Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Quand Messi est bon => Léo est un dieu.

Quand il est mauvais => Léo est blessé.

 

wtf. :P

 

Non mais t'es d'accord avec moi qu'il avait l'air diminué mercredi ? Même s'il était bien pris par Javi et Schweini.

Il avait pas l'air dans son assiette, même dès le début.

 

Après c'était peut être un jour sans, ça arrive.

 

 

@Marvin : C'est Nigériano basque

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais demandé à ce qu'on puisse faire rentrer Benat, Etxeita, Balenziaga ... On ce serait peut-être pas prit les 2 buts.

Gurpegui et San Jose ridicules sur le premier but. HOP Benat et Etxeita à la place. Aurtenetxe comme je l'ai dis, il est latéral gauche mais central à l'origine. Vous avez vu son placement sur le deuxième but sur la passe de Pique ? Il est où ? On a l'impression que c'est Muniain le latéral. Vite Balenziaga de retour cet été qu'on est enfin un latéral digne de ce nom.

 

Bielsa a fait les bons remplacements mais un peut tard le mal était déjà fait. On pouvait espérer mieux. Dommage que Itu (suspendu) et Laporte(blessé jusqu'à la fin de saison) n'étaient pas là. Ils auraient été moins ridicules.

 

Ah oui, Ander ... bon ne t'inquiètes pas Benat arrive, t'auras pas à tout te taper. Tu pourras jouer plus haut et être décisif à la finition comme tu sais le faire.

 

C'est là que ça se joue, tous ces "détails", Aduriz marque sa tête le match est tout autre. Il faut tuer le match. Il va falloir libérer De Marcos et Ander déjà. Ibai a l'air de s'améliorer aussi, j'aimerai le voir dans une attaque à 2 mais Bielsa ne le fait jamais ... Messi il fait quoi lui ? 2 demis occasions ... c'est même pas " bien construit" le mec il fait la diff', tire aux 20m but et ensuite il est bien placé. Ce scénario était couru d'avance. Tellement prévisible. Je la connais par coeur cette équipe malheureusement.

 

 

Pep 2.2 comme l'an dernier à San Mames, Messi avait égalisé peu avant la fin, cette année c'est nous avec Ander, mais Messi vous sauve aussi d'une certaine façon cette année.

 

 

 

 

 

 

 

ps : Pour Ander, je sais pas, c'est la première fois que j'entendais ça. Si Be.in se met à lâcher des infos maintenant on est tous foutu. D'ailleurs, vous je sais pas mais moi, je coupe souvent le son.

 

Il a d'ailleurs déclaré ça juste avant le match :

 

"Les gens n'ont qu'à être tranquille. Ceux qui sont encore à l'Athletic veulent rester. C'est sur que les départs de Llorente, Amorebieta, Javi Martinez sont importants, ils ont été des joueurs clés durant beaucoup de temps, et je dirai les meilleurs l'an dernier dans une saison historique. Mais l'Athletic doit se reprendre. Je suis convaincu que le groupe va se renforcer, parce qu'en plus il y a de bons joueurs basques pour le faire. Dans mon cas, je suis très content à Bilbao et je veux continuer ici. Et dans le cas d'Iker( Muniain ) je suis convaincu que c'est la même chose, je le sais parce que je le connais et c'est mon ami. Il n'y a qu'à être tranquilles et former un grand Athletic l'année prochaine."

 

 

 

A voir. De toutes façons on a du fric, il va bien falloir qu'on l'utilise. Regardez les caisses pleines, perso c'est pas un super délire. Déjà qu'on a manqué Monreal ...

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu passive la défense de l'Athletic sur le but de Messi je trouve.

 

Edit : Ronaldo qui n'a pas joué hier, est incertain pour le match contre le Borussia après demain.

Sans lui, je ne regarderais même pas le match. Sauf si Kakà le remplace.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu passive la défense de l'Athletic sur le but de Messi je trouve.

 

 

 

Entre le " injouable " de Marvin le " ridicule " de Busbybabe et le " un peu passive" de Red eye. Faites votre choix :)

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Pepe / Khedira au milieu du terrain, je vois pas ce qu'on peut attendre de ça ^^

Morata je ne suis toujours pas convaincu.

 

Pareil pour Morata. Hier il ne m'a pas fait grande impression, beaucoup trop de déchet et un gros manque de sang froid avec le ballon. L'opposition contre l'AM ne l'a pas aidé non plus mais vraiment déçu de son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Déjà ... but d'Ander.

MIEUX !!! Susaeta remettait à Ander pour un tir dans les gants de Valdes. La deuxième sera la bonne. Cette année ils ont été les 2 buteurs. Muniain s'en rate une belle, habituel pour lui, dans la même situation il avait fait un poteau contre United aussi. On peut faire le parallèle avec la tête d' Aduriz cette année. Pique marque contre son camp :D Messi marquera dans les arrêts de jeu et "sauvera" son équipe.

Plus étonnant but de Fabregas ? :D





Bon y'a du mieux en cette deuxième partie de saison comme tu l'as fais remarquer dans ton article Pep, on a joué tous nos gros matchs à San Mames. On a gagné 3.0 contre l'Atletico, 1.0 contre Valence, 2.2 contre Barça et on a malheureusement prit 3.0 contre le Real. Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de la Réal cet après-midi face à Valence, et c'est un pied et demi en CL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue la lutte Pep. A distance cette fois-ci pour le titre en Liga féminine. Barça(2éme) / Levante(4éme) retransmis sur la chaine du club :

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=6076554

 

http://media4.fcbarcelona.com/media/asset_publics/resources/000/049/861/original/agenda_es.v1366900307.pdf

 

L'Athletic joue à la Real pour le derby. La première équipe, veut garder sa première place du classement, la Real veut rentrer dans les places qualificatives pour la coupe.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=6076571

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...