Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Je l'avais prédis le 2-1.

 

 

Bref, bien le derby des racistes? :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui a encore de la chance, et sinon, Suarez qui célèbre son but tout seul... il me fait de la peine, le pauvre :

 

1352655651923.gif

:D :D :D la téte qu'il fait quand il se retourne et voit qu'il est seul.

Les autres voulaient perdre le match ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une attitude scandaleuse de ses coéquipiers pour deux raisons. La première même si il n'est pas aimé dans le vestiaire pendant un match tu mets tes états d'âmes de côté et la deuxième c'est quand même grâce à lui que Liverpool n'est pas dans les abîmes du classement. C'est tout simplement du respect et l'esprit d'équipe dans n'importe quelle situation !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une attitude scandaleuse de ses coéquipiers pour deux raisons. La première même si il n'est pas aimé dans le vestiaire pendant un match tu mets tes états d'âmes de côté et la deuxième c'est quand même grâce à lui que Liverpool n'est pas dans les abîmes du classement. C'est tout simplement du respect et l'esprit d'équipe dans n'importe quelle situation !!!

C'est une supposition ou un fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une supposition ou un fait ?

 

Non une supposition car je n'en sais rien mais franchement on peut y croire car c'est une réaction assez incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une supposition ou un fait ?

supposition je pense d'où la présence du "même si" ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mec de Liverpool content du but, soit Suarez n'est pas aimé, soit y'avait de l'argent en jeu. En tout cas, pas un seul joueur derrière est content. Seul Suarez fête le but. Liverpool est au courant que sans lui, c'est limite dans les 3 derniers ? En tout cas, bravo a Suarez qui peut importe le club ou il joue, se donne à 100 pour 100 a chaque fois. On peut lui reproché ce que l'on veut, mais pas ça en tout cas, et c'est pour cela que j'ai une once de compation pour ce joueur. :bj2:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils sont allés féliciter carragher qui fait une passe D et ça c'est beaucoup plus rare qu'un but de suarez mdrr ;) Mais c'est vrai que la présence, ne serait ce que de 2/3 joueurs autour de lui ça serait plus cool ^_^ Au moins en reconnaissance du fait qu'il les sauve à chaque match (non perdu)!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...