Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11217088/Robin-van-Persie-Sir-Alex-Ferguson-leaving-Manchester-United-affected-me-more-than-anyone.html


“Rio is a great guy. He talks a lot but there is some truth in that,”
"Rio est un mec génial. Il parle beaucoup, mais il y a une certaine vérité dans ce qu'il dit"

“My decision to come to Manchester was partly because of the presence of Ferguson, or excuse me, Sir Alex. And he told me he’d stay for another three years. I enjoyed his approach.
“We were once 18 points clear of City but we lost at home 2-1. We were still 15 points ahead but he was furious. Then I realised: he’s a winner.”
"Ma décision de venir à Manchester était en partie du à la présence de Ferguson, ou excusez-moi, Sir Alex. Et il m'avait dit qu'il resterait pour encore 3 ans. J'ai aimé son approche. Nous étions à un moment a 18 points de city mais nous avons perdu à la maison 2.1. Nous avions toujours 15 points d'avance mais il était furieux. Et là j'ai réalisé : c'est un gagnant."



“Three goals in nine games is not enough. Against Chelsea I had a nice chance and I had three options: chip it, go round the keeper or just [shoot] straight at the goal. I chose the last and safest. If I wouldn’t have thought it over I would just chip it. I just have to trust again in my intuition.”
"3 buts en 3 matchs ce n'est pas assez. Contre Chelsea j'ai eu une bonne occasion, et j'avais 3 options : lober, dribbler le gardien, ou juste tirer directement au but. J'ai choisis la dernière et la plus sûre. Si je n'y avais pas pensé, je l'aurais juste lobée. Je dois retrouver confiance en mes intuitions".

“We train more and more intensely than in previous years. We have to get used to that.”
"Nous nous entrainons encore et encore plus intensément par rapport aux années précédentes. Nous devons nous y habituer."


Par rapport aux critiques récurrentes de Robbie Savage :

“My kids go to the same school as Robbie Savage, a great lad,”
“I once asked him why he was so harsh in his judgements. He told me it had to do with the competition in the media landscape, between television stations. He admitted to sometimes judging harder than is reasonable, but also that he has a mortgage to pay.”
"Mes enfants vont à la même école que Robbie Savage, un mec bien.
Je lui ai demandé une fois pourquoi il était si dur dans ses jugements. Il m'a dit qu'il devait le faire à cause de la compétition dans le paysage médiatique, entre les différentes chaînes TV. Il a admis de juger parfois plus durement que de raison, mais aussi parce qu'il a une hypothèque à payer"

( :D :D :D OMG il l'a tué.)

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi un bon match de sa part, dans la continuité de ces deux derniers matchs. Sauf que là, normalement, on aura le pied sur le ballon et on ne devrait pas subir. Il n'aura pas un rôle ingrat comme contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a mieux joué son rôle ingrat de pivot que contre City par exemple.

http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755405/player-stats/12297/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor

 

 

Il touche moins de 30 ballons, et le pire c'est qu'il est même pas fautif. On peut pas dire "il propose pas", "il se rend pas dispo", c'est vraiment parce que y'a aucune profondeur dans cette équipe. La moitié des ballons qu'il touche c'est des dégagements foireux. Ridicule.


Notre jeu axial, regardez nos milieux :

http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755405/player-stats/41184/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor

http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755405/player-stats/154976/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor

http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755405/player-stats/13017/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor

 

Qu'est ce que tu fais là ? Regarde moi ce trou au milieu, et encore heureusement que Carrick est là.

 

 

Pas exceptionnel, mais pour le rôle ingrat qu'il a il le fait bien. Il fait même une plutôt très bonne première période.
En revanche : il doit marquer. Ce raté sur le poteau de mata c'est quand même digne de Torres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois il va s'en prendre plein la tronche.

 

sauf que tu veux faire quoi si ya pas de milieu. il se retrouve avec un arbre et un cachalot pas loin de lui, un troue abyssale au milieu et la balle dans les pieds du MDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c est pas faux... mais comme dis skynet son raté apres le poteau de mata c est indigne de lui. il vendange bcp cette saison. et ca c pas la faute au milieu de terrain...

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie n'a d'ailleurs jamais été un joueur très très efficace devant les buts. Il a toujours vendangé je trouve.

 

Maintenant, pour aujourd'hui, je suis d'accord avec Sky. Il est tellement sous-exploité, ça en devient affolant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Red Eye on a un joueur qui avait une moyenne de 4.x tirs pour un but à sa belle époque, et même s'il ratait des occasions faciles il compensait en mettant des buts magnifiques.
Là c'est inquiétant.

 

Son action là je sais pas s'il glisse, mais elle finit dans les tribunes à la sergio ramos.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il avait bien débuté, mais avec le jeu proposé pas évident pour lui de s'exprimer par la suite.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ralentit le jeu à chaque prise de balle ou presque. Il veut faire la différence tout seul. Parfois je vois pas ce qu'il cherche à faire alors qu'il a juste à la donner tout simplement, il va faire 2, 3 touches. Et en plus il finit pas. Après tant qu'on lui donnera si peu de ballons, peut être qu'il voudra toujours en profiter quand il en recevra un tellement c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu son match contre Palace mais sur les deux précédents il pouvait faire difficilement mieux je trouve.

Il est toujours trop esseulé, notamment à cause d'un Di Maria invisible et d'un Rooney qui descend trop souvent.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être plus tueur devant les cages ... il vendanges de trop et vu qu'on se crée par de nombreuses actions ça devient problématique !!!!

 

Personnellement je pense qu'on doit le mettre sur le banc et essayer Falcao .... car je le vois venir le départ de Falcao sans qu'on lui ai donné de vrai chance de briller car Mr RVP est intouchable quelque soit les performances ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les semaines à l'entrainement, on y est pas je crois. Il faut qu'il se ressaisisse oui, il est en manque de confiance, ralentit notre jeu mais ça peut changer. C'est comme les refrains habituels sur Rooney (trop gros, nul, même pas un footballeur). En attendant, il joue avec Van Gaal qui je cite selon certains "va mettre tout de suite Rooney sur le banc car lui il a des couilles".
Donc faisons confiance à LVG, il les voit à l'entrainement, il s'y connait un peu mieux que nous non ? En plus il est payé pour faire ça !
J'espère que j'ai raison de faire confiance à LVG, RVP nous prouvera ça contre Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...