Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Une petite stat sur les joueurs belges de la PL. On est le deuxième pays étrangers, après l'Espagne et juste devant la France :guitare: en nombre de buts inscrit en PL cette saison! Les espagnols en sont à 62 (les michu, mata et consort), le peuple le plus courageux à 41 et les français nous talonnent avec 36 buts.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool est mené à domicile contre West Bromwich.

 

Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais ça me fait ch***, j'aimerai bien qu'il retrouve la CL, j'apprécie le boulot réalisé par Rodgers.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne rentrée de lukaku il aurait pu marquer 2 buts. Mulumbu énorme, sinon les reds n'ont pas de chance c'est un hold up assez violent, il doit y avoir genre 20+ tirs (avec un pénalty râté) à 3-4 pour wba sans compter les corners. En somme une leçon de réalisme du côté away.

 

Ps : foster un mancunien dans l'âme il a fait le match de sa vie ! :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. :D

 

Très content pour WBA qui se relance un peu. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment Liverpool, à chaque match on se dit qu'ils ont la poisse c'est pas possible.

Ils doivent avoir le plus haut taux de frappes non cadrés, de frappes repoussés par le gardien et de tirs sur le poteau sur ces trois dernières saisons. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment Liverpool, à chaque match on se dit qu'ils ont la poisse c'est pas possible.

Ils doivent avoir le plus haut taux de frappes non cadrés, de frappes repoussés par le gardien et de tirs sur le poteau sur ces trois dernières saisons. :ph34r:

 

En même temps quand tu fais somnoler tes volailles sur des couches olivâtres faut pas attendre que la chance soit dans tes rangs non plus -_- ...

 

 

... (Lits Verts Poules)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Liverpool reste juste une énigme pour moi...

 

Depuis quelques matchs je me disais que c'était bon, que la machine Pool était en train de retrouver des couleurs après 4ans au fond du trou, et là bim, nouvelle grosse désillusion pour eux.

 

Ok vous allez me dire, ils ont dominés tout le match, se sont crées bien plus d'occasions que WBA (plus le péno loupé...), que mis à part le résultat ils ont montrés des bonnes choses... Ok Ok... mais je sais pas j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui tourne vraiment pas rond dans cette équipe et ce depuis un bon moment maintenant.

 

J'ai regardé plusieurs de leurs matchs cette saison, et honnêtement je trouve pas qu'ils soient dégueulasses, bien au contraire, mais quand je les vois jouer, j'ai l'impression que certains joueurs sont pas concernés, sont ailleurs, notamment contre des équipes sur le papier plus faible.

Après je dis pas cette saison, c'est clair que c'est mieux comparé aux saisons précédentes, même si ça se voit pas réellement au classement, mais je sais vraiment pas si c'est leur mental qui pèche ou le fait qu'il y ait une pression trop grande pour certains joueurs (celle de ramener Pool aux sommets)...

 

Bref, Rodgers qui disait encore avant le match que la 4e place était encore possible pour eux, là je crois que c'est cuit. Je les vois déjà mal passer devant Swansea ou Everton cette saison pour les places de l'Europa, alors encore moins aller chiper la 4e place à Tott' ou Arsenal.

 

Ce qui est sur, c'est qu'ils payent leur début de saison juste catastrophique.

J'espère sincèrement que Rodgers, qui personnellement fait du bon boulot je trouve, restera la saison prochaine, et alors peut-être que là ça sera enfin la bonne pour eux, car c'est clair qu'un peu de stabilité ne leur ferait pas de mal ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse microdevils. Je trouve aussi que cette année, leur jeu est plus fluide mais la malchance est toujours avec eux. Quand je penses que Suarez a touché 18 fois les poteaux la saison dernière :suicide:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool en mode branlée :P J'ai l'impression que swansea marche en alternatif car ils sont capables d’enchaîner bonnes et mauvaises performances avec une de ces facilité :o Et Liverpool c'est pareil!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de City est assez pitoyable. Honnêtement je sens la nouvelle contre-performance de leur part.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...