Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

http://www.goalsarena.org/video/world-cup-2014/26-03-2013-holland-romania-world-cup-qual.-group-d_en.html

 

A chaque fois que je vois RVP à l'écran, je vois un homme qui dégage une classe naturelle. Le gars, même par terre, il a la classe. Sa façon de tenir ses genoux quand il rate une frappe ou quand il attend un ballon, même ça je trouve ça classe :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R_8 .

Son premier but est un peu chanceux non ? J'ai l'impression qu'il prend la balle de plein fouet ... Ou alors c'est très fort .

Sur le but de VdV c'est énorme aussi le jeu en point d'appui qu'il propose ... Ca a l'air de rien mais c'est difficile à réaliser à cette vitesse là , avec cette précision pile poil pour servir le tireur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il loupe sur sa première occasion quand même :^:

Et son but de la tête, je ne sais pas comment l'interpréter, chanceux, hasardeux etc mais certainement pas volontaire.

En tout cas il marque 3 buts en deux matchs et c'est très bon pour lui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R_8 .

Son premier but est un peu chanceux non ? J'ai l'impression qu'il prend la balle de plein fouet ... Ou alors c'est très fort .

Sur le but de VdV c'est énorme aussi le jeu en point d'appui qu'il propose ... Ca a l'air de rien mais c'est difficile à réaliser à cette vitesse là , avec cette précision pile poil pour servir le tireur .

 

Ouais il est un peu chanceux. En fait Robben, cet âne, cherche à centrer au second poteau alors que RVP attend le ballon seul. RVP reprend le ballon de justesse mais à la base le centre de Robben n'est pas pour lui. C'est pour ça que RVP le félicite à moitié, le centre n'était pas pour lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 buts / 11 assists TCC (sélection comprise)

 

 

Le maillot des Pays-Bas lui donne encore plus de classe

 

Place à Chelsea au Bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça va lui redonner la confiance perdue depuis quelques temps ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il est devenu le 5ème meilleur buteur de l'histoire des Orange. Il a dépassé le nombre de buts marqués par Cruyff et Lenstra (33 buts) et égalé Huntelaar ( 34buts)..Il est à un but de Ruud et à 6 buts du meilleur buteur de l'histoire des Pays-Bas : Patrick Kluivert. Donc s'il marque encore 7 buts il deviendra le meilleur buteur..Go go Robin :wub:

Tout est dit dans cet article: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1603964/2013/03/26/Van-Persie-egale-Huntelaar-et-depasse-Cruijff-et-Lenstra.dhtml

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est super bien fournis au niveau des buteurs p***** . C'est dingue le potentiel de cette équipe , je sais pas si vous vous en rendez compte . Rooney peut marquer la quarantaine de buts et/ou délivrer beaucoup d'assists . Robin , tout pareil et encore on n'a pas pu l'exploiter assez vu qu'on est sorti tôt de la Champion's . Un Chicharito titulaire sur une saison peut atteindre des chiffres impressionnants , j'en suis sur .

Kagawa à voir aussi ...

Ce n'est pas les choix qui nous manquent m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je serai à Manchester United lors des prochaines saisons et peut-être même pour plus longtemps. United pourrait bien être mon dernier club », a-t-il lancé avant de se justifier. « Il y a quelques clubs en Europe où les joueurs expérimentés peuvent jouer longtemps, où on les tient en estime. Historiquement, je pense à la Juventus et au Milan AC, Manchester United est un bel exemple aujourd’hui. Alors qui sait combien de temps je resterai ici »

« Il y a un nouveau challenge chaque jour à United. Je continue sans cesse à progresser. Tu as un surplus de motivation lorsque tu es entouré de nouveaux coaches et de nouveaux coéquipiers, avec de nouvelles idées et un nouvel environnement »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‘That I’ll probably win my first championship is very nice. I’m really thrilled about it. Not winning titles has given me quite some pain and it has made me greyer,’ said the Dutchman, who has developed some notable white streaks in his hair over the past few seasons. RVP. Metro.co.uk

:D:

Robinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but lui est accordé ou pas? en tout cas la trève internationale a l'air de lui avoir redonné confiance

 

Non c'est mort, quand une frappe est contrée et qu'elle rentre, il faut qu'elle soit cadrée de base pour être attribuer au joueur qui frappe ( cf chicharito vs aston villa)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai l'impression qu'il prend ce titre personnel trop à coeur et qu'il en perd son intelligence footballistique. En effet, il tente des frappes alors qu'il y a un partenaire mieux placé et donc il préfére penser solo au lieu de penser colletcif. Déjà que notre collectif a du mal si en plus chacun y va de son bien être personnel, on a pas le postérieur sorti des ronces !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai l'impression qu'il prend ce titre personnel trop à coeur et qu'il en perd son intelligence footballistique. En effet, il tente des frappes alors qu'il y a un partenaire mieux placé et donc il préfére penser solo au lieu de penser colletcif. Déjà que notre collectif a du mal si en plus chacun y va de son bien être personnel, on a pas le postérieur sorti des ronces !!!

 

Grave, j'ai encore en tête son action en première mi-temps où au lieu de servir Kagawa dans l'axe, il tente la frappe dans un angle fermé...

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'être un buteur fantastique et de satisfaire tous les fans de United. Pour moi, il a amplement rempli sa saison (même si elle n'est pas encore finie...) et a fait ce que SAF voulait, càd marquer des buts et aider l'équipe à gagner le titre. Un buteur doit être égoïste pour marquer des buts et être décisif. Le seul problème avec Robin, c'est que son égoïsme commence à pénaliser le jeu de l'équipe...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit une certaine logique, il ne devrait pas jouer face à Chelsea. Pas en tant que titulaire en tout cas. J'pense que SAF va reconduire Hernandez comme il l'a fait à OT, ce qui n'est pas immérité. Surtout que Chicharito marque toujours contre Chelski, c'est assez bluffant d'ailleurs.

 

Sinon RVP sur son match, je pense pas qu'il cherche à devancer Suarez, il cherchait certainement à marquer histoire de se rassurer et de repartir du bon pied. Après le gars a marqué tellement de fois sur un exploit individuel, il nous a sauvé tellement de fois qu'on peut pas nécessairement le critiquer sur son manque d'altruisme. C'est vrai qu'à un moment il peut servir Kagawa lorsque Young le décale intelligemment. Mais RVP est un félin, un vrai finisseur, il fera rarement la passe dans les 16 dernières mètres. Cela peut être préjudiciable mais l'histoire depuis qu'il est ici nous a montré qu'il est légitime lorsqu'il tente sa chance.

 

Je comprends ce qu'on peut éventuellement regretter mais il est difficile de lui demander de faire la passe lorsqu'il est dans la surface, il tente des gestes improbables, il essaye de marquer des buts techniquement magnifiques, je ne peux pas lui en vouloir puisqu'il cherche à faire parler son talent au moment où lui estime qu'il doit être le finisseur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP a en fait été un très bon choix de Fergie pour cette année de transition. J'espere que Chicha va bientôt devenir un titulaire indéboulonable dés la prochaine saison peut être au coté de RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...