Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Oué enfin avec welbeck chicha kagawa nani valencia clev anderson scholes voir carrick on ne manque pas d’arguments face a wigan a domicile quand même. Une semaine de repos pour vp ne lui fera pas de mal !!!! Perso sans rentré dans le détail c'est plus au milieu, en défense et dans l'équilibre tactique qu'il va falloir réellement faire qqchose cette année. trouvé la bonne alchimie entre puissance,complémentarité et technicité... Le tout avec tout les secteurs qui sont équilibrés tant au niveau défensif qu'offensif, c'est ce qu'il nous fait défaut en ce moment, défense bien trop fébrile et milieu trop perméable avec un gros manque de puissance....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin avec welbeck chicha kagawa nani valencia clev anderson scholes voir carrick on ne manque pas d’arguments face a wigan a domicile quand même. Une semaine de repos pour vp ne lui fera pas de mal !!!! Perso sans rentré dans le détail c'est plus au milieu, en défense et dans l'équilibre tactique qu'il va falloir réellement faire qqchose cette année. trouvé la bonne alchimie entre puissance,complémentarité et technicité... Le tout avec tout les secteurs qui sont équilibrés tant au niveau défensif qu'offensif, c'est ce qu'il nous fait défaut en ce moment, défense bien trop fébrile et milieu trop perméable avec un gros manque de puissance....

 

Il est peut etre blessé au dos ...

On verra si il joue mais douleur au dos couplé au long voyage pas sur qu'il soit en forme pour samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine = minimum le match de ldc mardi ou mercredi prochain voir plus si il faut et pas dés ce week end contre wigan....

 

Edit oups tu parlais de kagawa désolé j'ai rien dit dans ce cas ;)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sûrement avoir des news sur le site de United.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura davantage lors de la conférence de presse habituelle de SAF du Vendredi.

 

Moi je prendrais aucun risque, et je lancerais Chicharito en tant que titulaire qui est dans une dynamique positive actuellement. Il a fait une bonne entrée à Southampton, et a marqué hier avec sa nation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, je pense que Chicharito et Welbeck auront à cœur de se montrer, surtout pour le mexicain, et de faire bonne figure.

 

Il faut essayer de ménager l'Oranje le plus possible pour le match de la CL mercredi, même si sa blessure n'est que de surface et n'est point handicapante, il ne faudrait pas qu'il prenne de risques inutiles. On a besoin d'une attaque de feu face au Turque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons, attendons,... j'espère juste que ce n'est pas le début d'une longue série. Je suis content pour Chicha qui pourra profiter et prouver qu'il a un coup à jouer en pointe mais d'un coup la blessure de Rooney s'annonce plus problématique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de positiver, pour l'instant ce n'est qu'une légère blessure d'après Van Gaal qui surement était contacté par son staff médical. Après tout, il se peut qu'il y reste pour une longue période dès qu'il met les pieds sur le terrain de Carrington, bien-sur après examen approfondi du staff de Manchester. :ph34r:

 

Pour ma part, je me fais plus de souci pour les prochaines échéances, et j’espère qu'il sera apte et en pleine possession de ses moyens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Bébé, ce serait pas mal aussi pour toi, ça devrait être un spectacle aussi divertissant que de voir van Persie sur la pelouse. ^_^

Je ne me fais aucun souci au niveau offensif. Welbeck, Hernandez, ça devrait suffire à faire plier Wigan, d'auant plus que tout n'est pas qu'une histoire d'attaquants, les ailliers peuvent (et devraient) se montrer dangereux.

Je sens Nani effectuer une bonne performance.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de match de selection, notre joueur le plus en vue se blesse alors qu'on a encore du mal donner de l’élan a cette saison, sérieux c'est la poisse. J'espere que c'est pas serieux et qu'il reviendra rapidement car on en a vraiment besoin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, la blessure de Rooney, dans ce cas, est-elle réellement bénéfique à quelque chose?

 

A part ça, c'est bête, on aurait pu faire jouer Berbatov...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non dans la hiérarchie le mexicain et l'anglais étaient devant le bulgare; mais il aurait été sur le banc oui ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, la blessure de Rooney, dans ce cas, est-elle réellement bénéfique à quelque chose?

 

Non, juste donné la preuve que quand on pense être gavé à un poste et que certains pensent que Rooney serait mieux à la maison, une blessure de Van Persie et tout se chamboule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on s'appelle United, on se doit d'avoir 4 attaquants de niveau mondial dans nos rangs c'est logique ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste donné la preuve que quand on pense être gavé à un poste et que certains pensent que Rooney serait mieux à la maison, une blessure de Van Persie et tout se chamboule !!!

 

Pas du tout. La blessure supposée de RVP est encore à confirmer. Et quand bien même, celle-ci serait avérée, il nous reste pas mal d'options. Young peut jouer derrière l'attaquant, Welbeck est précieux, Chicharito est dans de bonnes dispositions. Des joueurs comme Valencia et Nani pourront profiter de l'occasion pour se rapprocher de l'axe. Y'a pas besoin de s'alarmer, rien n'est chamboulé.

A ce que je sache, notre souci actuel réside davantage au niveau du secteur défensif. Robin nous sauve certes, mais il a eu de bons ballons pour conclure. Il faut faire confiance à Chicharito ou à Welbeck pour finir. S'ils bénéficient des mêmes ballons de la part de Valencia, de Nani ou de Young, il n'y a pas de raisons de croire qu'il ne marqueront pas.

 

Au passage, c'est bien de défendre Hernandez toute l'année quand il est sur le banc, mais le défendre et le solliciter lorsque l'occasion se présente, c'est encore mieux.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait que Chicharito engrange du temps de jeu mais j'aurais préféré qu'il le fasse avec Rooney à ses cotés. Pour le moment Van Persie nous sort de situations mal engagées et au foot le principal c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Logique que je m'inquiète vu qu'en plus Rooney est absent et que l'on prend au moins un but par match !!!

 

Je ne vois pas pour quelle raison Valencia et Nani ne peuvent pas prendre l'axe avec Van Persie en pointe. Quand ils ont le ballon c'est à eux de sentir et gérer les offensives !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. La blessure supposée de RVP est encore à confirmer. Et quand bien même, celle-ci serait avérée, il nous reste pas mal d'options. Young peut jouer derrière l'attaquant, Welbeck est précieux, Chicharito est dans de bonnes dispositions. Des joueurs comme Valencia et Nani pourront profiter de l'occasion pour se rapprocher de l'axe. Y'a pas besoin de s'alarmer, rien n'est chamboulé.

A ce que je sache, notre souci actuel réside davantage au niveau du secteur défensif. Robin nous sauve certes, mais il a eu de bons ballons pour conclure. Il faut faire confiance à Chicharito ou à Welbeck pour finir. S'ils bénéficient des mêmes ballons de la part de Valencia, de Nani ou de Young, il n'y a pas de raisons de croire qu'il ne marqueront pas.

 

Au passage, c'est bien de défendre Hernandez toute l'année quand il est sur le banc, mais le défendre et le solliciter lorsque l'occasion se présente, c'est encore mieux.

 

je suis d'accord avec toi Je pense pas qu'il faille s'inquiéter, Chicha Welbeck devant vont devoir montrer qu'ils sont bien là et présent et qu'il faudra compter su eux dans la rotation ..... ils vont répondre présent !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que je ne doute pas une seconde qu'ils répondront présents face à Wigan. Chhicharito par son placement, son sens du but et son flair sera toujours important dans les rencontres. J'émets plus de doute concernant Welbeck !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...