Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Oui fin bon, quand en carrière, tu vois que Arsenal recrute Ciani et met Chamack titulaire au coté de RVP, et que Chelsea achète un joueur de D2 espagnole pour 7 millions, je me pose des questions, le ponpon restera Aston Villa vice champion d'Angleterre quand même , mais c'est pas le bon sujet pour en parler ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puréé c'est pas mérité de prendre 1 pt comme ca..

pourvue que mancini continue a faire jouer nasri et laisser silva sur le banc ca marche bien pour perdre des pt :D

 

le jeune de 17 ans coté pool est Bon Oo il sort d'ou lui?

Sterling il s'appelle. Je le connais pas plus que ça mais je me rappelle de son match avec la réserve de pool contre celle d'Arsenal la saison dernière, le match ou Diaby avait joué. Il avait foutu une de ces misères à la défense, c'était impressionnant.

 

 

Jamais de la vie tongue.png , mais essaye de retrouver des matchs de RVP datant d'avant 2011 et tu verras qu'il lui arrivait des choses qu'un pur finisseur aurait pu mettre facilement . Il n'est pas avant centre de formation , c'est Wenger qui l'a replacé à ce poste , à partir de là il a bcp progressé dans sa finition , mais il lui arrive encore de ne pas être tueur

Et moi ce n'est pas mon cas , je ne respecte pas l'homme , mais le joueur est extraordinaire .

 

Je te trouve de mauvaise foi là. VP c'est pas non plus un tueur dans le sens ou il lui arrive de louper des occasions faciles(celle contre Milan reste en travers de la gorge) mais des joueurs qui ont son inventivité dans la finition j'en vois pratiquement pas en europe. Si tu regarde ses 30buts la saison dernière la majorité est juste magnifique, et les quelques buts ou il pousse "juste" la balle dans le but ses déplacements dans la surface sont incroyables. Ses buts contre Everton, Pool(encore plus beau pour moi), celui qu'il met là contre Fullham avec United, ils sont incroyables dans la finition.

 

Non vraiment des attaquants aussi complets que lui j'en ai vu très très peu(aucun enfaite mais j'ai une faible culture foot dans le sens ou je ne le suis réellement que depuis peu de temps). Je lui vois aucun réel défaut à part parfois avoir du mal dans les duels et encore avec sa première touche ça ne le gêne presque pas. Enfin je parle du joueur évidemment pas de l'homme(qui même sur le terrain n'a pas toujours la bonne attitude)

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling il s'appelle. Je le connais pas plus que ça mais je me rappelle de son match avec la réserve de pool contre celle d'Arsenal la saison dernière, le match ou Diaby avait joué. Il avait foutu une de ces misères à la défense, c'était impressionnant.

 

 

 

Je te trouve de mauvaise foi là. VP c'est pas non plus un tueur dans le sens ou il lui arrive de louper des occasions faciles(celle contre Milan reste en travers de la gorge) mais des joueurs qui ont son inventivité dans la finition j'en vois pratiquement pas en europe. Si tu regarde ses 30buts la saison dernière la majorité est juste magnifique, et les quelques buts ou il pousse "juste" la balle dans le but ses déplacements dans la surface sont incroyables. Ses buts contre Everton, Pool(encore plus beau pour moi), celui qu'il met là contre Fullham avec United, ils sont incroyables dans la finition.

 

Non vraiment des attaquants aussi complets que lui j'en ai vu très très peu(aucun enfaite mais j'ai une faible culture foot dans le sens ou je ne le suis réellement que depuis peu de temps). Je lui vois aucun réel défaut à part parfois avoir du mal dans les duels et encore avec sa première touche ça ne le gêne presque pas. Enfin je parle du joueur évidemment pas de l'homme(qui même sur le terrain n'a pas toujours la bonne attitude)

 

Il est devenu extraordinaire , mais je maintiens que lorsque ce joueur n'était pas encore dans une très grande forme , il lui manquait un petit quelque chose devant le but ( je ne parle pas en terme de déplacement mais de finition ) parfois il se précipitait trop ou à l'inverse il attendait trop , parfois par désinvolture il ratait des tirs plutot simple pour un joueur de sa classe .

 

Au niveau des attaquants complet c'est un des plus grands , devant Rooney pour moi , VP peut être un vrai meneur de jeu , il en a les qualités , je ne vois que C.Ronaldo qui est supérieur dans ce registre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling il s'appelle. Je le connais pas plus que ça mais je me rappelle de son match avec la réserve de pool contre celle d'Arsenal la saison dernière, le match ou Diaby avait joué. Il avait foutu une de ces misères à la défense, c'était impressionnant.

 

 

 

Je te trouve de mauvaise foi là. VP c'est pas non plus un tueur dans le sens ou il lui arrive de louper des occasions faciles(celle contre Milan reste en travers de la gorge) mais des joueurs qui ont son inventivité dans la finition j'en vois pratiquement pas en europe. Si tu regarde ses 30buts la saison dernière la majorité est juste magnifique, et les quelques buts ou il pousse "juste" la balle dans le but ses déplacements dans la surface sont incroyables. Ses buts contre Everton, Pool(encore plus beau pour moi), celui qu'il met là contre Fullham avec United, ils sont incroyables dans la finition.

 

Non vraiment des attaquants aussi complets que lui j'en ai vu très très peu(aucun enfaite mais j'ai une faible culture foot dans le sens ou je ne le suis réellement que depuis peu de temps). Je lui vois aucun réel défaut à part parfois avoir du mal dans les duels et encore avec sa première touche ça ne le gêne presque pas. Enfin je parle du joueur évidemment pas de l'homme(qui même sur le terrain n'a pas toujours la bonne attitude)

Oui Raheem Sterling est clairement l'avenir de Liverpool. Milieu en + polyvalent et d'une bonne technique, c'est un atout à prendre en compte pour l'avenir des suceurs, je pense que même les adversaires où les antis sauront l'apprécier ou le détester à la juste valeur du talent démontré car je pense qu'il va faire mal si il continue bien son cursus d'apprentissage mais avec le manager en place... Limite le faire jouer de temps en temps pour lui faire prendre le bain des rendez vous de PL.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement et calendrier mis à jour en page 1.

 

D'ailleurs un beau dimanche après midi se profil en PL, 14h30 : Liverpool - Arsenal et à 17h Southampton - United. Le samedi un petit City-QPR pour voir si Fabio et Park réussiront à battre City chez eux mais ça risque d'être compliqué.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm intéressant ça..Liverpool-Arsenal pas mal. Pas d'autres gros matchs?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien ce que je pensais, dommage. mais bon petit programme quand même :D thanks Marv

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEST HAM : Jaaskelainen, Demel, Reid, Collins, O’Brien, Noble, Diame, Nolan, Vaz Te, Taylor, Carroll. Remplaçants : Henderson, Tomkins, A. Diarra, O’Neil, Maiga, Hall, Cole.

FULHAM : Schwarzer, Riether, Hangeland, Hughes, Riise, Diarra, Sidwell, Richardson, Duff, Rodallega, Petric. Remplaçants : Stockdale, Kelly, Baird, Kasami, Berbatov, Briggs, Kacaliknic

 

Jai failli me taper un stream pourrit pour finalement voir berba sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue bien Carroll...vous verrez au moins 10 PL goals cette saison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où Morrison ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bar du coin entrain de se battre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Tottenham est devenu nul...sans Friedel qui sort une parade extraordinaire, ils auraient pris l'eau. Les joueurs sont souvent arrêtés balle aux pieds car ça propose rien autour, en défense c'est fébrile contre Norwich. Devant rien d'extra. Dembele va apporter un plus, par-contre Dempsey je sais pas s'il va servir à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...