ExoCitizen Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 La passe de Balotelli pour Tevez avant le coup franc est exceptionnel quand même ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Mate ton match toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est pas un article récent ... Mais sa serait grave qu'il se fasse rétrograder. À part un lien de parenté avec la sublime actrice Claire Foy, je vois pas en quoi il n'est pas sujette à une rétrogradation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'aime pas Sunderland. Enfin leurs supporters. Bande de salops :'( Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 je matte depuis la reprise, et Yaya court autant que ma grand-mère comme à son habitude, il choisit ses moments pour se bouger et peux remercier les copains qui eux font l'effort en continue. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Oh, la frappe de Silva sur la barre, soooo technic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Sunderland se fait exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Wow Richards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Quelle ligne offrnsive de Chelsea quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Les canaris yeah !!!!!!!!!!!!!!!!! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Pas le temps d'aller couler un bronze et la blonde égalise... je parle même pas pour s'essuyer... 2-1 !!! Modifié le 6 octobre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Oh le caviardinho de Mata et Hazard tranquille. Tout le monde a vu qu'il ouvrait le pied sauf le portier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Super!! Everton se fait mener! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Faudra pas se louper demain sous peine de voir le peloton s'éloigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 On n'est pas dos au mur mais ça y ressemble étrangement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Swansea déçoit sa fait un moment qu'ils se chient dessus ... Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 c 'est dingue quand méme, Dimateo sait mètre en place un 4.3.3 et joue avec ses jeunes, et nous pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 QPR m**** grave au début de saison pourtant ils ont des bon joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Swansea 2-2 Reading bon retour Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Arsenal perd a West Ham, tout le monde s'en fou ? Beau but de Diamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Et but de Giroud au passage, j'avoue avoir serré le poing, c'est un type bien Giroud, il mérite son but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Giroud qui marque . (ça me fait autant sourire que lorsqu'on se moquait de Torres ahah) Modifié le 6 octobre 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Cazorla est tellement bon..genre vraiment.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 L'achat de Cazorla, je crois que c'est le meilleur niveau qualité/prix. Genre un peu comme comme si t'achetais l'original de la Mona Lisa chez un antiquaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ouais niveau sourire ça correspond aussi.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés