Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Ouais j'aimerais vraiment qu'il ne joue pas pour les Pays-Bas ou bien un seul match maximum. Ou bien limite moi je pense que c'est plus mental qu'autre chose, oui physiquement il est pas au top mais il lui faut surtout un goal.

au contraire il faut qu'il joue avec les pays bas,cela va lui changer d'air et lui faire du bien si en plus il marque ce serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin à son niveau il doit quand même savoir que les buts ne font pas tout; puis comme qui disait, les buts c'est comme du Ketchup ©, parfois il y a rien, puis tout viens d'un coup !

 

 

Torres doit avoir finis le tube, lui :D

 

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille changer d'air avec sa sélection, qu'il claque un bon coup et il reviendra tranquillement avec nous avec en tête le fait que la guigne est partie. Sur ses prochains gestes chez nous, il les jouera à l’instinct au lieu de les forcer et ça coulera tout seul !!!

 

Après cette cure de buts, il se focalisera sur le collectif sans penser constamment à claquer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi je pense que c'est surtout mentale, car physiquement il a été mis au repos dans certains matchs. Et maintenant on joue une fois par semaine (à part la semaine du 30) donc c'est pas trop difficile pour un joueur professionnel.

 

Peut etre que la sélection lui fera du bien, si il retrouve le chemin des filets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est tout simplement victime de notre incapacité à produire du jeu. Nos ailes sont stériles, on arrive plus à passer dans l'axe et on se remet à des actions venues d'ailleurs ( cf la passe de Carrick pour Chicha) . Ce qui pousse nos attaquants à venir chercher la baballe très bas et donc de fournir des efforts supplémentaires ce qui influe négativement sur leur lucidité au moment de conclure ( en fait je ne fais que relater ce que tout le monde sait).

 

Cette saison il est difficile de se prononcer individuellement sur chaque joueur sans risquer d’être hors sujet du fait que le malaise est plus collectif qu'autre chose (encore rien ce qu'on ne savait déjà) . Je reste convaincu que cette saison n'est qu'une année de transition ( je le disais depuis le début de saison) et le fait d’être champion sera déjà une grande réussite et RVP aura certainement été l’élément clé de cette réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre incapacité à produire du jeu ça fait 4 ans que ça dure donc je pense pas que ça soit le problème. En début de saison, l'équipe jouait aussi mal que maintenant mais Robin a trouvé le moyen de claquer but sur but. Moi je pense que son problème c'est son égo qui ne tolère pas qu'il ne marque pas pendant une période plus ou moins longue. En plus de ça Suarez lui passe devant au classement des buteurs, la goutte d'eau qui déborde le vase?

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre incapacité à produire du jeu ça fait 4 ans que ça dure donc je pense pas que ça soit le problème. En début de saison, l'équipe jouait aussi mal que maintenant mais Robin a trouvé le moyen de claquer but sur but. Moi je pense que son problème c'est son égo qui ne tolère pas qu'il ne marque pas pendant une période plus ou moins longue. En plus de ça Suarez lui passe devant au classement des buteurs, la goutte d'eau qui déborde le vase?

 

Mais il arrive un moment où les efforts supplémentaires commencent à peser sur les jambes surtout à cette période critique de la saison. On ne peut guère dire qu'on ait un jeu huilé et que chaque élément de notre effectif à un rôle bien définit . Il est tout simplement fatigué et ça se voit dans ses statistiques.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le pari qu'après la trêve internationale il nous fait deux derniers mois de folie. ;)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le pari qu'après la trêve internationale il nous fait deux derniers mois de folie. ;)/>

Yes Best espérons. J'y crois aussi :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie n’a toujours pas digéré l’élimination de United en C1 par le Real Madrid (1-1, 1-2). Une élimination qui doit tout à l’arbitre du match retour, Cuneyt Cakir, coupable, selon le joueur, d’avoir assigné un carton rouge trop sévère à Nani pour une faute sur Arbeloa.

 

« Ce carton rouge était vraiment injustifié, a pesté le Batave. Ça ne méritait même pas un carton jaune ou un coup-franc. Nani n’y pouvait rien. Même des gars de Madrid m’ont dit plus tard que ça ne méritait pas un carton rouge », a-t-il ajouté.

 

Plus que la décision de Monsieur Cakir, c’est, aujourd’hui, l’attitude de l’UEFA qui révolte l’ancien Gunner et notamment le support que la fédération a apporté à l’homme en noir. « C’est de la lâcheté parce que, vraiment, je n’y comprends rien, s’emporte le Red Devil. Pourquoi ne peuvent-ils pas être honnêtes et dire : "Il n’a pas vu l’action ?" »

 

Van Persie s’en est d’ailleurs pris au choix même de l’arbitre turc, « un arbitre inconnu qui n’a jamais conduit des rencontres aussi importantes depuis des mois ».

 

 

 

SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie n’a toujours pas digéré l’élimination de United en C1 par le Real Madrid (1-1, 1-2). Une élimination qui doit tout à l’arbitre du match retour, Cuneyt Cakir, coupable, selon le joueur, d’avoir assigné un carton rouge trop sévère à Nani pour une faute sur Arbeloa.

 

« Ce carton rouge était vraiment injustifié, a pesté le Batave. Ça ne méritait même pas un carton jaune ou un coup-franc. Nani n’y pouvait rien. Même des gars de Madrid m’ont dit plus tard que ça ne méritait pas un carton rouge », a-t-il ajouté.

 

Plus que la décision de Monsieur Cakir, c’est, aujourd’hui, l’attitude de l’UEFA qui révolte l’ancien Gunner et notamment le support que la fédération a apporté à l’homme en noir. « C’est de la lâcheté parce que, vraiment, je n’y comprends rien, s’emporte le Red Devil. Pourquoi ne peuvent-ils pas être honnêtes et dire : "Il n’a pas vu l’action ?" »

 

Van Persie s’en est d’ailleurs pris au choix même de l’arbitre turc, « un arbitre inconnu qui n’a jamais conduit des rencontres aussi importantes depuis des mois ».

 

 

 

SoFoot

 

Tout à fait d'accord avec lui , l'uefa est agacante , serieusement 8,2 pour un arbitre comme celui la , ils se foutent de la gueule de qui.

En tout cas ca prouve que l'elimination en ligue des champions a vraiment mis un coup au moral aux joueurs , esperons qu'ils reviendront en forme de la treve .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il était déjà en baisse de forme avant les 8ème, mais avec ses occasions raté au match allé, et l’élimination injuste au retour, je pense que c'est pour cela qu'il est moins bien !

 

Lord RVP... RIIIIIISE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL ROBIN. Bonne performance, pas top mais bonne performance, des superbes ouvertures, longues passes, et un bon goal aussi. Bam.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL GOAL! QUel goal Robin. Magnifique tête, du pur Van Persie. Superbe travail de Robben sur l'aile, et une tête d'un angle incroyable. À voir! 2-0!

 

2 goals et 3 assists en 2 matchs. OK!

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...