Aller au contenu

[Photos] Robin Van Persie


David-07

Messages recommandés

cool les photos !

 

sur la 6, on comprend clairement que SAF lui dit : si tu fais plus de 2 dribles, je te sors !!!

et RVP répond (les photos sont dans le désordre hein) sur la 10 : promis boss, je n'en ferai que 1 !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van_persie_training3.JPG

 

Rio :" Moi je suis l'un des mieux payés ici, toi tu vas toucher combien"? (regardez la main de Rio^^)

VP : "Je pense que je gagne plus que Squillaci, Bendtner, Djourou, Mertesacker, Chamakh réunis"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rio :" Moi je suis l'un des mieux payés ici, toi tu vas toucher combien"? (regardez la main de Rio^^)

VP : "Je pense que je gagne plus que Squillaci, Bendtner, Djourou, Mertesacker, Chamakh réunis"

 

Peut être qu'il veut lui pincer quelque chose :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Désolé, mais à chaque fois que je vois ces photos, je pense d'abord à une blague. Je me dis que ce sont des trucages, montages et autres. Puis seulement, je réalise que non, Van Persie a bien signé chez nous - même si j'attendrais son premier match sous nos couleurs pour en être complètement certain !

 

Et aussi dans ces cas là, je me demande ce que les joueurs font de leur garde-robes: vous croyez qu'il a distribué ses anciens maillots, anciennes chaussettes et tutti quanti à son voisinage ? :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120817061034398342.png

 

C'est la citation : Quand je dois prendre une décision difficile dans la vie, j'écoute le petit garçon a l’intérieur de moi. Ce petit garçon hurlait pour Manchester United.

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la citation est rajoutée sur la photo, mais la photo est authentique, quand à la citation il l'a vraiment dit aujourd'hui en conf de presse !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tout ceci est un mensonge (kodjimal ! en coréen), il n'a peut être pas signé :shutup: et toutes ces photos ne sont que montages trompeurs :shout:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...