rick Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Monstrueux felaini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On se fait clairement bousculer, on mérite d'en prendre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C’était a prévoir que défensivement on aller prendre l'eau un peu.....entre deux milieux reconverti en défenseur plus Vidic sur le retour ca va être dure. https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 En tout cas, rien qu'au niveau collectif y ont l'air plus au point que nous les Toffees --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Rooney va nous claquer dans les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) faut que kagawa arrete de faire l'acrobate il pourrait se blesser. welbeck et clev pas assez bons pour le moment Modifié le 20 août 2012 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 sa sent pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vivement que VP entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 La merveille de passe de Kagawa ... Et on croque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 faut que kagawa arrete de faire l'acrobate il pourrait se blesser. welbeck et clev pas assez bons pour le moment T'inquiètes pas c'est un asiatique, les acrobaties ca le connait !!! It's a joke hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 p***** Kagawa quoi :wub: https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) l'arbitre doit etre un supporter d'arsenal .. Modifié le 20 août 2012 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Kagawa, magnifique passe. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ya rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 La passé de kagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Welbeck doit quand même être le gars qui rate le plus d'occaz...s'il en réussissait la moitié il serait énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 L'arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Elle sont magique ses passes à Kagawa ,a chaque fois je me fait prendre au piège,quand la balle part de son pied je me dis qu'elle sera intercepter mais elle passe.A chaque fois je suis sur le c**. Modifié le 20 août 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Y a rien oui mais purée Welbeck DOIT la mettre au fond cella la ! C'est pas toutes 5 min que Kagawa va lui faire une passe de DIEU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 on va en prendre un si sa continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 De Gea!!! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 De Gea est juste énorme! Pour l'instant c'est lui qui nous tiens! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Fellaini, un p***** de monstre ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 De Gea s'est bien étoffé depuis la saison dernière. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 au moins De Gea est prêt pour cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés