Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Oui mais pas de retour à Arsenal. En sois, s'il part c'est pas forcément un mauvais chose, ça pourrait peut-être nous permettre de jouer un autre football.

Ouai du foot américain avec Welbeck-Young Running Back, et Smalling-Jones dans la Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous croyez vraiment qu'Arsenal accepterait de le reprendre? :D

 

Les mecs auraient juste aucun honneur quoi :ptdr:

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comment vous pourriez mieux jouer avec un départ de RVP anderson.

A moins que tu veuilles juste dire que ça fais une individualité en moins sur laquelle se reposer quoi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font rire les mecs qui disent qu'ils preférent voir chicharito à la place de VP, on oublie vite qui nous a donné le titre la saison passé.... que vous le vouliez ou non, VP reste notre meilleur attaquant!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie a marqué un But!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un!!!! Au moins il a marqué...

 

Maintenant son match a été très décevant dans son ensemble, je ne l'ai pas reconnu hier.... A la fin il doit jouer en équipe mais il fait n'importe quoi, souvent dépassé et peu malin sur les actions je suis déçu je l'ai trouvé inexistant, il aura quand même eu le loisir d'être présent pour marquer, il va falloir jouer mieux que ça en attaque. Come On Robin on a besoin de toi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais. Pas aidé par la tactique en place, nettement, quand t'es 9, c'est compliqué. Mais il nous a habitué a être tellement fort, qu'un mauvais de match de sa part nous étonne, même si c'est arrivé plusieurs fois cette saison.

A un moment il ne peut plus tout faire tout seul.... Et comme j'ai dis par rapport à Rooney, il a manqué d'aide dans la surface...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas tant que ça je trouve OG. Faut dire que cette saison, il est certes mauvais, mais les conditions sont vraiment mal foutues pour lui. Souvent blessé, il a derrière lui un milieu encore plus mauvais que l'an passé.

Et puis sur ces deux derniers matchs, c'était quand même une blague notre jeu. Contre Cardiff, il avait été bon, on avait encore été assez moches, mais le sport pratiqué demeurait encore du football, pas du lancer de javelot par le pied.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est mauvais, il contribue quand même pas mal à ce naufrage collectif.

 

Mouais, le naufrage il est surtout à la construction, Van persie a la consigne de rester sagement devant. Finalement il touche peu de ballons quand tu regardes les stats à chaque fois. Quand il est mauvais il contribue necessairement à ce naufrage, mais aujourd'hui on lui donne un role de finisseur d'actions, simplement, il ne redescend plus participer réellement au jeu. Il contribue au naufrage plutot dans le dernier geste diront-nous, derniere passe, dernier dribble, dernier tir. Et on constate que malgré tout dans le dernier geste il fait presque du 1 but par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, le naufrage il est surtout à la construction, Van persie a la consigne de rester sagement devant. Finalement il touche peu de ballons quand tu regardes les stats à chaque fois. Quand il est mauvais il contribue necessairement à ce naufrage, mais aujourd'hui on lui donne un role de finisseur d'actions, simplement, il ne redescend plus participer réellement au jeu. Il contribue au naufrage plutot dans le dernier geste diront-nous, derniere passe, dernier dribble, dernier tir. Et on constate que malgré tout dans le dernier geste il fait presque du 1 but par match

 

Même, je trouve que dans tout ce qu'il entreprend, tout est beaucoup moins bien réalisé qu'il y a un certain temps.

Avant, il ne touchait pas un nombre très important de ballons, mais il parvenait à les bonifier. À certaines occasions cette saison, on a pu le voir. Je pense notamment au match contre le Shaktar Donetsk à l'extérieur, où il ne touche pas une foule de ballons, mais où il parvient à très bien les conserver et ensuite à effectuer les bons choix.

Mais trop souvent cette année, il joue de façon individualiste. Il n'a pas besoin de redescendre bien bas pour être collectif. Ses choix devant sont parfois handicapants, il met même trop de temps avant de se décider.

Sa finition demeure bonne, mais je ne remets pas en cause ce point là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs ce matin quant à des envies de départ ! On parle même d'un retour à Arsenal, mais bon vu les sources (footmercato, topmercato, le10sport) je pense qu'on est tranquille !

 

Mais selon vous c'est possible qu'il décide de plier les gaules cet été ? A la base il était venu à ManU pour gagner des titres, pas pour faire partie d'une équipe en reconstruction qui moyesie a la 7ème place !

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en parle dans l'Equipe également.

 

Si vraiment il ne se sent plus concerné, qu'il parte. Le redressement viendra du coach mais également de joueurs impliqués.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il ne se sent pas investi à 100% dans le projet de reconstruction du club, qu'il dégage pour le bien de tous.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais c'est n'importe quoi ces rumeurs... Comment croire ça ? Le 10 sport LOL

 

Quand Rooney fait un communiqué officiel sur son envie de partir de United on est pas certain-certain, et là le 10 sport, "il se sent pas concerné"... ralala.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...