Pep Guardiola Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) p***** j'avais oublié ce match m****. Il s'est passsé quoi avec l'arbitre? Modifié le 17 mai 2013 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) Le real va gagner dans les prolongs Kaka va faire la différence en rentrant a la place d'Ozil. Modifié le 17 mai 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ce geste de Ronaldo, on fait pas ça, pas jolie du tout, c'est honte comme on dit chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 très mauvais geste de ronaldo, un peu s***** sur ce coup là "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ouep pas cool mais de toutes façons ça se voit qu'il y a du règlement de compte depuis qq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il a fait quoi ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) Prolongation donc, CR7 qui part en vrille. Je vois les penaltys moi aucune des deux n'est vraiment dangereuse. Loic: il a mis un coup de pied volontaire dans le bas de la cuisse a juanfran Modifié le 17 mai 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il a laissé trainer un pied dans sa course pour faire mal à un joueur. Ça va finir en fight ça , chaque joueur à un compte à régler avec un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'voulais voir Kaka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sergio Ramos sur le but de Diego Costa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Di maria... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Comment est ce qu'on a pu perdre contre ça? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ramos stop les relances stp Lopez ce héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sergio Ramos sur le but de Diego Costa ... Et encore maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ramos mal placé encore là j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Cte tir de moineau aussi, c'était une passe pour ma grand-mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Qu'est-ce qu'il fait dans l'axe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 C'était suffisant pour me faire peur ogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Mdr c'est un cirque S.Ramos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 p***** sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) Aller hop. 2-1. Je me marre. Skynet je me marre !!! Modifié le 17 mai 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Atletico '=>une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Et voilà cette équipe de bras cassés qui mènent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Qu'est-ce qu'il fait dans l'axe ? Qu'est ce qu'il fait au Real ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 But de Stephane Diagana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés