Duncan Edwards Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Bon allez Marvin, même si Everton se fait voler, j'ai perdu donc vas y, quel avatar tu veux mon ami ? C'était un bon match, j'espère que demain soir ce sera pareil entre city et madrid... Modifié le 17 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Enorme match. Demain Ajax Dortmund ouais ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon allez Marvin, même si Everton se fait voler, j'ai perdu donc vas y, quel avatar tu veux mon ami ? C'était un bon match, j'espère que demain soir ça sera pareil en city et madrid... Karl Marx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Karl Marx Je m'attendais à pire Bon maintenant, a nous de plomber Pool, Arsenal doit faire un nul contre city, ça serait parfait avec une défaite de Chelsea.. Modifié le 17 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je m'attendais à pire Au début je voulais faire Ole qui porte un maillot de City ^^ Sinon tres bon match ce soir, vraiment c'est stylé la PL. Le super sunday prochain avec s'annonce bouillant. Maintenant place à la CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Aghh, quand je pense que certains footix me sortent que la Liga est meilleure que la PL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Et sinon vous avez pensé quoi de la prestation de Ben Arfa ce soir, moyen quand même non ?? Au début je voulais faire Ole qui porte un maillot de City ^^ Sinon tres bon match ce soir, vraiment c'est stylé la PL. Le super sunday prochain avec s'annonce bouillant. Maintenant place à la CL. Au risque de passer pour quelqu'un qui ne tiens pas sa parole, je ne l'aurai jamais mis, jaaaamais, t'es fou, sacrilège Marvin J'ai hâte d'être à ce WE, mais avant la C1 pour se mettre en confiance Modifié le 17 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Aghh, quand je pense que certains footix me sortent que la Liga est meilleure que la PL... ça me fait délirer ta signature Yac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Howard comment il saute sur le but , Demba Ba a bien joué la feinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Howard comment il saute sur le but , Demba Ba a bien joué la feinte Howard sur les deux buts, il est pas exempt de tous reproches. Sur que c'est pas face à nous qu'il fait ce genre de prestation. Sinon énorme match de Baines et Fellaini. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Wow quel Hommage d'Everton, trop classe le foot Anglais ! Omg, qui a dit qu'on a pas besoin de Fellaini, bon il y a hors jeu mais déjà en évidence ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) p***** c'est magnifique et tellement respectueux ! Modifié le 18 septembre 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Jiminy Je me demande ce que ça va être dimanche à Anfield ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) La vidéo m'a filé des frisson incroyables... c'est des attitudes comme ça qui ne me font pas regretter d'être fan de ce sport !!! Jiminy, autant sur le premier je suis d'accord car il manque cruellement de spontanéité pour aller au sol, autant sur le second le ballon est un peu en l'air et donc il anticipe le lobe. L'anticipation est partie intégrante du poste, des fois ça marche et des fois c'est moche. C'est comme sur les coups de pieds arrêtés, les portiers font souvent un pas du coté du mur et si le ballon part de l'autre coté, ce simple pas met à mal l'intervention !!! Modifié le 18 septembre 2012 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Jiminy Je me demande ce que ça va être dimanche à Anfield ?! En esperant qu'il n'y ai rien entre Evra et Suarez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 En esperant qu'il n'y ai rien entre Evra et Suarez y'aura rien butner jouera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Respect Je me suis dis, en Belgique je suis pas sûr que Anderlecht aurait fait un hommage pour le Standard, ou l'inverse.. Liverpool-Everton c'est rival quoi 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Après faut pas oublier qu'a Pool, dans une même famille/groupe d'amis tu as souvent des gens qui supportent Everton et d'autre Pool. Donc ce genre de drame impacte obligatoirement toute la ville Mais ça n'enlève rien à la beauté et au fair play du geste fait par Everton, qui est un club de très très grande classe, et ceux depuis longtemps ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Après faut pas oublier qu'a Pool, dans une même famille/groupe d'amis tu as souvent des gens qui supportent Everton et d'autre Pool. Donc ce genre de drame impacte obligatoirement toute la ville Mais ça n'enlève rien à la beauté et au fair play du geste fait par Everton, qui est un club de très très grande classe, et ceux depuis longtemps ! Oui c'est juste dommage que cette classe ait été entachée historiquement par leurs voisins qui ont presque tout pillé lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Swansea-Everton demain à 13h45 où comment commencer son week-end de manière trés sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Deux équipes que j'aime. Aller le foot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon, j'vais pas dire un truc original, mais j'pense que Fellaini devient vraiment beaucoup trop puissant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 L'assist que vient encore de nous offrir Fellaini Certainement le premier nom qui me vient à l'esprit lorsque je pense à une recrue potentielle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Belle main surtout Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Mirallas ! 2-0 sur une superbe remonté de balle avec Neville à la base, et une belle ouverture de Fellaini. Beau but ! Modifié le 22 septembre 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés