Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

5 posts plus haut !

Marvin ne doit plus savoir compter !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais même moi en poussins j'osais pas sortir du terrain pour aller poser un cake. Son asshole a dû prendre sacrément cher pour qu'il s'avoue vaincu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé qu:on prenne Cesar. Dingue comme il me fait penser a vds dans sa sérénité!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il ne faut pas lire!

Cesar est parti tout simplement parceque l'inter réduisait les salaires de ses stars. JC a refusé. point.

 

Et il a raison. Moratti est un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé qu:on prenne Cesar. Dingue comme il me fait penser a vds dans sa sérénité!

 

Leur niveau n'a rien à voir quand même. Il a excellé quelques saisons à l'Inter, mais leur jeu au pied n'ont rien à voir, leur vision non plus. Et VdS était meilleur dans les airs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il ne faut pas lire!

Cesar est parti tout simplement parceque l'inter réduisait les salaires de ses stars. JC a refusé. point.

 

Et il a raison. Moratti est un con.

 

Bah l'inter avait le sens des priorités et Julio n'en était pas une. C'est totalement idiot de diminuer le salaire d'un joueur dont tu es satisfait, Sneijder lui n'a pas subit cette diminution. Moratti ne voulait plus de julio.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'inter avait le sens des priorités et Julio n'en était pas une. C'est totalement idiot de diminuer le salaire d'un joueur dont tu es satisfait, Sneijder lui n'a pas subit cette diminution. Moratti ne voulait plus de julio.

 

Bah si.

 

Faut arreter avec ce genre de raisonnement comme quoi si le club le lache c'est qu'il ne vaut plus un clou. C'est trop simpliste. y'a d'autres critères qui entrent en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a proposé un nouveau contrat a Sneijder avec à la cléfs une diminution de son salaire en fin d'année 2012. Cette proposition était dû au fait que sur la saison actuelle il n'a n'avait pratiquement pas joué et la saison précédente il n'avait joué que 20 match. Moi je le prend comme ça en tout cas, on ne baisse pas le salaire d'un joueur essentiel pour ton équipe.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...