Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Non mais je vous comprends, étant Gunner depuis une dizaine d'année maintenant. Je connais le joueur, je sais qu'il va vous faire vivre de bien beaux moments.

C'est juste que l'an dernier vous en avez profiter pour nous qualifier de "one man team", c'est pour vous trouver la petite bete. On en est qu'a 3 matches, ce serait debile de parler de van Persie dependance. Celà dit ses prestations cachent un peu les carrences que vous avez dans votre jeu

Modifié par Glio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie de ce qui était "contre" la venue de V.Persie (dans le sens ou nous avions avant tout besoin d'autres joueurs à d'autres postes), aujourd'hui je suis plus que ravi de son arrivée (même si je n'ai jamais nié le talent du joueur)

Vu les circonstances c'est une bonne chose qu'il soit là, le boss montre encore que question recrutement, il a toujours le flair.

On est qu'à deux titularisations pour le moment, Robin frappe fort pour ces débuts mais il faudra attendre la fin de la saison ou le boxing day pour faire un constat.

Je lui souhaite de faire au moins une carrière à la Ruud chez nous, y a pas à dire c'est un class-player et ça fait plaisir de le voir avec notre maillot.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ere mi temps (pas vu la deuxieme...) il a été vraiment excellent. Il décrochait mais toujours assez finement, le plus souvent pour jouer juste et en une ou deux touche de balle, notemmentpour Wesley. Mais ensuite il se déplaçait bien pour apporter une solution en tant que receveur en profondeur et dos au but. Il est vraiment tres complet et techniquement il se ballade. On a vraiment recruté un joueur exceptionnel. Pourvu qu'il ne se blesse pas. D'ailleurs j'étais un peu vert quand j'ai zappé sur la fin du match et qu'il était encore sur la pelouse, mais j'ai pu apprécier la magnifique passe de Strootman (je crois) pour le 2-0.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était lui ! T'as vu quel match?

Franchement je suis content que Strootman convinque enfin "les autres", en esperant que Van Gaal ne fasse pas jouer VDV et/ou De Jong quand ils reviennent.

 

Sinon pour Robin, ouais c'est clair. Quel joueur. Comme tu dis..s'il se blesse jme tue jpense ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça va alors..j'ai eu peur que tu regardes l'Espagne ou l'Allemagne..:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala..gros gros tacle sur VP. Il sort a la mitemps, mais il a pu continuer a jouer la fin de la premiere, je pense qu'ils veulent le preserver.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jsuis serieux. Mais comme je dis c'etait pas assez grave pour sortir tout de suite, ça me rassure.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oléééé, qui sera le prochain? je verrais bien VP avec les pays bas...Heureusement qu'on affronte que Wigan la prochaine fois...Il sera out pendant combien de temps?

:D

 

Allez une bonne news : van Gaal - "Robin Van Persie was taken off as a precaution nothing to worry about at all. He played very well for us."

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les gens disent ça, ça veut quand même dire qu'il y a eu quelque chose non ? Genre un "légèrement touché" qui va devenir un "out deux petites semaines" en revenant à Carrington, puis un "out deux mois" après être revenu trop tôt, non ?

*Scénario catastrophe*

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les gens disent ça, ça veut quand même dire qu'il y a eu quelque chose non ? Genre un "légèrement touché" qui va devenir un "out deux petites semaines" en revenant à Carrington, puis un "out deux mois" après être revenu trop tôt, non ?

*Scénario catastrophe*

 

fait pas ton corbeau red eye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la pour le coup pouvoir aligner Welbeck ET Hernandez et dire que c'est notre attaque B, je suis pas autant inquiet que si on perdait un DC.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ReddevilsX:

Ca... c'est une p***** de question que je me pose tout les jours... Y a comme un air de déjà vu en cas.

Faut que ça se stop et rapidement.

La déf. en mène pas large, alors si devant ça continue comme ça... (Rooney,Kaga, VP...)

 

@ Jiminy:

C'est vrai qu'on a quand même des remplaçants qui ont de la gueule.

Mais pourrait-on sincèrement pas jouer avec l'équipe ''type'' au complet, pour une fois?

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ReddevilsX:

Ca... c'est une p***** de question que je me pose tout les jours... Y a comme un air de déjà vu en cas.

Faut que ça se stop et rapidement.

La déf. en mène pas large, alors si devant ça continue comme ça... (Rooney,Kaga, VP...)

 

@ Jiminy:

C'est vrai qu'on a quand même des remplaçants qui ont de la gueule.

Mais pourrait-on sincèrement pas jouer avec l'équipe ''type'' au complet, pour une fois?

 

A l'infirmerie peut etre ....

 

C'est incompréhensible mais bon je crois que c'est pas trop grave selon le sélectionneur, on attendra les examens.

Mais cette semaines il y a la LDC donc pas le droit à l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...