Fletcher77 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 :D le gif, je meurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ce gif Ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il y a un topic 2011, pas de 2012 ou c'est le même ? bof jsais pas..ça intéresse personne en-soi le BO Mais poste là-bas ou tu peux soumettre le nouveau topic. et le gif :D Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Non mais j'ai pas envie de débattre, je le ferais quand il sera décerné ou qu'on connaitra les 3 joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon debut du Barca, de leur cotés match decevent je trouve du Real qui n'a pas trouvé les solutions offensive pour dominé cet belle équipe de Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Non mais j'ai pas envie de débattre, je le ferais quand il sera décerné ou qu'on connaitra les 3 joueurs... Franchement ça m'intéresse beaucoup ! mais bon pas grave. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Franchement ça m'intéresse beaucoup ! mais bon pas grave. Anyway, ce que je dis maintenant, je le dirais quand il sera décerné, je vais pas me répéter. Et puis vous contredire quand le nain Argnetin l'aura, ça sera une tâche difficile, je me preserve. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Messi pas de titre, ok, mais tellement de buts, il n'y aurait rien à dire pour cette année. Mais si ça ne tenait qu'à moi, c'est Busquets, Pirlo, Iniesta, dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mais si ça ne tenait qu'à moi, c'est Busquets, Pirlo, Iniesta, dans l'ordre. Si c'est ça, je met met à poil et je cours sur la plage avec la gueule de Busquets en masque tellement ça sera cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tu as intérêt d'être grand et fin, sinon ca peut se transformer en epic fail. De toute façon Busquets ne l'aura jamais. Trop sous coté, surtout par les titix. Et le ballon d'or récompense justement désormais le joueur préféré des titix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et puis faut dire que ton avis est subjectif, le chouchou des titix est bien le meilleur joueur du monde ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Et puis faut dire que ton avis est subjectif, le chouchou des titix est bien le meilleur joueur du monde ^^. Offensivement, oui, il est bien le meilleur joueur du monde. Mais je ne comprends pas, je ne l'ai pas remis en cause un seul instant, vu que j'ai dit en page d'avant qu'il n'y aurai rien à redire... Modifié le 21 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Iniesta c'est quand même le meilleur joueur de cet Euro et il a encore fait une grande année avec le Barca, je le lui donnerais bien pour cette année. Et comme ça on arrêtera d'insulter le Barca en le résumant à un joueur alors que c'est son collectif sa meilleure arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je dis pas le contraire Marvin ! Oui ou bien Casillas pour son euro et ses deux titres, mais là je deviens très subjectif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 cr7 vient juste de sortir une saison de malade comme Messi, avec à la différence un titre majeur mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Casillas peut êre la "surprise" pour le coup. Mais avec ce système de vote nouveau, on va bouffer du Messi pendant 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Premier classico de la saison et je vais vous mettre l'équipe qui affrontera le Real. ................Valdes Alves....Pique....Mascherano....Adriano ..................Sergio .........Xavi............Iniesta Alexis.......Messi....................Pedro Subs: Pinto; Puyol, Jordi Alba, Cesc, Sergi Roberto, Villa y Tello. Pas de grosse surprise. Alba sur le banc, il est trop offensif et Tito privilégie l'aspect défensif du brésilien. Mais à mon avis, Alba aurait été nettement un gros plus parce qu'en face de lui, Mourinho a décidé de mettre Arbeloa et Callejon (alors que Di maria est dans une forme olympique et qu'il presse beaucoup le porteur du ballon). Y avait vraiment un gros coup à jouer sur le coté gauche. Song est encore trop court et il est dans les tribunes. Sergi Roberto a pris sa place sur le banc. J'espère vraiment une rentrée de Villa et une entrée en seconde-mi temps pour Alba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et voici la composition du Real: ----------------------------- Casillas ------------------------------------ Arbeloa ---------- Albiol --------------- Ramos -------- Coentraô --------------------- Khedira ------- Alonso --------------------------- Callejon -------------------- Özil ---------------------------- Ronaldo ------------------------------- Benzema -------------------------------- Y'a une chose que tout le monde se dit en lisant cette compo: "CALLEJON ???" Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il y a un gros coup sur le coté gauche, et Albiol au centre au passage. Je suis vraiment optimiste avec la forme des joueurs et le banc de malade qu'on a. Puyol/Alba/Cesc/Villa c'est monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Surtout que Di maria a été très bon durant la pré-saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Attention, à Madrid y'a quand même Marcelo, Di Maria sur le banc. ^^ Albiol comme prévu. Faut pas sous estimer Callejon non plus. M'enfin, moi je trouve que c'est le "Javier Hernàndez des ailes" en plus technique, et c'est tout. Appels et finitions sont ses caractéristiques principales. Il ne rechigne pas la tâche derrière non plus. Allez, je m'ose au petit jeu des pronostics: 6-5 ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Di maria a fait une bonne pré saison mais un très mauvais match contre Valence. Il pourrait servir de joker en fonction du resultat. Le banc du real est loin d'etre degueu hein. Modifié le 23 août 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il est quand le match retour les gars ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 M'enfin, moi je trouve que c'est le "Javier Hernàndez des ailes" en plus technique, et c'est tout. Appels et finitions sont ses caractéristiques principales. Il ne rechigne pas la tâche derrière non plus. Heu ... C'est un super joueur alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés