Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Vous préférez vendre Rooney plutôt que RVP ? Là je comprend pas, vous devez garder en mémoire que RVP est un joueur fragile sujet à des blessures étrange.

Pour ma part je préfère garder les deux et lancer un programme exclusif pour rooney pour le garder en forme physique toute une année.

 

Et changer notre staff qui a tué physiquement toute notre équipe, VP inclu. Au niveau des blessures mais surtout de la forme physique, nos joueurs sont lourds et ne savent plus être juste techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère garder les deux et lancer un programme exclusif pour rooney pour le garder en forme physique toute une année.

 

Et changer notre staff qui a tué physiquement toute notre équipe, VP inclu. Au niveau des blessures mais surtout de la forme physique, nos joueurs sont lourds et ne savent plus être juste techniquement.

 

Moi je pense que c'est fini l'auto-gestion physique on t'apprend ça 13, 14 ans. En plus les préparateurs physique n'ont pas changé. Il faut comprendre que l'on a des joueurs très bêtes dans l'effectif RVP et Rooney en font partie.

 

Physiquement dans toutes leurs carrières ils n'ont jamais su ce gérer et tactiquement ils n'en ont rien à faire de l'équipe, ils ont toujours été égoïstes.

Dans l'idéal on se débarrasse des deux et on redevient Manchester united et non plus manchester RooPersie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que c'est fini l'auto-gestion physique on t'apprend ça 13, 14 ans. En plus les préparateurs physique n'ont pas changé. Il faut comprendre que l'on a des joueurs très bêtes dans l'effectif RVP et Rooney en font partie.

 

Physiquement dans toutes leurs carrières ils n'ont jamais su ce gérer et tactiquement ils n'en ont rien à faire de l'équipe, ils ont toujours été égoïstes.

Dans l'idéal on se débarrasse des deux et on redevient Manchester united et non plus manchester RooPersie.

 

Oui mais rafael est lourd, Rooney est lourd, VP est lourd, même mata devient lourd, Kagawa était moins vif, Fletcher au lieu d'être de plus en plus en forme physiquement je l'ai trouvé très lourd, Smalling est lourd (bon il n'a jamais été tres rapide, mais c'est pas non plus qqun de lent, c'est un faux lent), Valencia a de plus en plus de mal à sprinter alors que c'est son point fort...

Je sais pas ce qu'ils mangent et je connais pas leur prépa physique, mais je la trouve tres médiocre. Ils ne sont pas du tout explosifs

 

Ca m'inquiete ca d'ailleurs /:. Petit à petit ils rentrent tous dans le rang. Il n'y a bien que Janu qui reste très vif, mais lui on voit qu'il suit qqch de spéciale pour devenir plus costaud physiquement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais rafael est lourd, Rooney est lourd, VP est lourd, même mata devient lourd, Kagawa était moins vif, Fletcher au lieu d'être de plus en plus en forme physiquement je l'ai trouvé très lourd, Smalling est lourd (bon il n'a jamais été tres rapide, mais c'est pas non plus qqun de lent, c'est un faux lent), Valencia a de plus en plus de mal à sprinter alors que c'est son point fort...

Je sais pas ce qu'ils mangent et je connais pas leur prépa physique, mais je la trouve tres médiocre. Ils ne sont pas du tout explosifs

 

Ca m'inquiete ca d'ailleurs /:. Petit à petit ils rentrent tous dans le rang. Il n'y a bien que Janu qui reste très vif, mais lui on voit qu'il suit qqch de spéciale pour devenir plus costaud physiquement.

 

Je pense qu'ils sont lasse de la situation, ils ont perdus de leur enthousiasme et tu remarqueras que tous les joueurs que tu as cités ont des problèmes physique récurrent, personnellement je ne fais confiance à aucuns de ces joueurs.

Je suis manager tous ces joueurs seraient en concurrence avec un joueurs aussi bon ou seraient virés, même Kagawa qui n'est pas connu pour des blessures récurrente avait la réputation de ne pas pouvoir jouer plus de 60mn et deux fois par semaines.

Des fois j'ai l'impression que United est une clinique pour sportifs fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VP a perdu la motivation, j'attends de voir en LDC car le challenge est plus qu'intéressant. Maintenant on peut mettre des torts sur Moyes mais j'aimerais bien que VP and co qui n'ont plus envies le disent clairement au coach et on sera tous gagnant. Je suis quand même très surpris de voir des mecs aussi peu fier de porter un maillot et d'avoir si peu de fierté !!!

 

Franchement, je suis à la place de Moyes ça dégage sec. Les joueurs sont pires que des footix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Sauf le vrai 9. C'est parce que on a pas la même définition des mots. Pour toi quand tu dis un vrai 9 c'est un attaquant. Moi quand je dis un vrai 9 c'est un attaquant à l'ancienne, un buteur. Rooney, automatiquement il vient chercher le ballon etc. Comme Messi le fait sauf que Messi va accélérer dans l'espace etc mais Rooney non, il va faire une passe pour faire le décalage plutôt. Mourinho bien sûr il le veut devant parce qu'il a toujours des attaquants qui bossent défensivement. Il a eu des vrais 9 mais c'est rare, très rare chez lui.

Rooney a toujours aimé jouer devant, il l'a dit et répété. Par contre il est tellement bon et complet qu'on peut se demander si c'est vraiment là qu'il aurait été le meilleur. Pour moi, quand je le vois jouer, sa frappe de loin, ses transversales, sa capacité à jouer court, à combiner, à calmer le jeu et en voyant que c'est pas un très bon dribbleur non plus je me dis de plus en plus que là où il aurait pu vraiment tout péter, son rôle qui aurait changé toute sa carrière c'est en milieu relayeur. Il a tellement d'envie et d'énergie au pressing. Genre Schweinsteiger. Schweinsteiger c'était un ailier. Van Gaal, au Bayern, a dit non toi on va t'essayer en relayeur. C'est juste un des meilleurs du monde actuellement. Le meilleur pour moi au niveau de la régularité, il est toujours bon alors que quelqu'un comme Touré est parfois excellent mais parfois rate son match.

Mais bref dans le foot, ça arrive souvent qu'un joueur ne joue pas à sa vraie place.

Je parle de tout ça comme ça pour Rooney parce que j'étais comme lui, j'adorais jouer devant puis un jour un entraineur m'a mis au milieu. Je prends pas le même plaisir mais je reconnais que mes performances sont bien meilleures et surtout plus régulières. Pour moi, quand tu joues à ton vrai poste, tu rates des matchs mais pas si souvent que ça. Je trouve que Rooney devant parfois est excellent mais parfois il passe complétement à côté. Ca ajoute au doute de savoir quelle est sa position.

tu es notre sauveur mec ! :P, mais monsieur rooney ne veut pas jouer plus bas, c'est dommage car moi aussi je crois qu'il a toutes les critères pour milieu de terrain.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es notre sauveur mec ! :P, mais monsieur rooney ne veut pas jouer plus bas, c'est dommage car moi aussi je crois qu'il a toutes les critères pour milieu de terrain.

Non surtout pas moi, je serais une preuve de la chute du club ! :suicide:

C'était juste un exemple que pour dire en fait le poste où on préfère jouer, par plaisir, est pas toujours le meilleur pour soi et surtout pour l'équipe

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es notre sauveur mec ! :P, mais monsieur rooney ne veut pas jouer plus bas, c'est dommage car moi aussi je crois qu'il a toutes les critères pour milieu de terrain.

 

Si un choix devait s'imposer, je prendrais Robin bien avant Rooney comme attaquant naturel pour compléter les jeux de nos milieux actuels et futurs, même si celà implique transférer Rooney. Quoiqu'il en soit, j'ai plus de chances de garder RVP parmi mes joueurs favoris dans le futur plutôt que Rooney même si ce dernier reste au club pour une raison xyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nous la met profond, ce n'est certainement pas pour Arsenal. Si vous pouviez arrêter de citer des sources comme le10sport svp, je pense que c'est la source française la plus pourrie aujourd'hui. Que ce topic ne devienne pas un torchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise au point, la source c'est peut être le 10 sport mais c'est un article provenant de l'Equipe.

 

 

Le 10sport n'est jamais une réelle source, il ne fait que citer des torchons en plus de rajouter des bobards. Le 10sport d'ailleurs est un modèle de modification d'itw, ne vous basez jamais sur ce site.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons le 10 sport de coté, il y a comme même des signes qui laisse présager d'un depart de Van Persie en fin de saison.

 

Le fait que Man United, ne jouera surement pas la ligue des champions et c'est même une cetitude, ne nous voilons pas la face.

 

Il s'est plaint des scéances d'entrînement trop lourde à son sens et du départ de Rene Meulensteen

 

Tout cela m'amène à dire que Van Persie ne fera plus partie de l'effectif la saison prochaine.

Modifié par max26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui s'est plaint des séances d'entrainement. C'était un entraineur hollandais qui parlait de "méthodes préhistoriques" de Moyes qui nuisaient à la forme de van Persie, car il s'était blessé. La presse française a pensé que c'était vraiment le joueur l'auteur de cette décla... Comme d'hab avec eux.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je pose un billet de 100 CHF comme quoi à la fin de la saison il est loin.

 

Comme je l'ai dit en août dernier, je suis certain que le départ de Ferguson et Meulensteen combiné lui a fait beaucoup de mal, à côté de ça, c'est un mec qui a un gros caractère et dans la défaite il doit pas être le plus sympa. Je pense que ça nous arrangerait de le vendre, trentenaire avec un gros salaire qui est tout le temps blessé. Je vous quote un petit texte, libre à vous d'en penser ce que vous en voulez.

