Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.athletic-...1&c=4&d=0&idi=1

 

http://www.athletic-...&c=12&d=0&idi=1

 

Tiens, j'en profite justement pour les féminines. L'Athletic est donc premier avec 1 point d'avance sur Barcelone 2éme et l'Atletico 3éme. Au dernier match, les biscayennes affrontaient les colchoneras à Madrid et n'ont pu faire mieux qu'un match nul pendant que les catalanes gagnaient face à Seville 2.0 laissant entrevoir un sprint final qui s'annonce alléchant.

 

L'an dernier Barcelone remportait le premier titre de son histoire devant le club de Bilbao. L'Athletic s'était en partie consolé, grâce au gain de la coupe. Cette année, les rôles pourraient s'inverser, mais rien n'est moins sur. Il reste 3 matchs à jouer et lesquels ... si la prochaine journée les zurigorri affrontent à domicile Valence 13éme, à 9 points de la relégation pendant que les blaugranas se déplaceront à Collerense 14éme, dans 2 journées les matchs seront plus tendus, les filles de l'Athletic iront se frotter à la Real Sociedad pendant que le Barça affrontera Levante, 4éme.

Tout ça avant le dernier match de la saison, qui pourrait être une véritable finale qui verra l'Athletic accueillir le Fc Barcelone.

 

Barcelone réalisera-t-il le doublé ou l'Athletic gagnera son 5éme titre en 10ans ? Et ainsi conforter leur avance de record de titre, pour cette jeune ligue créée en 2001.

 

http://fr.wikipedia....ball_féminin

 

 

 

10ans, c'est simplement l'âge de la section féminine de l'Athletic et pour ce, il y a eu un match amical contre le demi-finaliste de LDC cette année les Arsenal Ladies. Les anglaises se sont inclinées 1.0.

 

http://www.youtube.com/watch?v=9kDKj2Jpu4A

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le real qui joue.

Benzema est pas au top du tout mais bon il a tout de même parqué un but (grace à une contre attaque parfaitement orchestré par Cricri) et il a donné une passe decisive à ozil, dequoi améliorer ses stats.

Modric a sorti un bon match pour une fois j'suis content mais bon c'est vraiment pas suffisant.

Sinon c'est un match façon real, ça gere, ça contre attaque et on voit qu'individuellement les joueurs sont largement au dessus, mais le betis a de bonnes occas..

 

2-1 là. Sinon Benat c'est vraiment un joueur super.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau juste avant de Castro, et là but du Real. Ronaldo qui dribble et envoie bien sur Ozil qui reprend directement et c'est envoyé dans les filets par Ozil

Match tellement ridicule de Callejon, pleins de hors-jeu, que des mauvais choix, ce mec est nul, vraiment.

 

Le Real qui aussi, comme d'hab, marque dans les derniers instants alors qu'ils sont dominés ou qu'ils peuvent craquer.

 

Le Barça joue ce soir, Messi et Piqué pas sur le banc, et sur le terrain ça donne :

Valdes, Alves, Adriano, Abidal, Montoya, Song, Thiago, Iniesta, Tello, Cesc ,Villa.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep qui regarde des matchs du Real avec son grigri en priant pour qu'on perde :D

En tout cas Ronaldo aura encore été le meilleur joueur sur le terrain.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques années, on m'a parlé d'un futur crack du nom d'El Zhar. Je vois avec stupeur qu'il joue ce soir. Il devient quoi ? :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me faire de fausses joies, j'ai cru un instant que José Maria Bakero :wub: était revenu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas brillant le Barça, hein !

 

Et c'est un fan de Manchester United Version 2011/13 qui le dit oui.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas brillant le Barça, hein !

 

Et c'est un fan de Manchester United Version 2011/13 qui le dit oui.

 

Ouais... Mais bon, il y avait tout de même pas mal d'absents, dont le seul qui sait dynamiter une attaque au Barça.

 

Bon sinon, c'est des salauds Valence, je regarde 10 minutes la NBA, ils en claquent 4.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca Bayern ça promet. p***** une finale bayern Real ça enverrait du lourd ! (le real qui elimine cette fake équipe du borussia evidemment :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait y'a pas un gamin brésilien qui a joué avec le Real ?

Casimero ou quelque chose comme ça ? Il est comment ? Vu que personne n'en parle, je dois en déduire qu'il n'a pas été brillant ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...