Aller au contenu

Hanovre 96 3 - 4 Manchester United ( Samedi 11 Août 2012)


Bibu

Messages recommandés

Pas mal au niveau offensif je pense avec Kagawa, Chicha, Rooney, Nani et Young !! Le milieu je ne sais pas trop comment il va être mais on va voir...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point très positif dans cette compo, le Boss compte sur Clev' et sais pertinemment qu'il rend notre jeu plus fluide.

 

Avec Shinji et Rooney, plus Chicha à la finition, ce soir je m'attend à un viol offensif du côté de l’Allemagne ;)

Reste à voir si défensivement ça tiendra le coups au milieu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------Lindegaard----------------------------

Keane------------Carrick-----------Vidic-----------------Evra

----------------------------Cleverly--------------------------------

Nani---------------Kagawa----Rooney----------------Young

---------------------------Chicharito------------------------------

 

Moi j'aime bien :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAGAWA !!!!!!!!!! QUEL BUT MAGIQUE POUR SON PREMIER SOUS NOS COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

 

Personne ne serait tombé dedans Marvin, puisque il a déjà marqué. :P

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAGAWA !!!!!!!!!! QUEL BUT MAGIQUE POUR SON PREMIER SOUS NOS COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

 

p***** j'ai cru que mon lien était grave en retard , bien joué :D (tfacon il a déjà marqué mdr)

 

Bon match

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bon match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme toujours pas de demande de lien sur le topic du match car vous avez un topic réservé pour ça .........

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page__st__9500#entry1055400

 

 

En vous remerciant par avance !!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ça aurait été la belle histoire pour Vidic

 

Rooney doit perdre du poids rapidement car il n'est absolument pas explosif ..... il se traine

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon Chicha comment il rate ça ?!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...