Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

 

j'ai pas accouru comme une pucelle pour mettre un j'aime à Skynet ou à Marvin comme Fusuke (^^ :D) le fait pour toi. Mais je pense que ce que tu dis sur les membres dont tu parles est profondément injuste.

 

Merci pour ce clin d'oeil chaleureux ^^ C'était quand même un coup bas ^^

C'est pas ce que tu as fait de mieux x)

 

Tu te plains des attaques personnelles mais toi tu vas carrément aux insultes ^^ Faut déjà commencer par être d'accord avec ce que tu veux =)

 

Pourtant, je pourrais très bien te retourner le compliment après le j'aime donné à la ridicule réflexion de Ballax, mais à l'inverse de toi, je garde un minimum de respect pour les membres même si nos échanges sont rudes et ce n'est certainement pas ton cas ^^

 

Mais ça, ce n'est pas tellement une surprise ^^

 

PS : Je continuerai de mettre des j'aimes aux posts de Ryan même si ça fait pucelle à tes yeux ^^ Ce n'est pas ton insulte qui va y changer quelque chose x)

 

Un bisou x)

Modifié par Fusuke
  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première qu'on voit ce genre de reproche.

C'est les échanges écrits qui le veulent, il n'y a pas de ton, pas d'intonation, pas de regard, c'est beaucoup plus froid. Et plus facile de l'interpréter comme on l'entend.

La moindre argumentation et surtout une idée un peu forte notamment si elle va à l'encontre de nos avis peut paraître beaucoup plus hautaine ou agressive que ce que l'auteur l'aurait voulu.

Il y a tellement de façon de lire une même phrase, ça dépend même souvent encore plus du lecteur que de l'auteur.

 

Surtout que le football on le vit avec passion, dans certaines situation il y a des équipes, des entraineurs ou des joueurs sur lesquels chaque critique est une blessure. On y voit des attaques là où il n'y en a pas.

 

Bref très souvent ça part en règlement de compte pour rien du tout.

Comme là, là.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce clin d'oeil chaleureux ^^ C'était quand même un coup bas ^^

C'est pas ce que tu as fait de mieux x)

 

Tu te plains des attaques personnelles mais toi tu vas carrément aux insultes ^^ Faut déjà commencer par être d'accord avec ce que tu veux =)

 

Pourtant, je pourrais très bien te retourner le compliment après le j'aime donné à la ridicule réflexion de Ballax, mais à l'inverse de toi, je garde un minimum de respect pour les membres même si nos échanges sont rudes et ce n'est certainement pas ton cas ^^

 

Mais ça, ce n'est pas tellement une surprise ^^

Dis nous qui tu es franchement.

 

Ce mystère met plus une mauvaise ambiance que skynet.

 

On a quand même le droit de savoir par qui on est modéré, ce titre étant acquis grâce à une légitimité sur ce type de communauté.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous qui tu es franchement.

 

Ce mystère met plus une mauvaise ambiance que skynet.

 

On a quand même le droit de savoir par qui on est modéré, ce titre étant acquis grâce à une légitimité sur ce type de communauté.

 

Commence déjà par répondre à mon message d'hier et on reparlera après x)

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce clin d'oeil chaleureux ^^ C'était quand même un coup bas ^^

C'est pas ce que tu as fait de mieux x)

 

Tu te plains des attaques personnelles mais toi tu vas carrément aux insultes ^^ Faut déjà commencer par être d'accord avec ce que tu veux =)

 

Pourtant, je pourrais très bien te retourner le compliment après le j'aime donné à la ridicule réflexion de Ballax, mais à l'inverse de toi, je garde un minimum de respect pour les membres même si nos échanges sont rudes et ce n'est certainement pas ton cas ^^

 

Mais ça, ce n'est pas tellement une surprise ^^

 

PS : Je continuerai de mettre des j'aimes aux posts de Ryan même si ça fait pucelle à tes yeux ^^ Ce n'est pas ton insulte qui va y changer quelque chose x)

 

Un bisou x)

 

D'accord. Bonne nuit.

 

 

 

 

Et donc ça donne le droit de pourrir l'ambiance du forum en toute impunité ? Ce que j'ai dit à Skynet, ça vaut également pour toi. Tu as le droit de penser ce que tu veux après mais tu fais également partie de ceux qui ont foutu une ambiance de m**** sur ce forum durant des longs mois/années.

 

Je m'en fous de n'avoir rien amené au débat, si je n'étais pas là au départ, il n'y aurait peut-être même pas de débat, alors va tricoter des pulls et viens pas me casser les couilles une fois que l'histoire se tasse. Va jouer au héros ailleurs.

 

Il faudrait que tu nous expliques plus concrètement ce que tu entends par "ambiance de m****". Tu as évoqué certains membres qui ont certainement des défauts mais les réduire à de simples fouteurs de m**** est totalement injuste.

 

Et si on est tous des fouteurs de m****, et bah vire nous et arrête de pleurnicher. Ta virulence de propos n'a pas lieu d'être, si on t'emmerde, n'hésite pas à nous bannir. C'est un peu près ce à quoi se résume ta participation sur ce forum. Attaquer les uns et éventuellement les bannir. Ton rôle en tant que participant à un forum d'idées est absolument nul et je tiens à te le dire encore une fois.

 

Pour le reste, tu peux te faire plaisir et me coller les avertos que tu veux. Je me fous de ta personne et je te laisserai pas dire que les membres dont tu parles sont de simples fouteurs de m****. Ces membres ont fait vivre ton forum depuis des années et si aujourd'hui il y a de la qualité argumentative, c'est grâce à eux notamment. Et j'englobe tout le monde même ceux avec qui je suis en désaccord sur certains points.

 

Ton apparition depuis hier soir est improductive au forum. Je te le dis clairement fiston.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, si je veux exprimer mon avis qui ne se veut pas universel, je trouve quand même ça dommage qu'on arrive à cette espèce de "défiance" entre certains membres du forum.

Je ne veux pas faire passer pour le moraliste à deux balles car on est tous des adultes et je ne me prends pas pour un sage étant donné mon parcours assez agité sur ce forum à moi aussi (surtout ma première année)...

 

Je ne suis pas vraiment partisan de quelqu'un sur ce conflit même si je trouve les critiques envers le staff très sévères. Il ne faut pas oublier qu'au-delà de certaines situations où ils n'auraient peut-être pas réagi de la meilleure des manières (ce n'est pas à moi de juger cela), il est composé de membres très compétents dans leur boulot qui oeuvrent de leur mieux pour que ce forum soit un lieu agréable à vivre (et c'est globalement réussi).

 

C'est pour ça que quand Rooney_8 dit que Ryan n'a rien fait sur ce forum je suis un peu sidéré ^_^

Il est vrai que cette espèce de condescendance affichée par certains membres m'agaçait en silence, et j'avoue que Skynet faisait partie des personnes visées à ce niveau-là, tout comme Rooney_8, sans vouloir les offenser car je reste persuadé que ces membres par leur connaissance footballiistique contribuent également positivement au forum.

 

Je n'ai aucun problème avec personne sur ce forum mais il ne faut pas oublier qu'on a une chance incroyable de pouvoir débattre sereinement sur notre club favori (et par la même occasion sur le foot en général voire sur des sujets bien différents), c'est pourquoi ces guéguerres ne mènent à rien selon moi.

On a juste deux camps si je puis dire et ça ne bougera pas tant chacun est attaché à ses convictions. C'est d'autant plus improductif qu'un de ces "camps" implique tout le staff, composé de membres qui ont beaucoup plus d'influence sur l'évolution du forum que des membres hors du staff dont je fais partie.

Cela dit, par les connaissances footballistiques de chacun, si on exclut ces gros malentendus, on a là une ossature de gars instruits et j'avoue avoir du plaisir à lire des posts, je passe même mes heures perdues à regarder les anciens posts de chacun...

 

Même si Skynet ne réagit pas de la bonne manière sur le coup je tiens à "rassurer" OGS (que je remercie sincèrement) qui pensait qu'on avait un gros différent. Il est vrai qu'on a eu des disputes mais ce gars dans le fond est un membre sympa.

 

Cela serait bien que tout le monde se mette d'accord une bonne fois pour toutes en privé.

Sachez encore une fois que je ne joue pas le donneur de leçon, du moins ce n'est pas le but, je veux juste contribuer à mettre fin à ce conflit, assez improductif à mon sens même si je comprends les points de vue de chacun (surtout celui du staff, à titre personnel...)...

 

ALLEZ, VIVE MANCHESTER DEVILS! N'oublions pas cette chance qui nous est offerte de débattre tous ensemble !

 

:united:

 

Et en espérant que RVP mette tout le monde d'accord samedi vu que c'est le sujet de base ;)

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 7

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait que tu nous expliques plus concrètement ce que tu entends par "ambiance de m****". Tu as évoqué certains membres qui ont certainement des défauts mais les réduire à de simples fouteurs de m**** est totalement injuste.

moi je trouve même qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum.

sinon on irait pas tous les jours déjà.

parfois j'suis sur mudevils alors que j'suis dans un bar qui a déjà une ambiance sympathique, entouré de gens sympathiques.

 

 

Pour le reste, tu peux te faire plaisir et me coller les avertos que tu veux. Je me fous de ta personne et je te laisserai pas dire que les membres dont tu parles sont de simples fouteurs de m****. Ces membres ont fait vivre ton forum depuis des années et si aujourd'hui il y a de la qualité argumentative, c'est grâce à eux notamment. Et j'englobe tout le monde même ceux avec qui je suis en désaccord sur certains points.

 

Totalement d'accord sur ça.

les parisiens ne sont pas de nature paresseuse ^^

Tu les connais très mal alors lol

Modifié par Marvin
  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les connais très mal alors lol

 

Après tout dépend de quelle classe on parle ^^ Mais quand je les vois courir et se bousculer dans les métros le matin, je ne peux penser le contraire ^^

  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faudrait que tu nous expliques plus concrètement ce que tu entends par "ambiance de m****". Tu as évoqué certains membres qui ont certainement des défauts mais les réduire à de simples fouteurs de m**** est totalement injuste.

 

Et si on est tous des fouteurs de m****, et bah vire nous et arrête de pleurnicher. Ta virulence de propos n'a pas lieu d'être, si on t'emmerde, n'hésite pas à nous bannir. C'est un peu près ce à quoi se résume ta participation sur ce forum. Attaquer les uns et éventuellement les bannir. Ton rôle en tant que participant à un forum d'idées est absolument nul et je tiens à te le dire encore une fois.

 

Pour le reste, tu peux te faire plaisir et me coller les avertos que tu veux. Je me fous de ta personne et je te laisserai pas dire que les membres dont tu parles sont de simples fouteurs de m****. Ces membres ont fait vivre ton forum depuis des années et si aujourd'hui il y a de la qualité argumentative, c'est grâce à eux notamment. Et j'englobe tout le monde même ceux avec qui je suis en désaccord sur certains points.

 

Ton apparition depuis hier soir est improductive au forum. Je te le dis clairement fiston.

 

 

Ton message est typiquement le genre de message qui pourrit l'ambiance du forum. Ça me casse la tête d'y répondre tant tes questions sont impertinentes ou alors les réponses évidentes.

 

Tes attaques perso, tu sais bien que je m'en bats les couilles. Elles sont futiles, voire débiles mais je suis ravi que tu te sois fais plaisir et que tu ais fait semblant de porter tes couilles au moins une fois ces 24 heures dernières heures.

 

Je te remercie Père, de me distribuer ce mauvais point. J'en prends bonne note et j'essayerai de m'améliorer et d'apporter un peu plus au débat la prochaine fois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton message est typiquement le genre de message qui pourrit l'ambiance du forum. Ça me casse la tête d'y répondre tant tes questions sont impertinentes ou alors les réponses évidentes.

 

Tes attaques perso, tu sais bien que je m'en bats les couilles. Elles sont futiles, voire débiles mais je suis ravi que tu te sois fais plaisir et que tu ais fait semblant de porter tes couilles au moins une fois ces 24 heures dernières heures.

 

Je te remercie Père, de me distribuer ce mauvais point. J'en prends bonne note et j'essayerai de m'améliorer et d'apporter un peu plus au débat la prochaine fois.

 

Là excuse moi mais je dois rire un bon coup avant de te répondre. Deux secondes.

 

Qui a allumé le feu hier et a commencé à dériver du sujet RVP pour en venir aux attaques personnelles ? Si maintenant c'est le bordel, c'est de la faute de toi et de ton petit copain.

 

Tu remarqueras que ça faisait un moment que le forum ne s'était pas embrasé de la sorte et j'ai le sentiment que depuis longtemps, il régnait une certaine paix entre les uns et les autres.

 

Ta contribution d'hier n'a fait que raviver les braises et je n'ai fait que répondre à vos attaques en dessous de la ceinture. Au départ ma volonté première est de toujours me battre avec des arguments, et je pense pas être le seul dans ce cas.

 

Maintenant faut avoir un sacré culot et une sacrée dose de mauvaise foi pour me dire à moi que c'est mon message qui pourrit l'ambiance. C'est vous qui êtes venus attaquer tout le monde hier soir. Je n'ai pas répondu par des attaques au départ mais à un moment donné, faut pas pousser.

 

Depuis un certain temps le forum se portait bien, j'ai pas le souvenir d'un embrasement pareil récemment. Votre apparition d'hier n'a servi à rien dans ce qu'est la finalité d'un forum.

 

Si j'étais toi, je me collerai un averto^^.

 

La mesure se fait dans les deux sens et on ne récolte que ce que l'on sème.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas attaqué, je m'en fous de ta personne. Je ne parlais pas de l'ambiance pourrie du forum depuis hier, mec, ne fais pas celui qui ne comprends pas.

 

Après que tu aies un avis contraire, c'est ton droit, je n'ai pas à te démontrer ce que je constate et tu n'es pas obligé de me démontrer le contraire. Je m'en fous.

 

T'essayes juste de répondre pour répondre par tes arguments tout creux et tu essayes d'amuser la galerie, je suis content pour toi. Oui, j'ai du culot, oui j'ai également de la mauvaise foi.

 

Fais ton rebelle Rooney_8, sens toi fort, c'est bon pour la confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là excuse moi mais je dois rire un bon coup avant de te répondre. Deux secondes.

 

Qui a allumé le feu hier et a commencé à dériver du sujet RVP pour en venir aux attaques personnelles ? Si maintenant c'est le bordel, c'est de la faute de toi et de ton petit copain.

 

Tu remarqueras que ça faisait un moment que le forum ne s'était pas embrasé de la sorte et j'ai le sentiment que depuis longtemps, il régnait une certaine paix entre les uns et les autres.

 

Ta contribution d'hier n'a fait que raviver les braises et je n'ai fait que répondre à vos attaques en dessous de la ceinture. Au départ ma volonté première est de toujours me battre avec des arguments, et je pense pas être le seul dans ce cas.

 

Maintenant faut avoir un sacré culot et une sacrée dose de mauvaise foi pour me dire à moi que c'est mon message qui pourrit l'ambiance. C'est vous qui êtes venus attaquer tout le monde hier soir. Je n'ai pas répondu par des attaques au départ mais à un moment donné, faut pas pousser.

 

Depuis un certain temps le forum se portait bien, j'ai pas le souvenir d'un embrasement pareil récemment. Votre apparition d'hier n'a servi à rien dans ce qu'est la finalité d'un forum.

 

Si j'étais toi, je me collerai un averto^^.

 

La mesure se fait dans les deux sens et on ne récolte que ce que l'on sème.

 

Je dois saluer la magnifique habilité avec laquelle tu essayes de retourner la situation en ta faveur. Pour grossier un peu le trait, on est des méchants et tu es le gentil ? Tu ne trouves pas que ça fait raccourcie habillement orienté de réduire des pages de discussions intenses à cela ?

 

Au départ, le débat était intéressant. Chacun donnait ses arguments. Je prenais plaisir à répondre et discuter. Ce qui m'a gavé, c'est la manière avec laquelle tu répondais. Qui laissait croire que seul la vision que tu as de Van Persie compte et que le reste ne représente que de minables attaques de haters de Robin qui viennent salir son topic.

 

Tu loues dans tes message la qualité argumentatives, mais tu ne te montres pas très réceptif aux arguments des autres. Tout est figé dans ta tête, tu n'as pas d'ouverture d'esprit à partir du moment qu'on critique les joueurs qu'il ne faut pas, même si c'est à juste titre.

 

Souvent tu commences à t'exciter en demandant d'arrêter de jouer sur les mots, d'arrêter ceci, d'arrêter cela et c'est très pénible quand on est dans un débat d'idée d'avoir en face une personne qui ne cesses de te marteler ça à chacun de ses posts (Relis toi!). Normal qu'après, on s'agace et bascule dans ce que tu as nommé "attaques personnelles", car très franchement, je ne me suis pas trouvé si virulent avec toi, j'essayais simplement de rétorquer à ma façon (Chacun son style ^^). Après, il s'est passé ce qui s'est passé, il suffit parfois d'un rien pour que les gens s'enflamment.

 

Ne nous tiens donc pas responsable de ce qui s'est passé sur ce topic. Ne sois pas si malhonnête et reconnais au moins les torts que tu eu au cours de ces nombreux échanges!

Modifié par Fusuke

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche à ne rien tourner en ma faveur. Il se trouve que hier soir j'ai commencé à débattre avec toi sur le cas RVP jusqu'au moment où tu as décidé de me viser personnellement avec ton "Du Rooney_8 dans le texte". A partir de là il ne faut pas s'étonner de voir le débat se déliter.

 

Quand bien même je te gave dans ma façon de répondre, tu aurais dû continuer à me répondre sur le sujet et sur les arguments que j'énonçais. Je ne t'ai jamais traité de Haters et je n'ai pas réduit ton argumentation à une simple détestation du joueur. Ça c'est toi qui l'a interprété comme ça et je n'y peux rien pour ma part. A aucun moment j'ai dit ou laissé entendre que tu étais un simple détracteur de RVP. J'ai lu tes arguments, j'ai voulu t'opposer les miens mais tu as refusé très rapidement de me répondre en invoquant que tu avais pas besoin d'en dire plus. Par la suite tu as dérivé en attaque personnelle.

 

Relis l'échange, je t'assure que c'est comme ça que ça s'est passé.

 

Je pense être suffisamment ouvert d'esprit. Le simple fait que je te réponde en essayant d'argumenter un maximum démontre que je suis ouvert d'esprit et sensible aux opinions d'autrui. Si j'étais fermé d'esprit je ne te répondrais même pas. Les gens participant à un forum d'idées sont un minimum ouverts d'esprit. Certains ont des convictions fermes mais il ne s'agit pas de fermeture d'esprit.

 

Mais à moi de te rétorquer la chose suivante. Ne vise pas ma personne et tout se passera bien. Tu peux être agacé par ma personne, par mes arguments. Mais je te demande de répondre sur le terrain de l'argumentaire et rien d'autre. C'est tout ce que je te demande solennellement. Tu peux me reprocher beaucoup de choses mais certainement pas l'envie et le passion de dialoguer voire même de ferrailler tant que c'est fait dans un souci de pertinence argumentative.

 

Tu as juste voulu me troller en parlant de ma personne et de mon historique sur ce forum. C'est d'ailleurs assez flatteur car tu sembles m'avoir lu avec attention. La prochaine fois, ne dérive pas sur ma personne et tout se passera correctement. Et s'il te plaît, quand tu parles de toi, fais le à la première personne du singulier. Tu ne représentes que toi, ne t'accapare pas la voix de l'un ou de l'autre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi pertinent Ballax ^^

La Grande Classe! Rien à dire!

Un peu de 2nd degré ne te ferait pas de mal très cher !

 

EOKE ? Lunatic ? Svaro ? ZeUp ( :D ) ?

  • J'aime 1

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...