Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Bon ben je vais mater un petit Wigan-fulham histoire de voir si henriquez rentre en cours de jeu .

Edit: 1-0 pour fulham quel but!! de karagounis

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku qui score encore pour WBA! Il a l'air de bien commencer à s'adapter au championnat anglais. Quelqu'un a suivi sa saison, ses progrès? J'étais et suis toujours sceptique sur ce joueur a réellement percé au vu de ces lacunes mais il est encore très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionant. Je l'ai vu plusieurs fois, il est très (très) fort, puissant, bon de la tête, grosse frappe, en tout cas il joue pas mal du tout. Il a évidemment des lacunes mais pas du tout aussi grosse que T2S le faisait paraitre, en tout cas me semble :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio qui gère encore...gère genre gère. Gros match. Il tient bien pour le moment. J'ai mes espoirs pour un Fabio-Rafael en LB/RB next year.

Moi j'espère que Patrice restera le Grand titulaire :o avec ce niveau là

 

Allez Southampton il faut tenir

 

Adam Johnson encore buteur.

 

C'est bien la première fois que je suis catégorique sur des jumeaux, Rafael à gauche et Fabio à droite j'en suis aussi certain.

 

WALTERS DOUBLE OWN GOALS WOW!!! Allez plus qu'un but pour égaler le record de celui qui avait dit avant un match, je vais leur montrer, il en avait mis 3 dans ses cages :lol:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland méne 2-0 devant les Jambon occidental.

 

Adam Johnson et Larsson(bon joueur)

 

la victoire face à City à reveiller les troupes de Martin au nille.

 

Walters, new chelsea striker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Chelsea ressemble un peu à celui de Stoke, les joueurs de feuille de match sont meilleurs ça fait donc 0-3 avec un but du Frank

 

LUKAKUKU X2 Et 0-2 pour les steve clarke men

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais ca reste une petit équipe, donc c'est normal de les voir se faire exploser contre des gros.

Mais à domicile ils reviennent bien.

 

doublée de Lukaku. :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception Stoke. C'est souvent une équipe difficile à bouger, mais là put*** ils se foirent beaucoup trop à la récup' et dans les derniers mètres. Les djos ont eu genre 50 corners, aucun n'a même été dangereux.

A l'image de Walters, qui loupe complètement son match (et j'parle pas que de ses auto-buts, même Chicharito pourrait lui filer des cours de technique), c'est pas une habitude.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus rageant quand tu sais que Chelsea a fait joué ses titulaires en milieu de semaine et que face à une équipe aussi physique comme Stoke ils déroulent. Chelsea est bizarre, ils ont toujours fait des nuls ici à Stoke mais gagnent au moment ou on les attend le moins, pareil à Everton(même si ils sont chanceux, Everton a bcp vendangé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comeback en 8 minutes, juste énorme !

 

Sinon Walters...2 autogoals et un peno raté. Une des pires prestations ever.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...