parlez pas de Rafael comme arrière gauche, déjà qu'il galère ces temps ci dans son poste de prédilection, alors j'imagine les gaffes qu'il va faire a gauche.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Buttner aujourd'hui, même s'il a été dépassé quelques fois par Weiman...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action ou Benteke se plante me laisse penser que s'il joue contre le Bayern ça va être une catastrophe, je sais vraiment pas comment on va faire avec nos latéraux, Jones-Butner c'est le pire.

Je préfère encore Young ou Giggs a ce posts. Il faudra en recruter 3 au prochain mercato.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un début de match compliqué (que je mets sur le compte du stress, logique) j'ai assez aimé sa prestation, compte tenu de ses atouts et de ses défauts, de ses forces et de ses lacunes qui sont bien là, on ne l'a jamais caché, bref, dans la limite de ses moyens, il s'est battu. Bravo à lui, il gagne en tout cas à mes yeux des points pour rester au club en tant que doublure fiable.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mieux que Evra...

Titulaire jusqu'en fin de saison.

 

Pourquoi je me casse la tête, Big se ramène et dit mieux en deux lignes que moi en 5... :bj:

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison. La vérité, c'est que n'importe quel mec capable de se replacer correctement est meilleur qu'Evra.

Je pense que beaucoup de joueurs sont au-dessus de Pat mais la performance de Buttner est quand même satisfaisante pour un mec qui joue 4 fois dans l'année et face à ce qui se fait de mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien repris au fil du match.

 

Au début il me faisait vraiment flipper, on sentait qu'il était pas serein, qu'il paniquait dès qu'il avait la balle dans les pieds.

 

Bref il a fait le job.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu son match, mais j'ai vu le but qu'on prend.

Et dessus, son placement est dégeux, comment il ne peux pas être plus prêt du centreur ?

 

Sachant qu'il a déjà un mancunien sur le porteur du ballon. Dommage !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra à tout pris acheter en DG, Evra qui s'en va et Büttner ne sera jamais un titulaire. Son match hier est super limite, il couvre quasiment personne, il était totalement seul dans son coin comme si on lui disait qui devait rester à tout pris à cet endroit du terrain même si tout les joueurs adverses se focalisent ailleurs.

 

Je vois pas où vous trouvez qu'il a fait un bon match, une fois la balle dans les pieds il paniquait comme si c'était une balle explosive et passait son temps à dégager dans l'autre camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son objectif hier soir, c'était d'abord de bien défendre. Sur ce point, j'pense pas qu'on puisse lui dire grand chose.

Il a fait le taff. Face à Robben, j'suis pas sûr qu'Evra fasse mieux que Büttner, j'en suis même certain.

 

Après, c'est vrai que techniquement il n'était pas à l'aise lors des phases de possession.

Mais bon, des joueurs qui ont relancé proprement hier soir, y'en avait pas des masses non plus hein.

 

Venant d'un joueur qui a joué deux matchs cette saison, qui jouait son premier quart de C1 face à la soi-disant meilleure équipe d'Europe, face à l'un des meilleurs ailiers, franchement j'en attendais pas plus. Et j'suis même agréablement surpris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi défensivement, je ne l'ai pas trouvé si bon que ça... d'ailleurs j'avais l'impression que le bayern jouait que d'un côté, celui de buttner... Robben l'a dépassé 8/10 et son marquage, du Evra tout cracher a 5m de son vis a vis. On est vraiment pas vernis en DG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...