 

 

Concernant le potentiel retour de van Persie: lors d'un rendez-vous entre Vos et Wenger pour évoquer le futur de Verma ils y auraient eu des discussions. Le problème est que Vos a briefé quelques journalistes étrangers à ce sujet: donc difficile de savoir ce qui c'est concrètement dit. Car l'une des seules versions qu'on a est celle de Tancredi Palmieiri connu pour aimer enjoliver les choses.

Très improbable en raison du fait qu'il voudra très certainement plus de 2 années de contrat, ce que jamais de la vie Arsène Wenger n'offrira à un mec de 31 ans. Et l'autre problème est que le bata(ve)/(rd) est parti en froid avec une partie de l'effectif après les avoir descendu dans un article écrit pas un journaliste hollandais (proche de sa famille) où en gros les grands lignes étaient "van Persie est trop bon pour avoir des partenaires comme Ramsey et autres".

Après la transaction peut arranger United: car il plomberait l'ambiance de leur vestiaire en partie, ils nous doivent encore de l'argent par rapport à son transfert et ça leur éviterait de payer tous les bonus restants si jamais il venaient à gagner 1 titre dans les 2 prochaines saisons (chose assez improbable vu leur niveau actuel, mais ne pas parler trop vite). Ferguson a menti au joueur en lui promettant qu'il serait présent 3 année de plus que ce qui s'est passé, le fait que Moyes ait lourdé Meulensteen a fait débuter la relation entre les deux hommes (RVP & Moyes) sur de très mauvaises bases, le joueur fait savoir depuis le début de la saison à la presse par son entourage qu'il a de gros problèmes avec les méthodes d'entraînement de Moyes qu'il accuse être à l'origine du fait qu'il soit de nouveau constamment blessé.

​Si on croit la version de Tancredi (chose qu'il faut généralement éviter de faire): Wenger, l'agent & le joueur sont pour le retour du joueur, personnellement j'y crois peu. Je vois plutôt Wenger ne considéré la solution van Persie comme la meilleure qu'il pourrait en avoir en terme de rapport qualité / prix cet été, car vu son âge il ne coûterait pas au-delà du prix de vente ou même un peu en-dessous, permettant à Arsène sa marge de manœuvre s'il veut se payer un Draxler (ou un mec cher quoi) ainsi que le reste du recrutement qu'on va devoir faire (GK, DC ou ALD ou même les deux, voir MDF). Malgré tout ça demeure tout de même improbable, par contre contrairement à ce que je pouvais penser il y a de ça quelques semaines son nom figura probablement sur la short list des solutions devant chose qui pour moi paraissait impossible à l'époque.

 

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox Sport viennent d'annoncer qu'il est certain qu'il partira en fin de saison qu'un retour vers Arsenal est très probable.

 

Ta un lien pour ta source?

 

Parce que j'ai regarder sur Fox Sports il le dise nul part, il reprenne juste Metro, qui dit que comme quoi l'agent de VP aurait rencontré Wenger, mais sa reste au stade de la rumeur...

 

 

 

Attaquant de Manchester United Robin van Persie pourrait être fixé pour un retour spectaculaire à l'ancien club d'Arsenal à l'été après son agent aurait rencontré Gunners Arsène Wenger pour discuter d'un déménagement.

012813-soccer-paper-chase-story-level-lohttp://msn.foxsports.com/foxsoccer/premierleague/story/van-persie-agent-holds-talks-with-arsenal-boss-wenger-021514

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? A cracher dans la soupe comme ça vous retournez votre veste et êtes pire que les rumeurs qui lui prêtent ces envies. Un papy, un perso, un joueur nul ? C'est une blague. Vous êtes tous fous ? S'il y a bien un mec qui a mon respect eternel dans ce bordel c'est bien lui. Vous délirez complètement et notre manque de résultats cette saison vous fait perdre tout sens logique, si c'est ça les fans de united j'ai honte la ... Ce mec est un des meilleurs. Racé, élégant, pur, intelligent et spectaculaire. Un des meilleurs 9 des 10 dernières années, et même en dedans il reste efficace .. Bref si c'est ça le sentiment des gens à son égard c'est peut-être nous qui ne le méritons pas. Tu peux t'en aller RVP, tu auras raison. Pathétique ces commentaires j'en reviens pas. Le mec nous sauve le c** depuis 1 an et demi, est un des joueurs les plus forts et les plus beaux à être passé ici nous ramène le titre qu'on avait lamentablement laché à City et on lui fout tous les maux de l'équipe dessus ? Sachant qu'il a raté une bonne partie des matches ? Mouais .. Continuez vos conneries là, autant pisser dans un violon.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...