Neosquall Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Les défenseurs sont vachement nuls... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Haha, c'est en Janvier. Il manquera quelques gros matchs, Newcastle encore, Arsenal, etc. ça va être sympa pour nous. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 http://media.lockerdome.com/uploads/77262f3fd786328306eb553c71de17dd_large Mais quelle ouverture de Touré ! Mention aussi a Nasri qui joue bien le coup. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Hart envoie du très très lourd aussi ! les commn de sofoot xD : 21’ Nasri se fait faucher et se roule par terre, pour le plus grand plaisir de millions de Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 bon ben 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Mais sans vouloir la ramener, il y avait pas corner sur le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Newcastle mode nul et mode forme du moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Ils sont très puissant devant, mais alors derrière pffffffff J'ai déjà vu cela quelque par, mais où ?..... Modifié le 15 décembre 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Mais sans vouloir la ramener, il y avait pas corner sur le but... Si, si il y avait corner, Krul touche le ballon miraculeusement alors qu'il joue vraiment mal le coup Modifié le 15 décembre 2012 par Devils_91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Mais sans vouloir la ramener, il y avait pas corner sur le but... Sans vouloir te contre dire, y'a corner, la pointe du pied de Krul dévie la balle. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Oups, alors sorry, j'avais surtout vu que le ballon prenait dès le départ une trajectoire chelou mais pas le pied de Krul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Boom Ba ! Modifié le 15 décembre 2012 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Yaya touré 3-1, Newcastle vraiment faible défensivement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) bon ok j'efface carrément là ! j'avais pas lu vos postes! qui a marqué le but de Newcastle? Modifié le 15 décembre 2012 par Oscardevil Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 ils en sont où au faite? si seulement Newcastle pouvait l'emporter 2 à 0 avec un but de Ba et un autre de Cissé s'il vous plait. ???? Tu lis les autres intervention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 ???? Tu lis les autres intervention ? j'ai édité. mea culpa, j'avé pas lu Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 bon ok j'efface carrément là ! j'avais pas lu vos postes! qui a marqué le but de Newcastle? C'est plus facile non ? Agüero, Garcia et Touré pour City et Ba pour Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 OscarDevil, excuse moi, mais t'as pas internet ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 OscarDevil, excuse moi, mais t'as pas internet ? ^^ Alors là c'est le top de la journée sa dépasse le topic Manchester united-sunderland ...MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 OscarDevil, excuse moi, mais t'as pas internet ? ^^ Si, en différé. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 OscarDevil, excuse moi, mais t'as pas internet ? ^^ nan au faite comme j bossais, j'avais pas trop le temps de chercher, donc je profitais des quelques instants libres que j'avais pour balancer des postes et demander la situation sur le terrain. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah ok, ok, je comprenais pas vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 il me semble qu'on est entrain de décerner des prix pour la saison!! surtout faites moi confiance!!! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Suspension en vue ? http://youtu.be/aDsSMcmn2to Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés