OniSF Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) en quelque minute on passe de 5pt d'avance a 2...et un city au au bord de l'explosion a un city relancé... ca me pourri mon dimanche ca Modifié le 11 novembre 2012 par OniSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ça serait plutôt l'inverse, si vos adversaires jouent le match de leur vie contre vous, c'est peut être que vous êtes pas au niveau espéré pour les empêcher de jouer comme ils le veulent. Sinon, bah Tottenham, c'est 0 occasion, un but venu de nulle part, un Maicon énorme aujourd'hui, le 3-5-2 qui marche pour la première fois de la saison, 3 points, série d'invincibilité qui continue, à un point de vous, nickel chrome. Cela n'a rien à voir contre des adversaires qui se transcendent, le rapport de force est différent quand tu as des adversaires avec le vent en poupe... Nous sommes toujours l'équipe à battre car nous sommes la référence en Angleterre c'est aussi simple que ça. Au niveau des titres notamment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui aussi, VB me fais gerber avec son coaching bidon.. Oh non... Il n'est pas bidon, il a de la peine actuellement, mais sur le long terme il peut vraiment donner quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Mais Tottenham lol quoi Seuls Bale et Adebayor ont assuré les autres c'était vraiment....pathétique! c'est du togolé que viens l'égalisation de city :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Malheureusement pour moi je crois que je vais devoir loupé ce match qui est juste avant mon concours ... Ca pouvait pas être pire. Ce n'est pas grave, tu t'arranges pour ne pas savoir le résultat, tu le télécharge pour te le regarder une fois ton concours terminé, un décalage horaire en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oh non... Il n'est pas bidon, il a de la peine actuellement, mais sur le long terme il peut vraiment donner quelque chose de bien On voulait ce quelque chose de bien aujourd'hui et pas à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon les gars, manque plus qu'à espérer un petit coup de pousse de notre Howard Webb pour plomber Chelsea ! :D salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Franchement City ne m'impressionne pas . On partage le même avis, seul bémol c'est que nous non plus, on a 4 semaines pour réglé ça et enfin mettre un compo digne de se nom pour l'occasion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ça serait plutôt l'inverse, si vos adversaires jouent le match de leur vie contre vous, c'est peut être que vous êtes pas au niveau espéré pour les empêcher de jouer comme ils le veulent. Sinon, bah Tottenham, c'est 0 occasion, un but venu de nulle part, un Maicon énorme aujourd'hui, le 3-5-2 qui marche pour la première fois de la saison, 3 points, série d'invincibilité qui continue, à un point de vous, nickel chrome. Tu préfères plus grand à meilleur Tu ne vas pas oser me dire que City est un plus grand club que United "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu préfères plus grand à meilleur Tu ne vas pas oser me dire que City est un plus grand club que United Dans l'histoire, bien évidemment que non, actuellement, ça reste a prouvé. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Oh non... Il n'est pas bidon, il a de la peine actuellement, mais sur le long terme il peut vraiment donner quelque chose de bien Je suis pour laisser du temps au Manager en général, et AVB je ne sais pas, j'ai du mal avec lui, il n'a pas un style de jeu bien défini, c'est trop brouillon pour donner du très bon, même à long terme. Ce qu'il a fait à Porto ne joue pas en sa faveur, en gros il est surcoté je trouve , et ce n'est pas la défaite d'aujourd'hui qui me fait dire ça, je le pensais déjà avant Ando Modifié le 11 novembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est vrai qu'en Europe vous êtes impressionnant. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Dans l'histoire, bien évidemment que non, actuellement, ça reste a prouvé. On est entrain, non? qualifié pour la C1 et leader du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ça serait plutôt l'inverse, si vos adversaires jouent le match de leur vie contre vous, c'est peut être que vous êtes pas au niveau espéré pour les empêcher de jouer comme ils le veulent. Sinon, bah Tottenham, c'est 0 occasion, un but venu de nulle part, un Maicon énorme aujourd'hui, le 3-5-2 qui marche pour la première fois de la saison, 3 points, série d'invincibilité qui continue, à un point de vous, nickel chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Deux points Citizen, deux points. Je me fais pas de soucis. Il est quand ce derby? 9 décembre? on va les bouffer. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Deux points Citizen, deux points. Je me fais pas de soucis. Il est quand ce derby? 9 décembre? on va les bouffer. C'est bien le 9 finalement... Le derby (où MU gagnera 6-1) aura lieu à 14h30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je préfèrerais les bouffer à la 95 ème minute de la 38ème journée, au goal average. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Dans l'histoire, bien évidemment que non, actuellement, ça reste a prouvé. J'aimerai bien voir si il y a débat sans Yaya Touré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) 2 points, excuse Eh oh, c'est qui le champion en titre ? Et c'est qui qui a une poule d'Europa ligue? J'aimerai bien voir si il y a débat sans Yaya Touré Et sans Rooney? Modifié le 11 novembre 2012 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) 2 points, excuse Eh oh, c'est qui le champion en titre ? Et c'est qui qui a une poule d'Europa ligue? Et sans Rooney? Van Persie, Carrick, Anderson, Valencia, Scholes... On a déjà joué sans lui, Touré est + que prépondérant à votre réussite actuelle vu que c'est lui qui fait presque tout au milieu et que les autres ont limite à prendre le thé. Modifié le 11 novembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je préfèrerais les bouffer à la 95 ème minute de la 38ème journée, au goal average. Nan nan on fera plus fort... On sera champions dès la 31ème journée comme sur PES!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Nolan se rappelle aux bons souvenirs de Newcastle. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Pourquoi Pepe Reina n'est pas aux cages ? Blesse ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Etrange de voir Reina sur le banc... C'est parce qu'il est mauvais ou blessé ? La défense de Liverpool xD Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le truc rouge (une rose ?) présente sur les maillots, veste, tshirt de tous les anglais de la télé aujourd'hui et hier est là pour quoi ? Ca fait des années que je vois ça et je ne sais toujours pas .. Et le brassard noir des joueurs de ManU hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés