Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

T'façon, généralement un mec qui marque un doublé contre Chelsea ne peut pas dire qu'il a été mauvais pendant le match. :D

 

Perso j'ai matté en bon sympathisant des Saints leur match contre Wigan, outre le lien de qualité SDF, le deuxième but de Southampton est survenue sur une merveille de Jay Rodriguez qui a signé sa deuxième passes décisives du match ! Luke Shaw qui a été monstrueux, Lambert maladroit mais tellement pesant sur la défense, Schnerderlin qui rate tout mais qui marque le deuxième but, un très très bon match. :)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complétement d'accord. Mine de rien on rigole des achats de Newcastle, mais Mbiwa, Debuchy, Sissokho, Cabaye, etc. c'est quand même excellent, surtout rapport qualité/prix.

Ils pourraient accrocher l'Europa avec un peu de chance.

 

 

Euh... L'europa, permet moi d'en douter. Ils sont 15ème en championnat, même si ils ont bien joué aujourd'hui il n'y a aucune chance qu'ils rattrapent leur retard.

Sinon l'année prochaine pourquoi pas, ça m'a l'air d’être un bon groupe, avec de jeunes joueurs plutôt talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko c'est la puissance avant tout après techniquement c'est pas terrible. Il est clair que physiquement, il va en démonter plus d'un. Un nouveau challenge, de nouvelles ambitions et de nouvelles envies ça aide pour s'enflammer. J’attends de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... L'europa, permet moi d'en douter. Ils sont 15ème en championnat, même si ils ont bien joué aujourd'hui il n'y a aucune chance qu'ils rattrapent leur retard.

Sinon l'année prochaine pourquoi pas, ça m'a l'air d’être un bon groupe, avec de jeunes joueurs plutôt talentueux.

Ouais c'était un peu éxagéré. Quoique, mais faudrait un énorme finish. Je retire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que sur le deuxième but de Newcastle, Cech nous fait une très belle DDG en relâchant la balle dans les pieds de Sissoko après la frappe de Gouffran.

Peut-être aurait-il du la repousser plus sur le côté ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule certitude ce soir, le trophé de la première League restera à Manchester, (allez le ruscof fait chauffer le carnet de chèques).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais perçu Chelsea comme un concurrent au titre cette saison. Ils sont beaucoup trop irréguliers et inconstants. Je suis ravi que le titre se joue entre City et nous. Comme ça nos joueurs se démerderont pour ne pas voir le titre filer chez l'ennemi. Cette p***** de rage que j'ai quand je me souviens de notre déconvenue de la saison passée :shout::kill:

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que sur le deuxième but de Newcastle, Cech nous fait une très belle DDG en relâchant la balle dans les pieds de Sissoko après la frappe de Gouffran.

Peut-être aurait-il du la repousser plus sur le côté ? :)

Ton intervention pourrait semblé enfoncer DDG mais en fait je trouve au contraire que cela apporte de l'eau à son moulin en prouvant que ce genre de phase de jeu n'est pas des plus simples pour un gardien, que du contraire ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affaire du mercato c'est clairement Yohan Cabaye. Ce gars m’impressionne à chaque match. 6M qu'il a coûté.

 

On peut ajouter Michu bien évidemment. Evra et Vidic....

 

Dans la catégorie meilleur affaire je place sans conteste Julio Cesar. Si Qpr à 17 points aujourd'hui, 12/15 ils les doivent à Cesar directement.

 

A noter que sur le deuxième but de Newcastle, Cech nous fait une très belle DDG en relâchant la balle dans les pieds de Sissoko après la frappe de Gouffran.

Peut-être aurait-il du la repousser plus sur le côté ? :)

 

:D Tu veux faire le compte de ballons relâchés depuis le début de la saison entre Cech et DDG ? Sérieux ? T'as pas peur toi ... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais perçu Chelsea comme un concurrent au titre cette saison. Ils sont beaucoup trop irréguliers et inconstants. Je suis ravi que le titre se joue entre City et nous. Comme ça nos joueurs se démerderont pour ne pas voir le titre filer chez l'ennemi. Cette p***** de rage que j'ai quand je me souviens de notre déconvenue de la saison passée :shout::kill:

 

je rectifie ta phrase :

 

car plus simplement, le titre se joue entre nous et ... nous !

 

(je ne veux pas dire que y'a que nous hein, comprennez moi, le seul adversaire de united cette année, c'est bien united lui même)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie ta phrase :

 

car plus simplement, le titre se joue entre nous et ... nous !

 

(je ne veux pas dire que y'a que nous hein, comprennez moi, le seul adversaire de united cette année, c'est bien united lui même)

Tu as trop raison...Nous sommes les seuls qui pouvons nous compliquer la vie en faisant des matchs fades...Si je pouvais je te mettrais un "j'aime" :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton intervention pourrait semblé enfoncer DDG mais en fait je trouve au contraire que cela apporte de l'eau à son moulin en prouvant que ce genre de phase de jeu n'est pas des plus simples pour un gardien, que du contraire ...

 

Mon message était ironique. C'était simplement pour signaler que cela peut arriver à un gardien aussi expérimenté que Cech et donc que c'est une phase de jeu particulièrement délicate. Je milite également pour que l'on s'acharne moins sur notre clown préféré.

Donc tu trouves bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était ironique. C'était simplement pour signaler que cela peut arriver à un gardien aussi expérimenté que Cech et donc que c'est une phase de jeu particulièrement délicate. Je milite également pour que l'on s'acharne moins sur notre clown préféré.

Donc tu trouves bien :)

Y a pire hein : Buttner :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était ironique. C'était simplement pour signaler que cela peut arriver à un gardien aussi expérimenté que Cech et donc que c'est une phase de jeu particulièrement délicate. Je milite également pour que l'on s'acharne moins sur notre clown préféré.

Donc tu trouves bien :)

 

Non mais ce n'est pas s'acharner sur lui que de dire qu'il relâche très souvent les gonfles. Et puis, ce n'est pas parce que Cech le fait que De Gea peut le faire car il est jeune. C'est un phase de jeu critique pour les défenses et c'est normal qu'on le relève car elle peut mettre en danger l'équipe !!!

 

Il y a des frappes à bout portant qui sont impossibles à bloquer mais d'autres bien plus facile et c'est bien celle-là qu'on parle. Si le mec il fait un arrêt réflexe et que malheureusement il repousse dans l'axe, on ne va pas crier au scandale car c'est un arrêt exécuté dans la surprise et l'instinct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...